Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

2 hours ago, Tagliante said:

Je l'ai écrit, depuis 3 ans on passe a coté de la LDC  et les parcours en CE sont minables. 

Si c'était pas le cas on serait pas en train de débattre sur la façon de gérer ce Club..

c'était déjà le cas après le titre et Mitchell est arrivé bien après les piteuses campagnes européennes LDC post titre . Bon c'était pas mieux en Europa League ni l'année dernière ni cette saison donc on ne peut pas parler de régression. 

Et enfin ton second argument n'en n'est pas un. Il y a toujours eu des débats et il y en aura toujours sur la gestion d'un club. Entre la gestion du projet sportif, du recrutement , des ventes, la pérennité du club , la communication avec les médias et la LFP, la gestion des joueurs clés et des jeunes. Il y a toujours matière à débattre et l'alignement des planètes est improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tagliante a dit :

Je l'ai écrit, depuis 3 ans on passe a coté de la LDC  et les parcours en CE sont minables. 

Si c'était pas le cas on serait pas en train de débattre sur la façon de gérer ce Club..

Bah avant son arrivée, l'Europa League n'était même pas une question donc je n'appelle pas ça une régression.

À la limite on pourrait se dire que l'on ne progresse pas assez vite (ou aussi vite que ce que l'on pouvait espérer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Bah avant son arrivée, l'Europa League n'était même pas une question donc je n'appelle pas ça une régression.

À la limite on pourrait se dire que l'on ne progresse pas assez vite (ou aussi vite que ce que l'on pouvait espérer).

Ben justement,  son arrivée ne nous a pas fait progresser, il part sans avoir atteint certains objectifs. 

Le seul atteint c'est d'avoir dégraissé le nombre incalculable de joueurs au Club. 

De toute façon, il part, place au suivant en espérant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Bah avant son arrivée, l'Europa League n'était même pas une question.

Rappelons tout de même qu'avant son arrivée, c'est Kovac qui a remis le club vers les joutes européennes. C'est pas Clément qui a permis à l'ASM de retrouver l'europe.

 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, crouxcla a dit :

Rappelons tout de même qu'avant son arrivée, c'est Kovac qui a remis le club vers les joutes européennes. C'est pas Clément qui a permis à l'ASM de retrouver l'europe.

 

On parle de Mitchell.

 

il y a une heure, Tagliante a dit :

Ben justement,  son arrivée ne nous a pas fait progresser, il part sans avoir atteint certains objectifs. 

Le seul atteint c'est d'avoir dégraissé le nombre incalculable de joueurs au Club. 

De toute façon, il part, place au suivant en espérant.....

Donc c'est bien ce que j'écris, le fait que tu espérais mieux ne veut pas dire que le club n'a pas progressé.

Il est allé chercher Kovac (qui quittait le Bayern quand même) que vous mentionnez un poste sur deux, a remis le club sur le podium après plusieurs saisons ratée, justement à cause des joueurs que tu mentionnes pour lesquels il fallait trouver des clubs afin de les remplacer par des joueurs d'un niveau supérieur.

 

Avant son arrivée on sortait de 2 saisons où on termine 17e et 9e, il arrive au club et sans faire un mercato incroyable, comme vous aimez le rappeler, on termine 2 fois 3e et là tout le monde perd ses nerfs parce qu'on risque de terminer 5e ou 6e en grande partie parce que l'équipe a sombré après la défaite en Europa League.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on a bien compris que la vente de Mbappé, le trading de Vadim après Campos ou les arrivées de Moreno et Henry c'était de la faute de Mitchell et que le club a régressé parce qu'il n'a pas progressé comme certain voudraient, on est sur le topic de Clément. Merci de rester sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Arthur de s said:

Moi je dis qu'il faut tout faire péter. On vend toute l'équipe sauf les moins de vingt ans et on fait peau neuve. Un nouvel entraîneur, un nouveau DS 

On fait place nette

plus facile à dire qu'a faire 

 

Puis des joueurs vont tout simplement dire non car leurs contrats, je rajoute que c'est aussi compliqué si on prends que des jeunes on aura besoin d'expérience 

 

Ce qui est sûr c'est que Scruro va avoir un gros travail et va devoir être malin comme Longoria, ou ambitieux comme le gars de Lens, sans trop dépenser.


Il faut viser des morts de faim ligue 1 

quand tu vois que Fugini, Thomasson, Leca, le gars de Clermont chez eux, Sotoca etc ça va jouer la LDC c'est quand même malade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

Moi je dis qu'il faut péter. On vend toute l'équipe sauf les moins de vingt ans et on fait peau neuve. Un nouvel entraîneur, un nouveau DS 

On fait place nette

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KujaV25_ASM a dit :

Plus que 2 matchs et on sera enfin débarrassés de lui et de Nubel, c'est quand même une belle nouvelle.

Nubel c'est sur 

Clément,  méfiance,  on souhaite qu'il dégage mais les dirigeants quesqu'ils souhaitent eux...

Ils sont capables de lui laissé finir l'année de contrat qui lui reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout encore une décla pas mal: " l'europea Conference c'est pas mal ? Mourihno l'a joué " 

 

Ouais il a aussi gagner des titres dans chaque club où il est allé dont la LDC, et les championnat beaucoup plus dur

 

J'en peux plus de lui, faut qu'il parte, là c'est trop 

 

Il va tuer les derniers bons joueurs s'il reste l'année pro 

 

JE vais pleurer je reviens samedi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Tagliante a dit :

S'il reste tous les joueurs vont vouloir se barrer,  si c'est vrai c'est un cauchemar....

Est ce que cela ne serait pas de l'intox de l'asm pour que Clément motive ses troupes, et que l'asm soit en Europa League et que quoi qu'il arrive il serait viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Marantz78 a dit :

Est ce que cela ne serait pas de l'intox de l'asm pour que Clément motive ses troupes, et que l'asm soit en Europa League et que quoi qu'il arrive il serait viré

pas bête!

 

malin le lynx!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...