Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 3 minutes, crouxcla a dit :

Et donc tu proposes quoi? Tu crois sincèrement qu'on va faire un résultat à Rennes dans les conditions actuelles?

Non je ne pense pas qu'on fera un résultat, mais je ne pense pas non plus qu'on ait plus de chance en prenant un intérimaire à 2 matches de la fin dont tout le monde sait qu'il partira ensuite.

 

Surtout que les joueurs les plus décevants sont ceux qui sont quasiment sûr partir cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Non je ne pense pas qu'on fera un résultat, mais je ne pense pas non plus qu'on ait plus de chance en prenant un intérimaire à 2 matches de la fin dont tout le monde sait qu'il partira ensuite.

 

Surtout que les joueurs les plus décevants sont ceux qui sont quasiment sûr partir cet été.

- on fonce dans le mur,

- tu proposes quoi?

- continuons de foncer dans le mur, on sait pas ce qu'une autre solution donnera.

 

:fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Regalasm a dit :

- on fonce dans le mur,

- tu proposes quoi?

- continuons de foncer dans le mur, on sait pas ce qu'une autre solution donnera.

 

:fume:

Si tu savais lire, tu aurais compris la nuance avec ce que tu as écrit.

 

Je ne pense pas qu'on gagnera à Rennes et je pense qu'un intérimaire arrivant dans le groupe a encore moins de chance d'y arriver.

 

L'intérêt d'un changement de coach est d'apporter un dynamique sur plusieurs semaines, là ce n'est pas possible parce qu'il ne reste pas assez de temps et que ceux qui ont l'esprit ailleurs, ne vont pas se remobiliser pour 2 matchs juste parce que Clément sera parti.

 

La saison est terminée, il ne reste qu'au acteur de prendre leurs responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Si tu savais lire, tu aurais compris la nuance avec ce que tu as écrit.

 

Je ne pense pas qu'on gagnera à Rennes et je pense qu'un intérimaire arrivant dans le groupe a encore moins de chance d'y arriver.

 

L'intérêt d'un changement de coach est d'apporter un dynamique sur plusieurs semaines, là ce n'est pas possible parce qu'il ne reste pas assez de temps et que ceux qui ont l'esprit ailleurs, ne vont pas se remobiliser pour 2 matchs juste parce que Clément sera parti.

 

La saison est terminée, il ne reste qu'au acteur de prendre leurs responsabilités.

ça se tient

 

moi perso je suis plus dans l'optique de punir Clément et les soit disant cadres

tu vires Clement, tu mets Barilaro en interim et tu mets sur le banc les "so called" cadres et tu fais jouer les minots en leur mettant 0 pression sur le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Si tu savais lire, tu aurais compris la nuance avec ce que tu as écrit.

 

Je ne pense pas qu'on gagnera à Rennes et je pense qu'un intérimaire arrivant dans le groupe a encore moins de chance d'y arriver.

 

L'intérêt d'un changement de coach est d'apporter un dynamique sur plusieurs semaines, là ce n'est pas possible parce qu'il ne reste pas assez de temps et que ceux qui ont l'esprit ailleurs, ne vont pas se remobiliser pour 2 matchs juste parce que Clément sera parti.

 

La saison est terminée, il ne reste qu'au acteur de prendre leurs responsabilités.

Qu'est ce qui te le fait penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

ça se tient

 

moi perso je suis plus dans l'optique de punir Clément et les soit disant cadres

tu vires Clement, tu mets Barilaro en interim et tu mets sur le banc les "so called" cadres et tu fais jouer les minots en leur mettant 0 pression sur le résultat

Ya pas mieux si tu veux foutre le bordel dans le Club définitivement 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Qu'est ce qui te le fait penser...

Parce qu'il ne connaîtrait ni les joueurs, ni leurs états de forme et que souvent les opérations commando fonctionne avec de mauvaise équipe qui vont tout donner en défense et faire un bloc bas le temps de se remettre en confiance.

 

Nous, au contraire notre point fort, quand nous sommes en forme, c'est plutôt l'attaque qui est plus complexe à organiser en particulier les circuits préférentiels.

 

Après, dans l'absolu tout est possible, peut-être qu'un mec avec un schéma rudimentaire mais solide pourrait avoir des résultats, mais si je devais décider je laisserai tout le monde terminer la saison et la liberté à Scuro de venir tranquillement avec son coach.

 

Ps: excuse-moi pour le début du message précédent, ça n'était pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Parce qu'il ne connaîtrait ni les joueurs, ni leurs états de forme et que souvent les opérations commando fonctionne avec de mauvaise équipe qui vont tout donner en défense et faire un bloc bas le temps de se remettre en confiance.

 

Nous, au contraire notre point fort, quand nous sommes en forme, c'est plutôt l'attaque qui est plus complexe à organiser en particulier les circuits préférentiels.

 

Après, dans l'absolu tout est possible, peut-être qu'un mec avec un schéma rudimentaire mais solide pourrait avoir des résultats, mais si je devais décider je laisserai tout le monde terminer la saison et la liberté à Scuro de venir tranquillement avec son coach.

Je pense qu'ils ne virent pas Clement pour ne plus avoir à payer d'indemnités. Mais soyons honnêtes... Le plus logique serait de lui trouver un remplaçant.

 

Justement L'electro choc on l'attend sur le premier match du nouvel entraineur sinon ça n'a pas de sens et c'est ce dont on a besoin. On a rien à y perdre sachant que pour Clément ça va de mal en pis, je ne vois pas comment il pourrait redresser la barre. Sur les deux derniers matches il y a clairement eu une remise en question mais voilà les limites du coaching. On ne tient pas plus de 15 minutes face à Lyon qui est ''normalement'' supposée plus faible que nous. Je ne parle pas de Caio en DC, des choix discutables, de l'effritement avec Diatta et WBY... Non, Clement n'est plus l'homme de la situation. Et le garder c'est:

 

- se resigner à finir à n'importe quelle place

- Mitchell qui assume ses choix

 

Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

 

Ps: excuse-moi pour le début du message précédent, ça n'était pas nécessaire.

La perte de la passion nous est tous préjudiciable... On sera dans les gradins peut-être à se chamailler... Mais on y sera.

Ensemble ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mikaz said:

En gros les dirigeants bottent en touche, Mitchell va surement laisser le nouveau DS faire le sale boulot voir ce qu'il fait du coach.

PAs étonnant vu que le gars a viré Kovack car il lui a parlé fort 


Me strike pas comme un gars très droit, et qui accepte de faire face à ses responsabilités 


mais sa trouve il est comme notre @Dr Marco national, et un super bout en train anglais :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Tagliante said:

Mitchell ya longtemps qu'il est parti,  il laisse le Club dans une grande misère et un travail colossal pour le prochain DS.

 

 

 

 

Mouais c'est exagéré. Effectivement ça va être un gros chantier pour l'équipe première mais je pense qu'il a contribué au centre de performance, à la participation des jeunes à la ligue avec les autres équipes européennes. 

Il faut prendre le projet dans la globalité. Ouai c'est pas funky, oui on ne sortira pas des crakitos tous les ans mais c'est le projet du club. 

C'est frustrant pour moi qui ait connu les années 90-2000. Mais je n'oublie pas les matchs en D2, ni qu'on était à la limite de la relégation deux ans après le titre. J'espère par contre qu'on va installer une mentalité de vainqueur et qu'on sera vigilant sur les cadres qui vont accompagner les minots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre problème est plutôt sportif.

puisque nous sommes la 19eme défense de L1 cette saison.

une sacré performance.

Mais derrière la seconde meilleure attaque.

Donc le problème est simple. Sécuriser ce secteur défensif.

- un bon gardien. Édouard Mendy.

- un ou deux bon défenseurs centraux

- un milieu défensif.

Et enfin, un entraîneur qui connaît la L1 Avec de bons principes.

Le lillois Da fonseca par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas exagéré,  il ne laissera aucune trace à Monaco, il a fait régressé le Club depuis son arrivée en 2020 et le centre de performances , avec ses infrastructures était comme l'avait dit Petrov a l'époque était aussi un outil pour permettre à l'équipe première de performer au plus haut niveau...

Car le souhait du Rybo c'est de voir l'équipe jouer la LDC chaque saison,  alors bien sûr pour combler le déficit il faut sortir quelques craks, mais il est bien évident qu'atteindre le podium chaque saison assainierai le Club plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais lui je met les joueurs de Gambardella pour les deux derniers match 

 

Mais est ce possible de le faire ?🤔

 

En tout cas on a tous nos joueurs pas de blessés il a tout ce qu il faut ...deux finales

 

 

Pour les motiver il a qu a dire qu il se casse avec Diatta s ils arrivent a accrocher l Europe!!😁😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Tagliante a dit :

Non ce n'est pas exagéré,  il ne laissera aucune trace à Monaco, il a fait régressé le Club depuis son arrivée en 2020 et le centre de performances , avec ses infrastructures était comme l'avait dit Petrov a l'époque était aussi un outil pour permettre à l'équipe première de performer au plus haut niveau...

Car le souhait du Rybo c'est de voir l'équipe jouer la LDC chaque saison,  alors bien sûr pour combler le déficit il faut sortir quelques craks, mais il est bien évident qu'atteindre le podium chaque saison assainierai le Club plus rapidement...

On a régressé sur quels points exactement ?

Et est-ce qu'avoir une idée et de l'argent suffit à réaliser un projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kjb972 a dit :

On a régressé sur quels points exactement ?

Et est-ce qu'avoir une idée et de l'argent suffit à réaliser un projet ?

Je l'ai écrit, depuis 3 ans on passe a coté de la LDC  et les parcours en CE sont minables. 

Si c'était pas le cas on serait pas en train de débattre sur la façon de gérer ce Club..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...