Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a une heure, Oudiny a dit :

Ce type et ce club dans sa globalité sont une honte au football et aux trois clampins qui lui servent de pseudo supporters. Quel gaspillage de temps et d'argent depuis tant d'années c'est catastrophique.  Et d'un autre côté mis à part ici tout le monde s'en fou médiatiquement de ce club qui ne dégage aucune ferveur et aucune émotion dans son jeu c'est tellement fade et à gerber à regarder mon dieu. 

 

j'ai cru voir un poisson d'avril.. Ici ? Tu parles de ceux qui vénèrent la politique que l'on a? de ceux qui crachent sur clément alors que c est un coach choisi pour obéir gentiment aux dirigeants? De ceux qui disent on n'a pas le choix, le club est ruiné sans cette politique? Non non, la majorité des gens d'ici sont des bisounours, le topic ouin ouin crée sur le forum est une belle preuve de comment sont rabaissés ceux qui ne veulent plus de cette politique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment on a pu mettre cet entraîneur de L2 belge à la place de kovac... tous les joueurs qui ont voulu son départ doivent s'en mordre les doigts. 

Faut attaquer la pétition pour qu'il parte 

Et il déclare après la défaite contre Lyon qu'il veut s'inscrire dans le futur. Le bougre ne manque pas d'aplomb forcément personne ne le recrutera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement cette performance de Clément est quelque chose que beaucoup ici avaient vu venir il y a un an. 

 

Le travail physique de Kovac nous avait permis de faire 2 demis saisons quasi parfaites. Dans la premiere saison complete de Clement on se retrouve avec un groupe qui se vide de son envie, un manque de physique, et aucune technique/tactique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shannou06 a dit :

Le travail physique de Kovac nous avait permis de faire 2 demis saisons quasi parfaites. Dans la premiere saison complete de Clement on se retrouve avec un groupe qui se vide de son envie, un manque de physique, et aucune technique/tactique...

En gros un groupe qui se huîtrifie :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n’adhèrent plus à ses idées surtout si après chaque match tu sors avec un raclée.

 

Il se devait de renforcer La Défense et le milieu afin de ne pas prendre autant de buts.

 

Bon Mitchell ne l’a pas beaucoup aidé en vendant les deux tours de contrôle Badia et Tchouamini.

 

Il doit partir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la mentalité dégagée sur le terrain, son équipe est la pire que j'ai pu observer à Monaco depuis au moins 20 ans.

C'est à dire qu'au delà des qualités intrinsèques de footballeurs, les joueurs n'ont pas une mentalité nécessaire pour jouer des matchs à pression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, monac a dit :

Les joueurs n’adhèrent plus à ses idées surtout si après chaque match tu sors avec un raclée.

Au lieu de  créer une osmose au sein du groupe, il a foutu la zizanie. 

Avait il besoin de sanctionner Wissam à 4 journées de la fin ?

Même les joueurs n'ont pas dû adhérer à cette sanction et c'est pas fait pour leur donner confiance. 

On avait besoin de tout le monde pour s'assurer cette 4ème place au lieu de ça les joueurs peuvent s'ils le souhaitent ne plus rien foutre jusqu'à la fin de la saison et on perdra tout...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15:25

Monaco: pourquoi Philippe Clement bénéficie d'un sursis

Auteur d’une nouvelle prestation inquiétante face à l’OL (défaite 1-3) ce vendredi, l’AS Monaco est certes 4e du classement, soit quasiment assuré d’être européen en fin de saison, mais l’ASM n'en finit plus de décevoir.

Dans le jeu, les prestations du club de la Principauté sont de plus en plus indigentes, à l’image du triste match nul (0-0) face à Lille la semaine dernière ou des lourdes défaites face à Lens (0-3), Montpellier (0-4) et Lyon (1-3). Mais le constat des défaillances affichées ces dernières semaines est à élargir au reste de la saison, qui est un échec.

Avec un tel effectif, le club du Rocher avait les moyens sur le papier de rivaliser voire de devancer les équipes actuellement présentes sur le podium en compagnie du Paris Saint-Germain, et que l'on retrouvera la saison prochaine en Ligue des champions, une compétition que l'ASM ne disputera pas en 2023-2024. La quatrième place qui tend les bras à l'ASM sonne comme un semi-échec pour l'entraîneur du club, Philippe Clément.

Philippe Clément verra-t-il son avenir être remis en question à l'issue de la saison ? Forcément. L'effectif devrait être passablement renouvelé pour débuter un nouveau cycle. Qu'en sera-t-il du technicien belge dans ce contexte ?

Le directeur sportif monégasque Paul Mitchell, à l’origine de son arrivée, va quitter l'ASM en fin de saison. Il se pourrait qu'avant de plier bagage, le dirigeant anglais de 41 ans ait l'envie de faire place nette à son successeur. Lors de son arrivée en 2020, Mitchell avait choisi d'évincer Robert Moreno, remplacé par Niko Kovac que l’Anglais avait également congédié par la suite.

Mitchell aura passé trois saisons en Principauté, et un troisième licenciement laisserait une image troublée du directeur sportif qui bénéficie par ailleurs d’une belle cote dans le football européen. Mitchell pourrait donc opter pour la prudence, et laisser à son successeur Thiago Scuro la main sur l’épineux dossier de l’entraineur. Un cadeau empoisonné.

Timothée Maymon

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/en-direct-mercato-suivez-toutes-les-infos-et-les-rumeurs-du-15-mai-2023_LN-202305150146.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mikado124 a dit :

On a de grosse chances de se faire battre par rennes, et donc de passer derrière Lille et Rennes au classement..la question de son maintien ne se posera plus du tout.

J'ose espérer qu'elle ne se pose déjà plus du tout depuis longtemps.

Franchement c'est déjà à pleurer que de devoir se coltiner ce boulet (et encore je suis gentil sur le terme) aussi longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Guiguilus a dit :

J'ose espérer qu'elle ne se pose déjà plus du tout depuis longtemps.

Franchement c'est déjà à pleurer que de devoir se coltiner ce boulet (et encore je suis gentil sur le terme) aussi longtemps

 

Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'effectif que l'on aura la saison prochaine. 

Le club est en régression constante, sportivement, financièrement et donc aussi en terme d'ambition.

La saison prochaine risque d'être sans Europe. 

 

On a une équipe quasi complète a rebâtir. Même si on trouve la perle rare en guise de coach, la mission me paraît très compliqué.

La saison prochaine, on devrait encore avoir en plus du qsg, un bon Lens, un bon Marseille, un bon rennes, et probablement un bon Lyon et un bon lille. 

Voir aussi ce que nice prépare niveau budget.. 

Le niveau général de nos concurrents progresse alors que nous arrêtons pas de régresser. Et nos concurrents sont maintenant plus nombreux que ces dernières années.

Bref je m'attend a quelques saison compliqués, j'espère avoir tord.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, kjb972 said:

Le licencier pour mettre qui?

Est-ce qu'un changement pourrait avoir lieu pour les 2 semaines?

Et qu'est qu'on en ferait une fois la saison terminée?

je me dis au point où on est ba oui peut être que cela fera éléctrochock (peut être pas aussi) 

 

Mais vu comment les joueurs ont abandonné aussi, on pas trop de choix non ? 

 

Attendez on parle de terminer 6 ou 7eme là, oublions même l'histoire des objectifs, on parle de ne pas être européen. 

 

Faut bien essayer de secouer le cocotier avant la fin de la saison 

 

Mais je dirais aussi maintenant à quoi bon ? donc ya rien qui va on se prendre une tole à Rennes, et on va espérer battre toulouse et que Lille Rennes et Lyon se cassent la tête à la 38ème 

 

On en est rendu là, à espérer que 3 équipes perdent pour espérer accrocher qqch qui n'était même pas les objectifs, youpi 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, kjb972 a dit :

Tu penses qu'il aurait suffisamment d'emprise pour relancer le groupe?

j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'il connait la maison et a déjà eu sous ses ordres des joueurs de l'effectif pro en catégorie jeune

quitte à virer Clément, je préfère que ce soit lui qui assure l'interim en attendant de recruter un coach pour l'an prochain 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...