Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Honnêtement même si on peut discuter de ses choix et de sa tactique, quand on voit l'attitude des joueurs dans les duels défensifs, je ne vois pas ce qu'un coach peut y faire.

Les joueurs sont pas tous performant mais personne ne l’oblige à mettre Caio qui ne sait pas défendre en DC. 
 

Personne l’oblige à mettre Jakobs et Diatta contre vent et mare. 
 

Personne l’oblige à ne pas mettre Wissam et Breel sur un terrain de foot en même temps. 
 

C’est un coach pitoyable qui n’a aucune excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Justement, un coach peut changer cela.

 

Et c'est bien ça le problème.

Un coach le change ça quand il s'appelle Mourinho ou Simeone et qu'il peut recruter lui-même des trentenaires de haut niveau pour vont être leader sur le terrain.

Là il a beau gueuler sur Disasi d'être plus haut et de sortir sur Lacazette s'il se chie dessus, Disasi va reculer et on va subir et défendre sur les talons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pêche Melba a dit :

S'il n'y avait que moi je le dégagerais dès ce soir direct!! On joue enfin si on peut appeler ça jouer les 2 derniers matchs à la one again on s'en balec

Barilaro fera le taf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Je précise que je ne suis pas pour conserver Clément la saison prochaine, mais si on veut voir un changement il faudra aussi renouveler les cadres qui pour moi sont les vrais responsables.

Clément a foutu un vrai bordel dans le vestiaire,  il n'a jamais su construire un 11 de départ et s'est certainement mis à dos certains cadres ...

Et je dirais même qu'il est responsable de la baisse  de régime de certains joueurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Clément a foutu un vrai bordel dans le vestiaire,  il n'a jamais su construire un 11 de départ et s'est certainement mis à dos certains cadres ...

Et je dirais même qu'il est responsable de la baisse  de régime de certains joueurs. 

 

Pourtant le 11 était très clair une bonne partie de la saison, tu faisais même partie de ceux qui réclamaient plus de changements...

Et depuis qu'ils sont là Disasi, Ben Yedder et Fofana n'ont jamais fait de saison complète et Caio a toujours été fébrile défensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Pourtant le 11 était très clair une bonne partie de la saison, tu faisais même partie de ceux qui réclamaient plus de changements...

Et depuis qu'ils sont là Disasi, Ben Yedder et Fofana n'ont jamais fait de saison complète et Caio a toujours été fébrile défensivement.

Non mais clairement ces joueurs là avec n importe quel coach j aurais pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kjb972 a dit :

Pourtant le 11 était très clair une bonne partie de la saison, tu faisais même partie de ceux qui réclamaient plus de changements...

Ben non je crois pas que c'était clair 

Et oui je réclamais des changements justement parce que pour moi, il n'a jamais eu un bon 11 de départ .

Avec lui Gelson et Lucas ont disparu, Sarr a joué quelques matchs alors qu'il n'a jamais convaincu .

Jaccobs est maintenant titulaire alors qu'il ne l'était pas avant. 

Ce soir il sort Wissam et Golovin et pam on prend 2 buts. 

Bref, Clément c'est un paumé, la marche était trop haute pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

Gelson et Lucas étaient insultés à chaque match, même quand ils étaient simplement moyen.

Jakobs joue uniquement parce que Sarr et Maripan sont blessés, que Matsima est léger, mais Clément tente de jouer à 3 derrière pour limiter la casse parce que tous nos centraux se font trimballer à quasiment chaque match depuis Leverkusen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément doit être viré au plus vite on va perdre contre Rennes par au moins 4/0

Et on ne gagnera pas contre Toulouse... au pire mettons courbis ou Thierry Henry ou jardim on prendra au moins 1 point!!!!

C'est scandaleux cet entraîneur, pire que moreno pire ue tout

On doit grandir mais on devient de pire en pire

Sortez ce clown

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Thomas_ a dit :

« Avenir ? Il n’y a pas de question sur mon avenir. J’ai encore une année de contrat et je veux rester ici. Mais on doit grandir en tant qu’équipe. »

 

Soit il bluffe, soit on est dans la mèrde 

Les deux,  parce que dans la merde on y est déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois sa communication est pas deconante.

 

Il dit bien que dès que ça se complique pour nous ,l équipe baisse la tête.

 

Bah oui c est des faibles mentalement c est pas nouveau.

 

Pas de joueurs cadres pour remobiliser les troupes quand ça va pas.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, galuchon a dit :

Ce type et ce club dans sa globalité sont une honte au football et aux trois clampins qui lui servent de pseudo supporters. Quel gaspillage de temps et d'argent depuis tant d'années c'est catastrophique.  Et d'un autre côté mis à part ici tout le monde s'en fou médiatiquement de ce club qui ne dégage aucune ferveur et aucune émotion dans son jeu c'est tellement fade et à gerber à regarder mon dieu. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...