Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Maho a dit :

Le problème c'est que pour nous il est déjà condamné mais vu que la direction a toujours un temps de retard, on va devoir attendre une énième humiliation contre Angers pour vraiment que ça saute aux yeux de tout le monde... 😔

C'est qui la direction ? Si elle est aussi fantômatique que les joueurs et le coach -et je pense que c'est le cas- on est pas sorti de la  :70_poop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n’a pas l’intention d’écarter certains d’entre eux et croit "encore beaucoup" en son groupe."

 

Je vais câbler. Il dit que certains joueurs ont la tête ailleurs en conf mais il continue de leur fait confiance. P'tain mais c'est incroyable. Tu m'étonnes qu'il soit toujours là, le bon clébard qui dit amen à tout, qui fait chier personne pour pas bousculer les égos des joueurs ou emmerder les dirigeants. On se fou de la gueule du PSG où les joueurs ont tous les pouvoirs mais c'est pareil chez nous. 

 

La soupe est bonne hein PhiPhi. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jo22h a dit :

dirigeants. On se fou de la gueule du PSG où les joueurs ont tous les pouvoirs mais c'est pareil chez nous. 

Maïs on moins eux,  auront un titre à la fin, même si c'est pas suffisant pour le Quatar, mais nous on pouvait accrocher le podium et au final on risque de se retrouver a poil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le poste ici comme je ne savais pas où le faire.

La méthode de ce graphique est de comparer les xG imposés et subit des équipes quand elles mènent, sont menée et d'analyser les variations.

 

Si on accepte cette méthodologie (un peu légère) on peut voir que l'équipe ne s'effondre pas lors qu'elle est menée mais se comporte de la même manière.

 

La réciproque étant que selon ces chiffres nous ne parvenons pas à pousser de façon significative pour tenter d'arracher un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Clément raconte te à tout le monde qu'il est toujours soutenu par son président, Clément est un doux rêveur....

T'es l'invisible cameraman qui suit tout le monde partout.

 

Je comprends maintenant pourquoi *Cameraman never dies*

 

:copain:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Toujours le même discours prévisible avec lui .

 

"Chaque match est difficile,Il reste 4 finales" .

 

C est du Clement.

Il avait dit «  il reste 10 finales » ce con. 
 

J’espère que si on fini 6/7e (ce qui risque d’arriver vu notre forme et notre calendrier) il va dégager vite fait bien fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Gérald a dit :

J’espère que si on fini 6/7e (ce qui risque d’arriver vu notre forme et notre calendrier) il va dégager vite fait bien fait 

Déjà j'espère que l'on finira pas 6,7èmes. J'ai bien compris que c'est pas ce que tu souhaitais non plus.

Vu le calendrier c'est clair qu'il y a de quoi être pessimiste mais bon sait-on jamais ?

Clément a dit qu'il restait que des finales et c'est vrai,on a gagné la 1ère la semaine dernière.

Malgré notre nullité et notre calendrier j'espère toujours la LDC(sur un concours de circonstances ?)

Après même si on en colle 6 à Lille demain 7 ou 8 à Lyon et Rennes et que l'on finit MIRACULEUSEMENT seconds(ça j'y crois pas une seconde) je suis d'accord avec toi faut qu'il dégage.

 

Le 06/05/2023 à 20:06, Dr Marco a dit :

 

@Morientes1: bien vu Tiger.   

Tu peux pas comprendre ça c'est entre @Arthur de set moi😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Tout le monde veut jouer l’Europe et forcément la Ligue des Champions. Mais les autres coupes sont aussi importantes. La preuve, José Mourinho, qui avait déjà tout gagné en tant qu’entraîneur, était très heureux de remporter la Ligue Europa Conférence la saison dernière. »

 

Nous aussi coach on est TRÈS content de pouvoir jouer la ligue europa conférence! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Thomas_ a dit :

« Tout le monde veut jouer l’Europe et forcément la Ligue des Champions. Mais les autres coupes sont aussi importantes. La preuve, José Mourinho, qui avait déjà tout gagné en tant qu’entraîneur, était très heureux de remporter la Ligue Europa Conférence la saison dernière. »

 

Nous aussi coach on est TRÈS content de pouvoir jouer la ligue europa conférence! 

Ahah il commence à sentir le départ.il défend son bilan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Il a échouer dans tout les objectifs mais le mec voit un manque de considération du club .

 

T'abuses Philippe!

 

 

merci

Cordialement

 

(les indispensables, juniorlechauve! Les indispensables!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...