Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Après  le premier but  , j'ai vu comme une implosion dans la tête des joueurs à la mi-temps j'ai fais des changements mais il est clair que je n'ai pas réussi. 

C'est un entraîneur désabusé qui est comme ses joueurs, impuissant. 

Tout le monde est déjà en vacances. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

Après  le premier but  , j'ai vu comme une implosion dans la tête des joueurs à la mi-temps j'ai fais des changements mais il est clair que je n'ai pas réussi. 

C'est un entraîneur désabusé qui est comme ses joueurs, impuissant. 

Tout le monde est déjà en vacances. 

 

Oui en effet, tout le monde est déjà en vacances, ou penses déjà a son futur club.

 

Bref peu importe la raison, c'est surtout un coach qui n'a plus aucun impact sur ses joueurs...

 

Donc dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/23/2023 at 2:57 AM, kjb972 said:

Bah si.

Alors j’ai quand même vérifié parce que je me demandais si c'était ma mémoire qui me trahissait. Avec Kovac deux défaites par plus de deux buts d’écart en 74 matchs (à Lyon et contre Lens).

 

Clement six fois en 68 matchs. Donc de manière factuelle on se fait ouvrir en deux beaucoup plus avec PhiPhi.

 

Ça veut pas dire qu’on jouait mieux ou quoi mais il y avait au moins un tantinet plus d’honneur et de combativité avant..

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, rocca.5 a dit :

Putain, ça fait des mois que certains ici le disent !!!

 

Faut attendre que ça passe à la radio pour que les gens comprennent ?

+1000 

 

C est incroyable. On le dit depuis 1 an ou presque. On vit tres peu d émotions avec ce club et on atteint peu d objectifs. Et Clément a sa part de responsabilité pour cette saison. 

 

Il aura fallu se prendre un 4. 0 contre Montpellier et dire adieu au podium pour que certains realisent que effectivement le club va mal. 😂

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 « Les circonstances n'ont pas tourné en notre faveur. C'était un match équilibré. Leverkusen a maîtrisé la première mi-temps. Ensuite, on est bien revenu. On a été supérieurs physiquement et mentalement, notamment lors des 30 dernières minutes. Il a manqué peu de choses. Je suis déçu, comme tous ceux qui aiment Monaco. Mais je suis plus fier que déçu. À la fin du match, j'ai dit la vérité comme toujours (aux joueurs, sur le terrain).

 

Voilà... Ca résume tout à fait le mental de guerrier que Clément a donné à cette équipe. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 minutes ago, rocca.5 said:

 « Les circonstances n'ont pas tourné en notre faveur. C'était un match équilibré. Leverkusen a maîtrisé la première mi-temps. Ensuite, on est bien revenu. On a été supérieurs physiquement et mentalement, notamment lors des 30 dernières minutes. Il a manqué peu de choses. Je suis déçu, comme tous ceux qui aiment Monaco. Mais je suis plus fier que déçu. À la fin du match, j'ai dit la vérité comme toujours (aux joueurs, sur le terrain).

 

Voilà... Ca résume tout à fait le mental de guerrier que Clément a donné à cette équipe. 

 

ce n'est pas là où il dit aussi "C'est le meilleur match de la saison"? genre perdre 2-3 a dom plus les pks c'est le meilleur match, dès ce soir là on aurait du s'en séparer (perso c'est depuis Rodez que je le dis) 

 

Comment à Monaco on peut avoir un coach qui dit cela, et depuis, vous le devinez ? les joueurs jouent en pantoufles 

 

0 ambition, 0 jeu, 0 nothing, rien nada, je ne comprends même pas qu'on lui ai donné autant de temps et excuses 

 

Mais c'est le vrai bon toutou moule de Mitchell, donc c'est parfait 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour nous il est déjà condamné mais vu que la direction a toujours un temps de retard, on va devoir attendre une énième humiliation contre Angers pour vraiment que ça saute aux yeux de tout le monde... 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...