Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Jo22h a dit :

Nan mais avec un bon entraîneur tu compenses ces lacunes par le plan de jeu justement. Reims, Troyes ou Nice nous mettent une danse avec une ribambelle de joueurs "moyens". Lens est troisième avec un joueur de haut niveau Fofana et plein de joueurs sympas mais bon les Sotoca, Gradit, Frankowski, Thomasson, Machado c'est pas des cadors. C'est juste très bien animé, très organisé et discipliné. Tu peux parler de Fonseca dans le jeu à Lille par exemple aussi, notamment dans les sorties de balle. Parlons animation défensive, Reims aujourd'hui c'est un jeune avec 6 matchs de L1, Abdelamid qui a 35 ans et joue le maintien en L1 depuis 10 ans, Foket qui est un latéral on ne peut plus basique et un latéral gauche qui vient de Belgique. Lopy au milieu on aurait dit Modric aussi. 

 

Qu'on ait des limites dans l'effectif pour jouer l'Europe et trois matchs par semaine je l'entend bien. Mais qu'on propose ce que Clement propose avec un groupe composé principalement d'internationaux ou d'espoirs de grandes nations alors qu'il est au club avec ces joueurs depuis plus d'un an, c'est lamentable. Parce que même dans la victoire, à part celles contre Ajaccio et à Clermont, depuis la Coupe du Monde c'est très poussif. 

 

Je comprend pas comment tu peux avoir aussi peu d'idée et une inconstance pareille avec ces joueurs là. Et comment les dirigeants peuvent, d'après L'équipe, en être satisfait. Il va rater tous les objectifs du début d'année. Il en a pas mis une dedans.

99.9% d'accord avec toi. Frankowski c'est un cador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe

"Philippe Clement, l’entraîneur flamand, ne voit soudain plus la vie en rose. Hier, l’AS Monaco a enchaîné un quatrième match sans victoire (un nul et trois défaites, toutes compétitions confondues). « C’est comme ça, dans une saison, dit-il. C’est à nous de relever les têtes, de travailler fort pour changer la chance, la réussite et l’efficacité. »"

C'est tellement creux et consternant que Clément ne devrait rien dire. Oui on est en train de tout perdre mr Clément, oui votre 442 avec sarr matazo dans l'axe et disasi/fofana complètement absents prend l'eau, oui diatta c'est bien de continuer..

Il n'y a plus de mots mais on coule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pour garder Clément pour avoir une certaine stabilité et parce que l'équipe tournait pas mal il y a 4 semaines... Mais maintenant je n'en veux absolument plus du fait de sa gestion catastrophique des joueurs...

 

- Nubel qui ne passe pas sur le banc (même rien qu'une fois)

- Sarr devenu titulaire indiscutable (en l'absence de Maripan)

- Défense trop haute alors qu'on se prend toujours des buts dans le dos de la défense et que Nubel est nul en 1 vs 1.

- Mais surtout Diatta qui joue tous les matches alors qu'il a Minamino qui est pas si dégueu. Ça se voyait bien que Diatta était fatiqué, mais notre champion d'entraineur arrive à prendre le risque de blesser son chouchou :grat:

 

#ouin #ClémentDémission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe Clement : Une composition toujours incompréhensible, une confiance systématique envers certains éléments, une obstination à ne pas faire jouer deux attaquants internationaux ensemble, le même coaching à chaque rencontre, l’entraîneur asémiste ne change toujours rien et les résultats s’en ressentent. Mauvaise blague belge."

 

de Romain M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

J'étais pour garder Clément pour avoir une certaine stabilité et parce que l'équipe tournait pas mal il y a 4 semaines... Mais maintenant je n'en veux absolument plus du fait de sa gestion catastrophique des joueurs...

 

- Nubel qui ne passe pas sur le banc (même rien qu'une fois)

- Sarr devenu titulaire indiscutable (en l'absence de Maripan)

- Défense trop haute alors qu'on se prend toujours des buts dans le dos de la défense et que Nubel est nul en 1 vs 1.

- Mais surtout Diatta qui joue tous les matches alors qu'il a Minamino qui est pas si dégueu. Ça se voyait bien que Diatta était fatiqué, mais notre champion d'entraineur arrive à prendre le risque de blesser son chouchou :grat:

 

#ouin #ClémentDémission

 

Il y a 15 heures, Regalasm a dit :

J'étais pour garder Clément pour avoir une certaine stabilité et parce que l'équipe tournait pas mal il y a 4 semaines... Mais maintenant je n'en veux absolument plus du fait de sa gestion catastrophique des joueurs...

 

- Nubel qui ne passe pas sur le banc (même rien qu'une fois)

- Sarr devenu titulaire indiscutable (en l'absence de Maripan)

- Défense trop haute alors qu'on se prend toujours des buts dans le dos de la défense et que Nubel est nul en 1 vs 1.

- Mais surtout Diatta qui joue tous les matches alors qu'il a Minamino qui est pas si dégueu. Ça se voyait bien que Diatta était fatiqué, mais notre champion d'entraineur arrive à prendre le risque de blesser son chouchou :grat:

 

#ouin #ClémentDémission

- Nubel a beau être nul, visiblement il est vu comme moins nul que Didillon

Et après c'est la faute des joueurs d'avoir lâcher la coupe immédiatement... C'est quand même assez rare la concurrence au post de gardien, et là c'est pas Didillon qui a spécialement le profil pour... 

 

- Sarr titu c'est relou, mais c'est ça ou Matsima, on peut pas dire que le jeune revenu de prêt amène tellement de certitude (experience, performances passées etc)... 

 

- La défense elle est haute parce qu'on joue un pressing très haut, qui est pour le coup très efficace. Mais du coup ouais ça nous déséquilibre totalement vers l'offensif et quand rien ne va comme en ce moment on le paye cash. Mais en soit, que ce soit à Troyes ou Reims, on se fait pas du tout transpércé tout le match, à chaque fois les équipes mettent leur but sur très peu de grosses occasions (si on excepte les 2 pertes de balles débiles contre Reims ^^')

En fait on est bon défensivement tant que le bloc équipe est en place, mais dès qu'il y a un maillon qui lâche (ce qui arrive fréquemment forcément...) c'est ultra dangereux... 

 

- Diatta, comme pour Sarr etc. on a quand même vachement de soucis de blessures en ce moment qui aide pas du tout... 

Et franchement Minamino il apporte pas grand chose quand même... J'ai même préféré le match moyen d'akliouch que l'entrée du japonais... 

 

 

Je veux dire par là, au dela de contredire tes points gratos, non pas que Clément est l'homme de la situation et qu'il a tout compris etc. Non non non, juste qu'il y a quand même un contexte particulier en ce moment, tant niveau blessure que niveau mental (clairement l'élimination où ça passe pas à pas grand chose a fait mal...) qu'il va pas falloir que ça dure trop longtemps forcément (il a déjà sur remonté l'équipe l'année dernière), mais rien n'est perdu encore. le podium est tout sauf perdu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Franchement que cherche Rybolovlev ne pas réussir à atteindre le podium, faire une saison prochaine de m*rde, il ne doit pas regarder les matchs c'est pas possible !

Je te confirme que les matchs de la saison prochaine il ne les regarde pas... Tu dois bien être le seul à pouvoir d'ailleurs, c'est ptet pour ça qu'on a l'impression que t'es à côté de la plaque systématiquement, t'es un visionnaire incompris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Je te confirme que les matchs de la saison prochaine il ne les regarde pas... Tu dois bien être le seul à pouvoir d'ailleurs, c'est ptet pour ça qu'on a l'impression que t'es à côté de la plaque systématiquement, t'es un visionnaire incompris ?

Si Clément reste je ne vois pas comment la saison prochaine serait meilleure que la saison actuelle...

Ne te fais pas plus bête que tu n'es ! Je parle des matchs de cette saison !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui  est agaçant c'est de voir  sa gestion des joueurs 

Ne pas vouloir associer Wissam et Brel 

Titulariser Sarr, alors qu'il fait conneries sur conneries, lors du dernier match encore 

Il faut  vite retrouver la charnière Maripan-Disasi 

Nubel, titulaire chaque match 

Et puis ses changements dans les derniers instants du match qui ne sert strictement à rien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Petite réflexion du jour, je remarque qu il est courtiser par tres peu de club. Preuve encore que son travail a monaco est pas fou. 

Idem pour Jardim qui pourtant était considéré comme le plus grand constructeur de tous les temps.. personne n'en voulait 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Idem pour Jardim qui pourtant était considéré comme le plus grand constructeur de tous les temps.. personne n'en voulait 😅

C est faux. Il était justement dans la short liste d arsenal voir même du real. 

 

Je cherche pas a défendre jardim mais a montrer que Clément convainc personne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Le mot "Preuve" est ptet un peu abusif nan ?

Regarde Tottenham ils ont une short liste de 10 noms pour l apres conte. 

 

Si Clément faisait du bon travail a monaco il serait forcément dans cette short list. C est pas le cas. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Regarde Tottenham ils ont une short liste de 10 noms pour l apres conte. 

 

Si Clément faisait du bon travail a monaco il serait forcément dans cette short list. C est pas le cas. 

Bah nan absolument pas "forcément", je suis pas dans la tête des dirigeants de Tottenham, mais j'imagine que leur critères c'est bonne expérience en LDC, avoir déjà géré des joueurs de classe mondiale etc.

Alors nan clairement Clément coche pas ces cases là, mais y a très peu de conditions où il pourrait les cocher. Il faudrait qu'il soit à la lutte pour le titre et/ou grosse campagne Europa.

 

Sauf que ne pas cocher ces cases là ne veut pas dire qu'il fait du mauvais travail ou du travail pas ouf, ou qu'il ne convainc personne. Il convainc pas les top club européens et il fait pas un travail phénoménal, mais la conclusion s'arrête là. 

 

Que toi t'ais en vie de penser que Clément fait un travail pas ouf etc. t'as le droit, mais t'as reflexion elle apporte pas la preuve que tu avances.

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Bah nan absolument pas "forcément", je suis pas dans la tête des dirigeants de Tottenham, mais j'imagine que leur critères c'est bonne expérience en LDC, avoir déjà géré des joueurs de classe mondiale etc.

Alors nan clairement Clément coche pas ces cases là, mais y a très peu de conditions où il pourrait les cocher. Il faudrait qu'il soit à la lutte pour le titre et/ou grosse campagne Europa.

 

Sauf que ne pas cocher ces cases là ne veut pas dire qu'il fait du mauvais travail ou du travail pas ouf, ou qu'il ne convainc personne. Il convainc pas les top club européens et il fait pas un travail phénoménal, mais la conclusion s'arrête là. 

 

Que toi t'ais en vie de penser que Clément fait un travail pas ouf etc. t'as le droit, mais t'as reflexion elle apporte pas la preuve que tu avances.

Un coach qui reussi a monaco est généralement courtiser par ce genre de clubs comme Tottenham. Des clubs légèrement au dessus de nous. 

 

Mais oui tu as raison. J ai aucune preuve de ce que j avance. C est mes conclusions a moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

C est faux. Il était justement dans la short liste d arsenal voir même du real. 

 

Je cherche pas a défendre jardim mais a montrer que Clément convainc personne. 

Ah oui c'est vrai tout le monde le voulait, il a donc signé a Al-Hilal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Junior-dos-santos2 said:

Un coach qui reussi a monaco est généralement courtiser par ce genre de clubs comme Tottenham. Des clubs légèrement au dessus de nous. 

 

Mais oui tu as raison. J ai aucune preuve de ce que j avance. C est mes conclusions a moi. 

C'était le cas avant. Mais comme le projet sportif a changé, la direction a choisi un coach qui colle à ce projet. Et le projet de Monaco n'est clairement pas aligné avec celui de grands clubs. Après je ne connais pas le projet de Tottenham mais le profil de Clément me semble plus coller à celui de Arsenal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...