Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Je pense que contrairement au journal l'équipe, les joueurs  ont lâché leur entraîneur et n'arrivent plus à comprendre son système de jeu et ses changements plus que discutables...

 

En même temps, quand t'as un entraineur nian-nian ça va un moment, surtout quand les résultats suivent, mais ensuite la réalité revient et faut changer, il n'a aucun charisme malheureusement et dans les moments durs il ne peut pas camoufler cela.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs qui avaient fait avec Mitchell pour virer Kovac car trop "intense" vont commencer à faire de même pour ce coach, une vrai huître 

 

J'ai quand même l'impression depuis Nice que les joueurs le lâchent petit à petit 

 

Il faudra qu'il parte en fin de saison de toute façon faut clairement un renouveau, Kovac n'aurait jamais du être virer, mais c'est fait 

 

Donc prend un mec à poigne, vire les pignoufs comme Diatta, Sarr et Nubel, tu montes une vrai équipe


Mitchell va partir aussi donc bon débarras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Faut attendre la fin du championnat pour relancer un nouveau cycle, c'est mieux que de tout couper maintenant, ça n'arrangerait rien de toute façon.

 

Donc patience pour l'année prochaine on espère qu'il y'aura un bon taff de fait à la trêve.

Quel intérêt de continuer avec Clément si t'es sûr de le virer à la fin de la saison ? Autant le virer tout de suite et essayer de créer un électrochoc, dans tous les cas avec Clément on est sûr d'aller dans le mur.

Modifié par Guiguilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Faut attendre la fin du championnat pour relancer un nouveau cycle, c'est mieux que de tout couper maintenant, ça n'arrangerait rien de toute façon.

 

Donc patience pour l'année prochaine on espère qu'il y'aura un bon taff de fait à la trêve.

Il faut anticiper et un bon coach peut aussi analyser les manques avant le mercato. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, préparer les recherches et entrer en contact avec le coach qu'on souhaiterait prendre pour qu'il travaille déjà tranquillement pour préparer la trêve avec les changements à venir c'est tout aussi bien.

 

Après nos dirigeants peuvent prendre le risque mais on est pas sûr que ça serait plus intelligent et plus "sécure" que de continuer comme ça jusqu'à la fin du championnat.

 

Mon avis en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Bof, préparer les recherches et entrer en contact avec le coach qu'on souhaiterait prendre pour qu'il travaille déjà tranquillement pour préparer la trêve avec les changements à venir c'est tout aussi bien.

 

Après nos dirigeants peuvent prendre le risque mais on est pas sûr que ça serait plus intelligent et plus "sécure" que de continuer comme ça jusqu'à la fin du championnat.

 

Mon avis en tout cas.

Vu la tournure qu'est entrain de prendre cette fin de Saison , Si on continue ainsi je pense qu'ont finira à la 6ème/7ème place.

 

L' électrochoc est nécessaire..! Il faut un nouveau Coach et vite si possible , si on veut finir en boulet de canon..

 

Comme cela à été dit plus haut , il faut un entraîneur avec de la poigne , du caractère..Un gars capable d'insuffler sa grinta à l'équipe..!

 

Rybo Au secours...Daghe Munegu🇮🇩

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'on me critiquait parce que j'osais dire tout haut que Clément fait n'importe quoi.

1/Comment peut-il faire une composition de la sorte????

Avec Reims qui ne joue que la contre attaque!!!!

2/ Mettre akliouche d'entrée alors qu'il ne joue jamais et en plus comme 2eme avant?????...l'heure des essais n'est pas de mise!!!

On est dans la dernière ligne droite...

Clément ne comprend rien mais il a tellement d'informations sur les joueurs que l'on n'a pas, mais lui il sait. Mais les résultats sont intransigeants, eux ne se trompent pas...

3/On sait que sarr matazo sarr ça ne tient pas le choc on met un demi à vocation défensive en plus... et ben non on continue...

4/ diatta ne sert à rien, on continue à le mettre????

5/ Reims défend groupé Ben on met la paire wissam akliouche qui pèse tout le temps sur les défenseurs..

6/ Embolo on le met sur le banc etc...

7/ et je ne parle même pas du coaching pendant le match ou de la stratégie de jeu...

Clément perd complètement les pédales et nous bousille la saison... à ce rythme on va avoir aucune coupe d'Europe.

Il faut qu'il parte, vite, il n'est pas au niveau d'un club de haut de tableau en L1 et je n'ai rien contre sa personne. Mais il nous faut pas des entraîneurs girouette à la guimauve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arthur de s a dit :

Et l'on me critiquait parce que j'osais dire tout haut que Clément fait n'importe quoi.

1/Comment peut-il faire une composition de la sorte????

Avec Reims qui ne joue que la contre attaque!!!!

2/ Mettre akliouche d'entrée alors qu'il ne joue jamais et en plus comme 2eme avant?????...l'heure des essais n'est pas de mise!!!

On est dans la dernière ligne droite...

Clément ne comprend rien mais il a tellement d'informations sur les joueurs que l'on n'a pas, mais lui il sait. Mais les résultats sont intransigeants, eux ne se trompent pas...

3/On sait que sarr matazo sarr ça ne tient pas le choc on met un demi à vocation défensive en plus... et ben non on continue...

4/ diatta ne sert à rien, on continue à le mettre????

5/ Reims défend groupé Ben on met la paire wissam akliouche qui pèse tout le temps sur les défenseurs..

6/ Embolo on le met sur le banc etc...

7/ et je ne parle même pas du coaching pendant le match ou de la stratégie de jeu...

Clément perd complètement les pédales et nous bousille la saison... à ce rythme on va avoir aucune coupe d'Europe.

Il faut qu'il parte, vite, il n'est pas au niveau d'un club de haut de tableau en L1 et je n'ai rien contre sa personne. Mais il nous faut pas des entraîneurs girouette à la guimauve!!!!

Complément d'accord !

 

Comment c'est possible d'aligner une telle compo!? 

 

C'est incompréhensible ! Et qu'on me sort pas les excuses bidons du styles : " tes pas aux entraînements !!"

 

Non

 

Clément est complètement a côté de la plaque ! Qu'il parte a la fin de la saison merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, titou01 a dit :

Moi je reste persuadé que si on mets un bon entraîneur on peut finir 2eme

Faut changer maintenant 

NON

Je souhaite que Clément parte mais il n'est pas le seul responsable .

Le recrutement et certains joueurs (Nubel, Sarr, Diatta, Boadu,  Minamino) sont aussi fautifs...

Mais il est certain qui si cette politique persiste et que Clément reste,  on va attendre longtemps pour revoir du beau football à Monaco..

 

.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, titou01 said:

Moi je reste persuadé que si on mets un bon entraîneur on peut finir 2eme

Faut changer maintenant 

Je n'y crois pas une seule seconde. 

Ce n'est pas avec un autre entraîneur que :

- Nubel va arrêter de donner au moins un but par match 

- Diatta va devenir bon 

- Fofana va arrêter de jouer par intermittence

- Ben Yedder va devenir plus réaliste 

- Gelson va arrêter de s'empaler sur les défenses

- Aguilar ait de la technique

....

 

on a trop de lacunes à tous les postes.

 

On a toujours pas de leader sur le terrain et l'équipe n'a pas d'âme. 

sur ce point le coach n'y peut rien. Tu peux essayer de créer une ambiance mais c'est aussi aux joueurs de se construire une identité de groupe. 

 

Par contre on aura potentiellement un plan de jeu avec un autre entraîneur. 

 

ce qui m'embête c'est qu'il n'ose pas prendre des décisions comme le faisait Ranieri par exemple. 

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais vu le nombre de bourses de Nubel, perso je l'aurais sorti juste après le but aujourd'hui 

Idem pour Sarr qui n'est pas l'avenir du club alors autant essayer de faire progresser Matsima. Ça ne peut pas être pire. Diatta est mauvais depuis plusieurs semaines donne une chance à Minamino.

 

 

 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien descendre le coach mais quand n'importe quel dégagement se transforme en face à face contre le gardien parce que les défenseurs laissent passer l'attaquant en eux qu'est ce que tu peux faire?

 

Heureusement que Nubel nous garde dans le match sinon ça peut refaire 3-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Moi je veux bien descendre le coach mais quand n'importe quel dégagement se transforme en face à face contre le gardien parce que les défenseurs laissent passer l'attaquant en eux qu'est ce que tu peux faire?

 

Heureusement que Nubel nous garde dans le match sinon ça peut refaire 3-0.

Mais c'est qui les entraînes depuis des mois ?

Si tu veux espérer au moins le nul, tu sors pas Golovin pour  faire rentrer Boadu et Minamino...

Ils ont qu'un match par semaine,  pourquoi ne pas associer d'entrée 

Wissam et Brel  ?

On savait que Reims ne prenait pas beaucoup de buts, et le seul que Nubel aurait dû arrêter c'est le premier, après ça change forcément la physionomie du match et on s'expose pour revenir au score...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kjb972 a dit :

Moi je veux bien descendre le coach mais quand n'importe quel dégagement se transforme en face à face contre le gardien parce que les défenseurs laissent passer l'attaquant en eux qu'est ce que tu peux faire?

 

Heureusement que Nubel nous garde dans le match sinon ça peut refaire 3-0.

Heureusement que Nubel nous sauve.. ms tu es un marrant toi. On va lui donner une médaille ? Non ms sans deconner. Il fait de la merde sur le but et on va le féliciter sur ces arrêts ? Ms qu il dégage tres vite. Je me rappelle tres bien du 2eme but lensois ou cet ane se chie dessus et ne sors meme pas. J en peux plus de ce mec la. G..... m.... de Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Je n'y crois pas une seule seconde. 

Ce n'est pas avec un autre entraîneur que :

- Nubel va arrêter de donner au moins un but par match 

- Diatta va devenir bon 

- Fofana va arrêter de jouer par intermittence

- Ben Yedder va devenir plus réaliste 

- Gelson va arrêter de s'empaler sur les défenses

- Aguilar ait de la technique

....

Déjà tu règles 2 soucis si tu mets Nubel et Diatta sur le banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...