Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Pas loin de dire qu'avec cet effectif, vu le rapport qualite prix, c'est un de notre pire coach sur l'ere Russe 


Ya 0 resultats, 0 ambition, 0 remise en question, que des flatteries et des caresses dans le dos 


Comment on a pu laisser filer Kovac ?! j'espere vraiment un nouveau cycle cet ete, ce coach n'a pas les epaules pour chez nous, est de loin, loin le standing de notre club 


Encore des choix plus que bizzares, et 0 attitudes revanchard sur le terrain 

 

Une huitre tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

On joue sans intensité. 

 

On a passé la moitié de notre temps de possession a aller sur les ailes, se retrouver a 2v2, a ressortir. Diop a provoqué 1 fois a peu pres. 

 

Quel etait le plan de jeu? Passer dans l'axe alors qu'ils ont 7 joueurs là? 

 

 

C'est le même discours après chaque match donc bon inutile de le répéter encore et encore ça changera rien !

Le crâne d'oeuf est là et bien accroché au Rocher

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Regalasm a dit :

De tous les entraineurs de Monaco il a pour le moment le meilleur ratio points/matches (ou du moins top 2).

 

Mais je n'en veux plus... 

 

C'est pas sa faute si la defense est nulle, mais c'est quoi ce recrutement qui nous sarr à rien.

Et son ratio en Coupe d'Europe et Coupe de France ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens, Eindhoven, Nantes (Coupe), Rodez, Leverkusen, Marseille, Troyes...Autant de matchs décisifs pour faire basculer la saison dans le positif, pour autant d'échecs dans les derniers moments d'un match.

 

Y'a pas de hasard, c'est catastrophique.

 

Je ne parle pas du nombre de points perdus après avoir mené au score.

 

Je ne parle pas de la qualité de jeu inexistante malgré un bon effectif, du manque d'intensité et de caractère de son équipe. Des choix tactiques et de joueurs trop douteux. 

 

Pour tout ça il doit partir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu il le sauve c est que en terme de quantité son effectif est fourni. Plus que 90% des autres clubs de ligue1. 

 

Oui Mitchell a merder sur le recrutement mais Clément a quand même le choix par rapport a ses compères de ligue 1.

 

Du coup généralement meme quand on est pas tres bon, nos entrants font la différence. 

 

Faut vraiment qu il parte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Naslife said:

Lens, Eindhoven, Nantes (Coupe), Rodez, Leverkusen, Marseille, Troyes...Autant de matchs décisifs pour faire basculer la saison dans le positif, pour autant d'échecs dans les derniers moments d'un match.

 

Y'a pas de hasard, c'est catastrophique.

 

Je ne parle pas du nombre de points perdus après avoir mené au score.

 

Je ne parle pas de la qualité de jeu inexistante malgré un bon effectif, du manque d'intensité et de caractère de son équipe. Des choix tactiques et de joueurs trop douteux. 

 

Pour tout ça il doit partir au plus vite.

Beaucoup oublie pour moi encore pire que Leverkusen 


Braga.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point positif, les joueurs sont très efficaces en passe latérale. Si on monte une section de Hand il y a déjà les bases !

 

Ça m’avait aussi manqué les matchs à 40 centres un peu au pif dès qu’on sait pas quoi faire. 1 point sur 6 contre le 19ème 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une charnière affaiblie comme disasi sarr et que tu as un goal mauvais et que ta charnière fofana matazo est plus que moyenne, tu ne mets pas un diatta à droite qui ne sert à rien et tu joues en 433 en renforçant ton milieu.

Soit contre Troyes tu fais le jeu mais dans ce cas tu mets embolo pour peser soit tu ne fais pas le jeu et tu joues la contre attaque etc etc...

Ce qui est scandaleux chez Clément c'est qu'à 2/1 t'as fait le plus dur!!! Tu sort pas wissam pour boadu, faut être complètement idiot!!!! Tu.mets matsima ...à la place... 

Clément est une catastrophe il ne sent rien de rien.... on a un buteur de talent ... dégoûté

En conférence Clement allume encore ses joueurs...regarde toi Clément avant d'allumer les joueurs.... ta compo ta stratégie ton coaching

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arthur de s a dit :

Quand tu as une charnière affaiblie comme disasi sarr et que tu as un goal mauvais et que ta charnière fofana matazo est plus que moyenne, tu ne mets pas un diatta à droite qui ne sert à rien et tu joues en 433 en renforçant ton milieu.

Soit contre Troyes tu fais le jeu mais dans ce cas tu mets embolo pour peser soit tu ne fais pas le jeu et tu joues la contre attaque etc etc...

Ce qui est scandaleux chez Clément c'est qu'à 2/1 t'as fait le plus dur!!! Tu sort pas wissam pour boadu, faut être complètement idiot!!!! Tu.mets matsima ...à la place... 

Clément est une catastrophe il ne sent rien de rien.... on a un buteur de talent ... dégoûté

En conférence Clement allume encore ses joueurs...regarde toi Clément avant d'allumer les joueurs.... ta compo ta stratégie ton coaching

Malheureusement wissam a ressenti une gene sur une accélération apres le 2.1. C est pas confirmé mais c est l impression que ca m a donner de la tv. 

 

Le changement est peut-être du a ça. 

 

Donc on peut pas vraiment blamer clement là dessus. 

 

Par contre il avait l intention de remplacer wissam par boadu avant le 1.1. Ca aurait était un mauvais choix vu le doublé du capitaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Pêche Melba a dit :

C'est le même discours après chaque match donc bon inutile de le répéter encore et encore ça changera rien !

Le crâne d'oeuf est là et bien accroché au Rocher

Je crois qu'il n'a pas eu de proposition de prolongation, c'est peut-être bon signe. 

Il est gentil mais aussi très naïf,  il n'est pas encore apte à coacher un grand Club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dela de ses choix et de sa gestion d'effectif, ce qui m'inquiète c'est notre animation défensive. 

L'équipe joue haut mais presse pas vraiment, les 4 du milieu sont souvent perdus, on se fait transpercer plein axe à chaque match, les lignes sont trop espacées, même les 2 MC sont souvent loin l'un de l'autre ... Et pour autant, ça n'a pas l'air de l'inquiéter particulièrement. 

C'est pareil pour l'animation offensive, la seule différence c'est qu'on a des joueurs de qualité qui se démerdent chaque match pour marquer au moins un but dans un championnat très moyen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

L'article dit que les supporters ont perdu confiance en Clement et que donc celui-ci serait sur un siege ejectable.

 

Les gars c'est nous qui decidons et nous ne savions même pas \0/

 

Allez c'est pas le moment d'être avec Clement. @Philippe tu te dévoues pour lui envoyer à une lettre de licenciement, cordialement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'entraîneur lui-même manque cruellement de leadership, le mental de l'équipe est systématiquement défaillant dans les moments clés des matchs tendus depuis qu'il est arrivé au club. Ce n'était pas le cas sous Kovac. Il faut des entraîneurs à poignée à Monaco, pas des braves types gentils comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je n'ai jamais été emballé par Clement,  j'étais vraiment étonné du choix des dirigeants ...

J'espère qu'il ne sera pas gardé quelque que soit le classement final...

Peut-être trop gentil à contrario  de kovac qui prôné la discipline. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...