Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Puis même il met minamino contre leverkusen et bim on le voit plus une seule minute depuis. Boadu lui est passer devant. 

 

Le cas gelson est mal gerer aussi. J aime pas ce joueur mais vous allez pas me dire qu il pouvait pas remplacer diatta de temps en temps. Ils ont sensiblement le même niveau. 

 

Je reste perplexe aussi sur la rotation wissam /embolo. Ca. Pourra pas durer 10 ans. C est frustrant pour les 2 meme si je comprends son idée a savoir de ne pas les cramer. 

 

Il aurait pu mettre matazo titu hier aussi. Il force trop avec camara et fofana. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Thomas_ a dit :

Comment tu veux qu'ils soient bons alors qu'ils enchainent pas ? Matazo, il rentre contre Leverkusen puis il reste sur le banc contre Nice. Il avait fait un bon match contre l'OM, derrière il enchaine 2 semaines sur le banc à nouveau. 

 

Gelson, titulaire contre Auxerre, derrière il joue une minute contre Clermont puis on le voit pas 4 matchs d'affilés. 

Minamino, ça fait 3 matchs qu'on l'a pas vu. Akliouche il a joué 60' contre Rodez puis plus rien. Boadu, pareil, sa gestion c'est catastrophe.

 

Dans un mois où on a joué 7 fois, si l'effectif avait été mieux géré, je suis pas certain qu'on sortait contre Leverkusen ou qu'on prenait une claque contre Nice à domicile. 

Alors la tout a fait d accord. On comprend rien a sa gestion. Si il fait pas confiance aux remplaçants. Il les fait jouer quand il n a pas le choix. C est pour ca que j ai dit que les joueurs ne progressent pas avec lui car il ne fait jouer aucune concurrence. Nubels est nul a chier il ne fait meme pas jouer dillon. Donc avec lui un match par semaine suffit largement avec sa pauvre méthode. Ms bon.comme personne ne lui dit rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Thomas_ a dit :

Comment tu veux qu'ils soient bons alors qu'ils enchainent pas ? Matazo, il rentre contre Leverkusen puis il reste sur le banc contre Nice. Il avait fait un bon match contre l'OM, derrière il enchaine 2 semaines sur le banc à nouveau. 

 

S'ils enchainent pas , y'a sans doute une raison.

 

Déjà on voit pas les entrainements. Les deux seuls joueurs ou Clément a noté leur abnégation et leur progrès à l'entrainement en conf dernièrement, c'est Minamino et Boadu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

S'ils enchainent pas , y'a sans doute une raison.

 

Déjà on voit pas les entrainements. Les deux seuls joueurs ou Clément a noté leur abnégation et leur progrès à l'entrainement en conf dernièrement, c'est Minamino et Boadu.

Boadu a progresse ? En quoi ? Ses contrôles et conduite de balle sont d une médiocrité pour un professionnel. Et en quoi nubels ou crepin mériteraient mieux que martins ou dillon ? A un moment faut arrêter de payer des joueurs si c est pour rester sur le banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Boadu a progresse ? En quoi ? Ses contrôles et conduite de balle sont d une médiocrité pour un professionnel. Et en quoi nubels ou crepin mériteraient mieux que martins ou dillon ? A un moment faut arrêter de payer des joueurs si c est pour rester sur le banc. 

Mais dans tous les clubs du monde on paye les mecs qui sont sur le banc, tu racontes n'importe quoi là... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était évident que compte tenu de la fatigue et compte tenu de l'absence de maripan, l'équipe serait faible dans la défense des contre-attaques adversaires et surtout avec un joueur comme mufi et un gardien comme Nubel qui ne sort pas!!!!

Il fallait voir les 6 derniers matchs de Nice pour comprendre leur tactique!!!!!

1/ on continue à vouloir faire un jeu stérile!!!!

2/ on ne renforce pas le milieu donc la défense centrale reste fragile.

3/ on laisse en 2eme wissam tout seul au milieu de défenseurs nombreux plus grands et on centre bêtement etc

Clément se surpasse dans la stratégie...

Tu mets l'entraîneur de Nice, on est 2eme du championnat, en coupe de France et en 8eme de champions league avec l'équipe que l'on a...Nice joue au football c'est tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arthur de s a dit :

Tu mets l'entraîneur de Nice, on est 2eme du championnat, en coupe de France et en 8eme de champions league avec l'équipe que l'on a...Nice joue au football c'est tout!!!!

oui et tu mets Maguire en défense et le PSG gagne la champion's league

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Mikaz said:

J'ai beaucoup de choses à reprocher à Clément mais, 3e à 2 points du deuxième / 9 matchs sans défaite / 5 défaites en 25 matchs de L1 (Lens, Troyes, Lille, Marseille et Nice), Tout ça on jette à la poubelle, ça ne compte pas. Par contre une défaite contre Nice qui est en feu en ce moment là ça doit relativiser toute notre saison ? OK si vous voulez.

Le bilan faudra le faire à la fin c’est sûr. Mais pour l’instant on est troisième de L1 certes. Mais on a pas passé le tour préliminaire d’UCL, on est pas sorti premiers d’un groupe d’EL très abordable, ensuite pas passé les 16ème. Éliminés en Coupe de France contre une Ligue 2. Et hier c’était la troisième ou quatrième défaite à domicile avec 3 buts encaissés minimum. 
 

Il y a forcément un peu une reaction à chaud de la rouste d’hier mais on fait quand même une saison moyenne et en plus on se fait retourner chez nous par Marseille et Nice. Moi j’en attends plus d’un coach qui est maintenant au club depuis plus d’un an. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, onemor4 a dit :

Mais dans tous les clubs du monde on paye les mecs qui sont sur le banc, tu racontes n'importe quoi là... 

Ms d ou tu vois les sommes mises rien que minamino et Boadu ils cirent le banc ? Tu crois qu on est chelsea sans deconner. On en parle de Lucas au placard ? A un moment c est quoi cette gestion a 2 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Pcelly18 a dit :

 

S'ils enchainent pas , y'a sans doute une raison.

 

Déjà on voit pas les entrainements. Les deux seuls joueurs ou Clément a noté leur abnégation et leur progrès à l'entrainement en conf dernièrement, c'est Minamino et Boadu.

Oui, la raison elle est simple : la gestion de l'effectif par Clément est mauvaise, c'est tout. 

Même quand les mecs sont bons lorsqu'ils rentrent dans le 11, ils cirent le banc les 3 semaines derrière, comment tu veux qu'ils soient motivés à l'entrainement après ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ms d ou tu vois les sommes mises rien que minamino et Boadu ils cirent le banc ? Tu crois qu on est chelsea sans deconner. On en parle de Lucas au placard ? A un moment c est quoi cette gestion a 2 balles.

Parce qu'un mec joue ou pas en fonction du sportif pas en fonction de son prix d'achat... Sinon c'est les DS et recruteur qu'il faut critiquer... 

 

il y a 9 minutes, Thomas_ a dit :

Même quand les mecs sont bons lorsqu'ils rentrent dans le 11, ils cirent le banc les 3 semaines derrière

T'as un exemple précis de ça ?? Parce que perso je vois pas... Ah si Volland qu'a été bon contre Paris et qu'on a plus revu pendant longtemps :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Arthur de s said:

Tu mets l'entraîneur de Nice, on est 2eme du championnat, en coupe de France et en 8eme de champions league avec l'équipe que l'on a...Nice joue au football c'est tout!!!!

On avait dit pas de triche pour la saucisse d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

Il y a forcément un peu une reaction à chaud de la rouste d’hier mais on fait quand même une saison moyenne et en plus on se fait retourner chez nous par Marseille et Nice. Moi j’en attends plus d’un coach qui est maintenant au club depuis plus d’un an. 

Ce qui n'est pas normal, c'est justement qu'il n'est pas su  régler les problèmes de défense, systématiquement on prend à minima un but , depuis le temps, il aurait dû progresser la dessus. 

3 buts pour un derby,  c'est comme si tu en prenait 6, c'est pas acceptable. 

Cette entraîneur est assez têtu et ne change jamais de formule,  c'est tout pour  l'attaque et rien pour la défense..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Parce qu'un mec joue ou pas en fonction du sportif pas en fonction de son prix d'achat... Sinon c'est les DS et recruteur qu'il faut critiquer... 

 

T'as un exemple précis de ça ?? Parce que perso je vois pas... Ah si Volland qu'a été bon contre Paris et qu'on a plus revu pendant longtemps :ninja:

Matazo à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'étais mécontent du limogeage de Kovac et de son arrivée, autant avec le recul c'est pas si catastrophique que ça MAIS je ne suis pas fan tout de même (j'ai du mal à comprendre sa gestion du groupe, cf. les joueurs cités plus haut dans le topic avec des temps de jeu très réduit ou même mis au placard alors qu'on a besoin de tout le monde).

 

Aussi j'ai du mal avec ses confs d'après match où il soutient systématiquement les joueurs contre vents et marées, peu importe le résultat. Après j'ai compris que c'est son style de management et qu'il veut créer un esprit famille et protéger son groupe mais bon à Monaco parfois faut secouer les mecs qui sont un peu trop dans le confort.

 

Je ne pense pas que ce soit un mauvais entraineur, mais pas sur qu'il coche toutes les cases pour être un grand entraineur à l'ASM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais en réalité je n'ai pas vraiment confiance en mon équipe depuis que Clément est arrivé.

 

Au fond de moi, je sais qu'il manque un truc et que l'on terminera déçu à la fin. Je sais que l'on va proposer du jeu, je sais qu'il fait progresser les joueurs, je n'ai pour ma part pas vraiment de reproche à faire dans sa gestion du groupe (même si je ne comprends pas toujours certaines compos), je pense aussi qu'on progresse sur des aspects techniques tel que les CPA, le jeu aérien etc mais à côté de ça on ne sent vraiment pas de force particulière se dégager.

 

Rien qu'en regardant les résultats cette saison, d'un côté la moyenne de point en championnat est très respectable mais si tu regardes dans le détail les défaites:

  • Déjà t'as trois branlées au Louis II, 1-4 contre Lens, 2-4 contre Troyes, 0-3 contre Nice. C'est un signe fort je trouve de notre manque de consistance
  • Ensuite tu as une élimination (à domicile encore) en Coupe de France contre la modeste équipe de Rodez alors qu'en plus on mène 2-0 au score
  • Puis une défaite face à Ferencvaros (gros poisson) en coupe d'Europe, encore à domicile aussi. A cela il faut ajouter le 4-0 à Trabzonspor

A ce bilan, il faut bien évidemment rajouter la défaite face à Braga la saison dernière, les points perdus à Lens à la dernière seconde, idem aussi face à l'OM cette saison chez nous, la non qualification face à Eindhoven.

Mine de rien, cela fait BEAUCOUP de déconvenues et rien de vraiment notoire dans le sens inverse. On est clairement une équipe de losers faut le dire. Attention, quand je dis équipe de losers, je ne veux pas dire qu'on est nul mais au final à la fin on a rien à se mettre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, crouxcla said:

Je ne sais pas vous mais en réalité je n'ai pas vraiment confiance en mon équipe depuis que Clément est arrivé.

 

Au fond de moi, je sais qu'il manque un truc et que l'on terminera déçu à la fin. Je sais que l'on va proposer du jeu, je sais qu'il fait progresser les joueurs, je n'ai pour ma part pas vraiment de reproche à faire dans sa gestion du groupe (même si je ne comprends pas toujours certaines compos), je pense aussi qu'on progresse sur des aspects techniques tel que les CPA, le jeu aérien etc mais à côté de ça on ne sent vraiment pas de force particulière se dégager.

 

Rien qu'en regardant les résultats cette saison, d'un côté la moyenne de point en championnat est très respectable mais si tu regardes dans le détail les défaites:

  • Déjà t'as trois branlées au Louis II, 1-4 contre Lens, 2-4 contre Troyes, 0-3 contre Nice. C'est un signe fort je trouve de notre manque de consistance
  • Ensuite tu as une élimination (à domicile encore) en Coupe de France contre la modeste équipe de Rodez alors qu'en plus on mène 2-0 au score
  • Puis une défaite face à Ferencvaros (gros poisson) en coupe d'Europe, encore à domicile aussi. A cela il faut ajouter le 4-0 à Trabzonspor

A ce bilan, il faut bien évidemment rajouter la défaite face à Braga la saison dernière, les points perdus à Lens à la dernière seconde, idem aussi face à l'OM cette saison chez nous, la non qualification face à Eindhoven.

Mine de rien, cela fait BEAUCOUP de déconvenues et rien de vraiment notoire dans le sens inverse. On est clairement une équipe de losers faut le dire. Attention, quand je dis équipe de losers, je ne veux pas dire qu'on est nul mais au final à la fin on a rien à se mettre sous la dent.

Rajoute qu'aussi avec Nantes, Leverkusen, Rodez, cela fait 3 défaites au Pks, 

Donc il ne les travaille pas clairement, et on a un gardien en presque 2 ans en a sauvé..................................... 0 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crouxcla a dit :

Je ne sais pas vous mais en réalité je n'ai pas vraiment confiance en mon équipe depuis que Clément est arrivé.

 

Au fond de moi, je sais qu'il manque un truc et que l'on terminera déçu à la fin. Je sais que l'on va proposer du jeu, je sais qu'il fait progresser les joueurs, je n'ai pour ma part pas vraiment de reproche à faire dans sa gestion du groupe (même si je ne comprends pas toujours certaines compos), je pense aussi qu'on progresse sur des aspects techniques tel que les CPA, le jeu aérien etc mais à côté de ça on ne sent vraiment pas de force particulière se dégager.

 

Rien qu'en regardant les résultats cette saison, d'un côté la moyenne de point en championnat est très respectable mais si tu regardes dans le détail les défaites:

  • Déjà t'as trois branlées au Louis II, 1-4 contre Lens, 2-4 contre Troyes, 0-3 contre Nice. C'est un signe fort je trouve de notre manque de consistance
  • Ensuite tu as une élimination (à domicile encore) en Coupe de France contre la modeste équipe de Rodez alors qu'en plus on mène 2-0 au score
  • Puis une défaite face à Ferencvaros (gros poisson) en coupe d'Europe, encore à domicile aussi. A cela il faut ajouter le 4-0 à Trabzonspor

A ce bilan, il faut bien évidemment rajouter la défaite face à Braga la saison dernière, les points perdus à Lens à la dernière seconde, idem aussi face à l'OM cette saison chez nous, la non qualification face à Eindhoven.

Mine de rien, cela fait BEAUCOUP de déconvenues et rien de vraiment notoire dans le sens inverse. On est clairement une équipe de losers faut le dire. Attention, quand je dis équipe de losers, je ne veux pas dire qu'on est nul mais au final à la fin on a rien à se mettre sous la dent.

Non je ressentais la même chose avec kovac. 

 

J ai pas énormément confiance aux joueurs pour les grands matchs. 

 

Par contre avec kovac, étant donner son passer avec Francfort en tant que coach je nous sentais capable de gagner une ligue europa. Juste une intuition, rien d autres à l epoque d ailleurs il nous enmenne en finale de cdf. C est pas un hasard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...