Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Surtout que je le répète une dernière fois mais je comprends pas pourquoi on a jouer si haut. On leur a offert 2 buts, les 2 premiers. 

 

Ca correspond pas du tout aux forces et faiblesses de l equipe adverse. Il fallait juste se mefier de la profondeur et ils ont fait tout l inverse. Je comprends pas. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Surtout que je le répète une dernière fois mais je comprends pas pourquoi on a jouer si haut. On leur a offert 2 buts, les 2 premiers. 

 

Ca correspond pas du tout aux forces et faiblesses de l equipe adverse. Il fallait juste se mefier de la profondeur et ils ont fait tout l inverse. Je comprends pas. 

 

 

Parce que tu crois que Clément etudie l adversaire ? C est l entraîneur le plus bête que je connaisse. Les joueurs ne progressent pas avec lui. Nubels et diatta ont un totem d immunité. Aucun charisme cette huitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tagliante a dit :

C'est une leçon tactique,  on doit prendre une leçon de ce match....

Réponse de Clement après la défaite...

Vraiment, il faut qu'il se remette la tête l'endroit ....

 

Aucune leçon tactique. 
 

Il a fait des mauvais choix d’où ses 4 remplacements en débuts de seconde mi temps.

 

La défaite lui incombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Parce que tu crois que Clément etudie l adversaire ? C est l entraîneur le plus bête que je connaisse. Les joueurs ne progressent pas avec lui. Nubels et diatta ont un totem d immunité. Aucun charisme cette huitre.

Il y a du mieux chez tous les joueurs depuis son arrivée, à part Nubel et Gelson. Mais Nubel c'est pas son job et Martins est un ovni.

 

Mais oui il ne s'adapte pas vraiment à l'adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Regalasm a dit :

Bien que brinquebalante, l'équipe était sur son petit nuage magique...du coup Tortue s'est crue géniale...

je t'invite a écouter la conférence de presse aprés le match perdu face à Nice...

il doit avoir le même dealeur que Palmade, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a déclaré « C'est une leçon tactique. On doit prendre des leçons de ce match. Mais on n'a pas encaissé les buts parce qu'on était à trois derrière. Je déteste perdre. Encore plus un derby. Mais on était 30 % en-dessous. On ne peut pas gagner contre une bonne équipe, qui plus est, très efficace. »

C'est pas "on" mais "je" dois prendre des leçons de ce match! Oui monsieur Clément, la tactique c'est vous et pas les joueurs...

Déjà il a reconnu le problème tactique c'est un pas... mais Clément n'a pas la tactique dans le sang! Quand on voit l'entraîneur de Nice!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Moi j'ai envie de dire Merci Clément, il fait revivre le forum. Ca fait du bien de revoir certains qui ne donnaient plus de nouvelles depuis des semaines, on commençait a s'inquiéter pour eux.

oui! de potentielles embrouilles en perspective! ❤️

 

8fc5c277175139fbd823aa50f5c92f0562196a68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jo22h a dit :

Au moins il y a un truc qu’on peut pas lui enlever c’est la constance. Dès qu’un match est important on perd. 

On n'avait pas perdu en ligue 1 depuis Novembre... Je suis sûr qu'il y a eu des matches importants en Novembre et février...

 

La semaine dernière seulement on a battu Leverkusen.

 

Moi aussi la défaite d'hier m'a fait chier, mais aujourd'hui à froid:

 

- On n'a pas de banc et surtout pas un 11 titulaire homogène (dans la qualité).

- La league Europa nous a certainement fait du mal.

- Des blessés importants....

 

Je reste confiant qu'avec un bon mercato il pourrait nous surprendre dans le bon sens... (quand tu vois que malgré cette défense on n'a perdu que 2 matches en 3 mois)... Tout n'est pas à jeter avec lui....

 

Mais il nous les brise avec son Diatta...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

On n'avait pas perdu en ligue 1 depuis Novembre... Je suis sûr qu'il y a eu des matches importants en Novembre et février...

 

La semaine dernière seulement on a battu Leverkusen.

 

Moi aussi la défaite d'hier m'a fait chier, mais aujourd'hui à froid:

 

- On n'a pas de banc et surtout pas un 11 titulaire homogène (dans la qualité).

- La league Europa nous a certainement fait du mal.

- Des blessés importants....

 

Je reste confiant qu'avec un bon mercato il pourrait nous surprendre dans le bon sens... (quand tu vois que malgré cette défense on n'a perdu que 2 matches en 3 mois)... Tout n'est pas à jeter avec lui....

 

Mais il nous les brise avec son Diatta...

On n'a pas de banc parce qu'on a un coach qui a décidé de ne pas faire tourner. 

Les Akliouche, Matazo, Jean Lucas, Boadu, Gelson, Jakobs ... si tu les intègre à la rotation, premièrement ton 11 type sera plus efficace, mais eux-mêmes seraient meilleurs lorsqu'ils jouent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Thomas_ a dit :

On n'a pas de banc parce qu'on a un coach qui a décidé de ne pas faire tourner. 

Les Akliouche, Matazo, Jean Lucas, Boadu, Gelson, Jakobs ... si tu les intègre à la rotation, premièrement ton 11 type sera plus efficace, mais eux-mêmes seraient meilleurs lorsqu'ils jouent. 

Il a bien insisté avec Diatta, donc je ne peux pas te contredire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Thomas_ a dit :

On n'a pas de banc parce qu'on a un coach qui a décidé de ne pas faire tourner. 

Les Akliouche, Matazo, Jean Lucas, Boadu, Gelson, Jakobs ... si tu les intègre à la rotation, premièrement ton 11 type sera plus efficace, mais eux-mêmes seraient meilleurs lorsqu'ils jouent. 

Matazo il l'a pas mal fait joué en début d'année, c'était catastrophique... Là il est mieux depuis quelques temps, donc il joue, mais c'est trop tard, Camara est cramé depuis 2 mois... 

Jackobs il rentre tout le temps quasiment, et comme d'hab quand il est titu, qu'il rentre pas à la 70ème contre des mecs fatigué, il sert à rien du tout... 

 

On a pas de banc (encore plus quand t'as 3 blessés majeurs dans ta défense), mais c'est loin d'être uniquement la faute du coach... Y a un paquet de joueurs qui sont juste pas au niveau... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Regalasm said:

On n'avait pas perdu en ligue 1 depuis Novembre... Je suis sûr qu'il y a eu des matches importants en Novembre et février...

 

La semaine dernière seulement on a battu Leverkusen.

 

Moi aussi la défaite d'hier m'a fait chier, mais aujourd'hui à froid:

 

- On n'a pas de banc et surtout pas un 11 titulaire homogène (dans la qualité).

- La league Europa nous a certainement fait du mal.

- Des blessés importants....

 

Je reste confiant qu'avec un bon mercato il pourrait nous surprendre dans le bon sens... (quand tu vois que malgré cette défense on n'a perdu que 2 matches en 3 mois)... Tout n'est pas à jeter avec lui....

 

Mais il nous les brise avec son Diatta...

qui était nos adversaires depuis 3 mois ? si on enlève le PSG Bis ? Match nul à Marseille 


Et sinon c'est tout, tout les autres tu te dois de les battre

 

cette série est trompeuse (on le voit clairement) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

qui était nos adversaires depuis 3 mois ? si on enlève le PSG Bis ? Match nul à Marseille 


Et sinon c'est tout, tout les autres tu te dois de les battre

 

cette série est trompeuse (on le voit clairement) 

Oui bon nous-mêmes on a une équipe de tueurs jamais en difficulté et une défense totalement imperméable... Les 15 équipes en dessous de nous c'est de grosses brêles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Regalasm said:

Oui bon nous-mêmes on a une équipe de tueurs jamais en difficulté et une défense totalement imperméable... Les 15 équipes en dessous de nous c'est de grosses brêles...

Montre aussi le niveau de la L1 malheureusement, et on l'a vu jeudi 😞

 

Bien sûr qu'un match de foot est toujours difficile, mais on a quand même une grosse équipe, qui a de gros problèmes en défense quand 1 titu n'est pas là 😞, on se doit de battre les autres. 

 

On va être fixé, le prochain "gros" match c'est Lens, et c'est le 23 avril. il va avoir Reims aussi qui n'a plus perdu avec leur nouveau coach. 


On n'y arrive juste pas quand c'est des gros matches 😞 c'est pour ça que cette série est trompeuse faut voir qui on a joué, 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Thomas_ a dit :

On n'a pas de banc parce qu'on a un coach qui a décidé de ne pas faire tourner. 

Les Akliouche, Matazo, Jean Lucas, Boadu, Gelson, Jakobs ... si tu les intègre à la rotation, premièrement ton 11 type sera plus efficace, mais eux-mêmes seraient meilleurs lorsqu'ils jouent. 

 

Sauf qu'a chaque fois qu'il les intègre à la rotation et qu'ils sont mauvais ( 95% du temps ), que dises les tasons du fofo ? Mais pourquoi clément le fait jouer il est nul... c'est un mauvais choix de coach etc

 

Faudrait déjà arrêter de faire les girouettes pour certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de choses à reprocher à Clément mais, 3e à 2 points du deuxième / 9 matchs sans défaite / 5 défaites en 25 matchs de L1 (Lens, Troyes, Lille, Marseille et Nice), Tout ça on jette à la poubelle, ça ne compte pas. Par contre une défaite contre Nice qui est en feu en ce moment là ça doit relativiser toute notre saison ? OK si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mikaz a dit :

J'ai beaucoup de choses à reprocher à Clément mais, 3e à 2 points du deuxième / 9 matchs sans défaite / 5 défaites en 25 matchs de L1 (Lens, Troyes, Lille, Marseille et Nice), Tout ça on jette à la poubelle, ça ne compte pas. Par contre une défaite contre Nice qui est en feu en ce moment là ça doit relativiser toute notre saison ? OK si vous voulez.

Nice en feu + nous qui sortont de 10 jours très fatiguants (surtout physiquement, mais mentalement aussi) avec des blessés de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, onemor4 a dit :

Nice en feu + nous qui sortont de 10 jours très fatiguants (surtout physiquement, mais mentalement aussi) avec des blessés de partout

Nice a fait la même à Lens il y a peu, puis au Vélodrome il y a encore moins longtemps. Quand tu connais les similitudes entre le jeu de Lens, l'OM et le nôtre, oui là on est dans l'incompétence la plus totale. Ni la formation initiale, ni la tactique à jouer aussi haut, ni la réactivité (il a fallu attendre la MT pour voir des changements) n'ont été adaptés à la situation.

Et en plus de ça, il ne peut pas s'empêcher de se trouver des excuses à chaque défaite. 

 

Enfin on entend parler de physique mais moi j'ai vu un autre derby samedi: Atletico-Real et y avait largement moins de turnover chez les Merengue. On a quasi doublé tous les postes, on fait tourner régulièrement, franchement c'est pas vraiment recevable comme excuse. A la rigueur le problème de latéral droit OK mais Nice aussi était décimé derrière avec notamment une quiche en latéral gauche (Amraoui)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Par contre une défaite contre Nice qui est en feu en ce moment là ça doit relativiser toute notre saison ? OK si vous voulez.

 

Nice qui est en plus le dernier match du rush de début d'année, après 2 matches éprouvant contre Leverkusen mentalement et physiquement, on y laisse blessé les deux meilleurs joueur de février Maripan et Aguilar... Défaite en plus en faisant tourner comme des cochons ><

 

On est encore dans le coup, alors qu'on a un Ben Yedder qui tient 60min, Volland blessé depuis X temps donc même pas 50% de la meilleure paire du championnat en attaque.

Que pour jouer ailier droit il n'a que Diatta et Gelson à dispo...

Qu'on a Nubel...

 

Rien que Nubel et être 3ème c'est juste un paradoxe ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sauf qu'a chaque fois qu'il les intègre à la rotation et qu'ils sont mauvais ( 95% du temps ), que dises les tasons du fofo ? Mais pourquoi clément le fait jouer il est nul... c'est un mauvais choix de coach etc

 

Faudrait déjà arrêter de faire les girouettes pour certain.

Comment tu veux qu'ils soient bons alors qu'ils enchainent pas ? Matazo, il rentre contre Leverkusen puis il reste sur le banc contre Nice. Il avait fait un bon match contre l'OM, derrière il enchaine 2 semaines sur le banc à nouveau. 

 

Gelson, titulaire contre Auxerre, derrière il joue une minute contre Clermont puis on le voit pas 4 matchs d'affilés. 

Minamino, ça fait 3 matchs qu'on l'a pas vu. Akliouche il a joué 60' contre Rodez puis plus rien. Boadu, pareil, sa gestion c'est catastrophe.

 

Dans un mois où on a joué 7 fois, si l'effectif avait été mieux géré, je suis pas certain qu'on sortait contre Leverkusen ou qu'on prenait une claque contre Nice à domicile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...