Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Y aura des choses a redire mon gas. 

 

Ton 4 2 3 1 avec wissam en galere en pointe c était pas bon. Fallait changer a la mi temps. 

 

Et matsima a droite c était une belle galere aussi. C est pas un ard. Le petit diop, plus offrnsif j ai largement préféré. 

 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la le pouvoir de l'institution,


Tu joues sérieux tu n'as pas ce tour, et tu sors d'un groupe digne des équipe inter corpo du dimanche 

 

Barca United eux qui ont tout connu, la joue à fond, Leverkusen Shaktior, ils viennent de la LDC, pourraient être "blazer" ils la jouent à fond 


Je suis assez d'accords, on dirait que nos cadres à part Wissam et Disasi, perdent leur niveaux en Europe, trop dur ? physique ? Mental ? je ne sais pas, mais depuis 2017, je n'ai pas eu le souvenir qu'on soit bon en Europe, oui avec Kovac mais on l'a viré (plus grand mystère, comme lui aussi qui voulait Nubel, Black et Mortimer rentrés svp), et on s'est chiés dessus contre Braga.....

 

On devrait être une institution mais on en l'est plus vraiment, et c'est bien dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méprisable sur la fin de match à rassembler les joueurs genre la coupe d europe on s en fou maintenant vous gagnez en ligue 1. Ça sonne comme le discours des dirigeants sur quelle priorité donner. On a senti clément pas motivé pour cette c3 alors que les joueurs ont presque tous voulu passer le tour mais le premier changement à donner le 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, go munegu a dit :

coaching était bien pourrie

 

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

 

S'il met Embolo ça chouine pour Wissam, s'il change Golo quand il est cuit ça chouine car y'a que Jakobs

 

Pour moi il a tiré le max contre une équipe largement plus forte que nous, physiquement proche mais techniquement à des années de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

 

S'il met Embolo ça chouine pour Wissam, s'il change Golo quand il est cuit ça chouine car y'a que Jakobs

 

Pour moi il a tiré le max contre une équipe largement plus forte que nous, physiquement proche mais techniquement à des années de nous.

Le 10eme de Bundesliga est largement plus fort que nous ?

 

Mais qui a donc construit une équipe aussi faible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais carrément pas grand chose à reprocher la... 

C'est tout simplement que Leverkusen été au dessus faut pas oublier que la victoire à l'aller c'était déjà très limite... 

 

Puis vu les équipes qui reste on aurait gagner quoi 1 tour de plus suivant le tirage mais en aucun cas on aurait fait une belle épopée cette année trop de manque... 

 

Go le championnat plus d'excuse !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Azer said:

Mais carrément pas grand chose à reprocher la... 

C'est tout simplement que Leverkusen été au dessus faut pas oublier que la victoire à l'aller c'était déjà très limite... 

 

Puis vu les équipes qui reste on aurait gagner quoi 1 tour de plus suivant le tirage mais en aucun cas on aurait fait une belle épopée cette année trop de manque... 

 

Go le championnat plus d'excuse !! 

Go le championnat ?  Mais pour quoi faire ? Quand Fofana et Disasi seront partis, tu penses vraiment qu'on sera plus crédibles en coupe d'Europe ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Le 10eme de Bundesliga est largement plus fort que nous ?

 

Mais qui a donc construit une équipe aussi faible ?

Après Leverkusen est certes 10e, mais c'est parce qu'ils sous-performent en championnat, mais ils ont montré en ligue des champions qu'ils étaient au niveau dans le pire groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Go le championnat ?  Mais pour quoi faire ? Quand Fofana et Disasi seront partis, tu penses vraiment qu'on sera plus crédibles en coupe d'Europe ?

 

Sa après si on attaque de nouveau l'Europe mais que derrière les dirigeant casse tout ou font pas le Taf à minima oui c'est sur sa sera toujours pareil mais dans ce cas autant même plus jouer du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas ouf au milieu et derrière, assez faible même.

 

On a été horribles aussi aujourd'hui mais eux ça vole pas haut donc bon, ils sous-performent vite fait, y'a qu'en attaque qu'il y'a du niveau chez eux cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rocca.5 a dit :

Ils ont fini derrière Bruges ...

Bruges qui est une bonne équipe mais surtout ils ont terminé devant l'Atletico.

 

il y a 2 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Et c'est pas ouf au milieu et derrière, assez faible même.

 

On a été horribles aussi aujourd'hui mais eux ça vole pas haut donc bon, ils sous-performent vite fait, y'a qu'en attaque qu'il y'a du niveau chez eux cette saison.

Si tu veux mais Palacios et Hincapié je les prends tous les jours chez nous hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Bruges qui est une bonne équipe mais surtout ils ont terminé devant l'Atletico.

 

Si tu veux mais Palacios et Hincapié je les prends tous les jours chez nous hein...

Ah je sais pas, moi ça me dérange pas de leur laisser et de trouver meilleur pour renforcer notre milieu ^^

 

Ou à la rigueur Palacios pour tourner avec nos milieux mais Hincapié non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous donnez du mal ,pour faire passer Leverkusen pour des cadors... Ferencvaros et Trabzonspor aussi c'était des équipes d'élite sans doute.

 

La vérité c'est qu'on a une équipe médiocre et qu'on s'est fait sortir par une autre équipe tout aussi médiocre.

Ce qui est une fin logique pour un club qui est devenu médiocre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, kjb972 said:

Carrément médiocre, en France ils joueraient le maintient avec Ajaccio aussi non?

 

Honnêtement les forumeurs qui réapparaissent uniquement pour chouiner ne m'avaient pas manqué.

Honnêtement, je me fous pas mal de ton avis sur les "chouineurs". L'attaque gratuite est le seul argument de ceux qui n'en ont pas ...

 

Pour le fond, Définitions : médiocre - Dictionnaire de français Larousse .

Dire d'une équipe 10eme de son championnat, éliminée de la LDC en phase de poule (par Bruges et Porto qui ont tous les deux perdu leur match aller en 8eme) qu'elle est moyenne, voir insuffisante ne me parait pas si insensé.

A condition de ne pas s'emballer, ou de maitriser un tout petit peu la langue française.

 

Je ne voit pas ce que vient faire Ajaccio là-dedans, mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux.

En France, il y a fort à parier que Leverkusen serait dans les 3 premiers. La ligue 1 est un championnat qui n'est même pas médiocre, il n'y a qu'à regarder les résultats des clubs français sur la scène européenne pour s'en convaincre.

 

Bref, chacun son point de vue, si tu as kiffer notre parcours européen, jalonner de matchs épiques contre Ferencvaros, Trabzonspor et Leverkusen, tant pieux pour toi.

Si tu penses que cette équipe de Leverkusen est une équipe d'élite, très bien.

Loin de moi l'idée de t'attaquer personnellement sur tes convictions, car tu n'es pas le sujet de ce forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa conf d'après match.... 


J'imagine que ce n'est pas pour "vexer " les joueurs, mais faut qu'il les remuent,

Puis les questions dèjà toute faite, pas une pour un peut le challenger du sens pk pas de Concurrence avec Nubel ? pk pas de changements tout de suite après le 3-1

 

Faut rien faire pour avoir un peut d'atmosphère dans ce club, c'est juste le néant parfois notre présence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, joker25a a dit :

Sa conf d'après match.... 


J'imagine que ce n'est pas pour "vexer " les joueurs, mais faut qu'il les remuent,

Puis les questions dèjà toute faite, pas une pour un peut le challenger du sens pk pas de Concurrence avec Nubel ? pk pas de changements tout de suite après le 3-1

 

Faut rien faire pour avoir un peut d'atmosphère dans ce club, c'est juste le néant parfois notre présence 

De toute façon ça sert à rien de leur gueuler dessus, il sait très bien qu'un autre challenge les attends, le podium. 

Et puis de toute façon dans cette coupe, on aurait pu passer ce tour mais après il avait des plus gros poissons et on aurait pas eu les moyens d'aller au bout. 

Quand à Nubel on sait depuis déjà quelques temps que c'est  une tanche et un handicap pour l'équipe, et comme il n'est concurrencé par personne, il a zéro pression et ne se sent pas obligé d'améliorer ses carences. 

Si on avait pas une attaque prolifique, on serait dans le ventre mou .

Clement reste un entraîneur moyen mais s'adapte à ce que le Club lui demande, faire progresser et intégrer les jeunes dans l'équipe et ça convient parfaitement à la direction mais peut-être pas à nous,  supporters....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nubel est dans les cages pour les pénos? Il a arrete DEUX penos dans sa carriere. DEUX.

 

Pourquoi Wissam ne tire pas les pénos? En plus de ca pourquoi Matazo? Ona vait vraiment personne d'autre?!

 

Pas vu le match, et pas surpris au final. On joue tres mal cette saison et c'est pas notre mois de sur-regime qui me fera changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Shannou06 a dit :

Pourquoi Nubel est dans les cages pour les pénos? Il a arrete DEUX penos dans sa carriere. DEUX.

 

Pourquoi Wissam ne tire pas les pénos? En plus de ca pourquoi Matazo? Ona vait vraiment personne d'autre?!

 

Pas vu le match, et pas surpris au final. On joue tres mal cette saison et c'est pas notre mois de sur-regime qui me fera changer d'avis

Wissam était plus sur le terrain depuis longtemps.

Matazo a rater mais son pénalty était bien tiré, je lui en veux autant qu'a Trezeguet qui est mon joueur de football préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...