Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Bah déjà on peut commencer par le premier but qu’on prend. On se fait contrer chez nous en menant 2-0 à 3 minutes de la mi-temps. Petit soucis d’équilibre peut-être ?

 

Tu peux ensuite parler du fait que les remplaçants rentrent tous en pantoufle, on sait que sur des matchs comme ça c’est pas le stade ou l’enjeu qui va transcender les joueurs. 
 

On peut aussi parler du fait qu’on est incapable d’être hermétique. Et en particulier quand ça tangue. 
 

C’est pas de sa faute si Sarr passe à travers, si Golovin envoie une sacoche au dessus ou si le gardien de Rodez fait 8 arrêts dans le match. Le problème c’est que ce soir c’est pas un accident. Un match sur trois (et je suis gentil) on est catastrophique comme ce soir. La répétition des contre performances elle est à imputer à qui si ce n’est à lui ?

 

Combien de défaite scandaleuse à domicile cette année ? Lens, Troyes, Marseille, Rodez, Ferenvarozs 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Clément n'a rien à faire à Monaco aux vues des résultats

Moi j'ai surtout peur qu'à chaque nouveau entraîneur ont à le même constat qu'ont avance pas et qu'ont remet la faute à l'entraîneur et qu'ont tourne en rond.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titou01 a dit :

Ce n'est uniquement sur ce match c'est un ensemble. 

Idem pour nubel, diatta, matazo, minamino... Ils n'ont rien n'a faire la.

Quand tu fais de diatta un titulaire indiscutable tu dois en payer les conséquences 

C est Mitchell le responsable numéro 1 pour moi. 

 

Il dégage aucune ambition ce mec. Si il en avait vraiment il recruterait 2 tops joueurs cet hiver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

C est Mitchell le responsable numéro 1 pour moi. 

 

Il dégage aucune ambition ce mec. Si il en avait vraiment il recruterait 2 tops joueurs cet hiver 

Oui aussi. Mais diatta titulaire, gelson au placard, la gestion de wissan. C'est Clement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Azer a dit :

Moi j'ai surtout peur qu'à chaque nouveau entraîneur ont à le même constat qu'ont avance pas et qu'ont remet la faute à l'entraîneur et qu'ont tourne en rond.. 

Faux 

Avec certains entraîneurs ont a vibré,  eux des émotions, pratiqué du beau jeu,  fait des parcours en LDC mémorables .

Mais là,  j'ai l'impression que la lumière est éteinte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Lolo El puncho a dit :

Si on avait de vrais dirigeants investis on en sera pas la. On est minable. Et Camara ou Maripan n étaient pas aptes ?

Pauvre Camara qu on demande déjà à jouer a 200 % et personne pour le remplacer 

On va pas lui refuser un peu de repos face à une futur équipe amateur ?

 

Il dira qu on était nettement meilleur et qu on a pas eu de chance ...comme d' hab 

Le foot selon Clement c est 95 % de chance le reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, go munegu a dit :

Il reste quand même la 2eme place et l'Europe league. 

L’Europe league faut oublier si on passe leverkussen ça va être un miracle et ensuite il n’y’a que des gros.

Donc barre encore plus haute...

 

À mon avis le championnat entre la 4eme et la 5ème car avec cette défense tu vas pas loin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’il n’arrive pas à mettre en place un fond de jeu - on est sauvé par des coups d’éclat individuels de Golovine principalement. Même contre les équipes très moyennes de seconde partie de tableau - on finit les matchs à l’arraché. La plupart des matchs sont d’un ennui. Pas de folie pas d’agressivité. 


Sur le papier avec Volland Ben Yedder Golovine Gelson Embolo - on parle quand même pas de manchot à la base, comment est ce possible d’avoir aussi peu de jeu.

 

Sur les cotes Caio Venderson tu dois offensivement être dangereux, avec un goût au déséquilibre. 

 

La gestion de Ben Yedder ou à moindre Gelson me laisse perplexe.

 

Je suis convaincu qu’il faut un vent nouveau, un petit argentin ex no 10 ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Consternant ce match, Clément n'a pas du tout manger l'équipe c'est effrayant... je suis dégoûté....on.ne peut pas admettre cette faute professionnelle....

Bah il me semble que le cannibalisme est puni par la loi non?

Boum! Blague de merde pour match de merde ! 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec lui  c'était assez médiocre voir mauvais dans le jeu, imaginez le reste de la saison sans Badiashile qui était notre meilleur relanceur défenseur/milieu confondus...

Ce coach n'a aucune idée de jeu, rien de solide car on s'effrite constamment lors de moments où on est devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...