Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 28 minutes, joker25a a dit :

tu as tout dit 

Meme si je suis pas pro Clément mais pas du tout se prendre 2 buts par match qu est qu il y peut. Si on avait un milieu qui tenait le ballon on pourrait mieux respirer. On se prend toujours des buts de merde car l équipe n est jamais concentrée a 100 %. Les joueurs doivent plus se faire mal défensivement. Mais c est tellement une habitude dans leur tete qu ils acceptent. Et oui on s est avoir par Marseille car on a pas de joueurs qui savent simuler des fautes ou pourrir un match intelligemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lolo El puncho a dit :

Meme si je suis pas pro Clément mais pas du tout se prendre 2 buts par match qu est qu il y peut. Si on avait un milieu qui tenait le ballon on pourrait mieux respirer. On se prend toujours des buts de merde car l équipe n est jamais concentrée a 100 %. Les joueurs doivent plus se faire mal défensivement. Mais c est tellement une habitude dans leur tete qu ils acceptent. Et oui on s est avoir par Marseille car on a pas de joueurs qui savent simuler des fautes ou pourrir un match intelligemment.

Ce qu'il peut?

 

- Réveiller ses joueurs

- Organiser l'équipe différemment

- Faire des entrainements spécifiques

- Ne pas aligner les joueirs qui n'ont RIEN montré depuis presque 6 mois (Diatta, Matazo, le Japonais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Shannou06 a dit :

Ce qu'il peut?

 

- Réveiller ses joueurs

- Organiser l'équipe différemment

- Faire des entrainements spécifiques

- Ne pas aligner les joueirs qui n'ont RIEN montré depuis presque 6 mois (Diatta, Matazo, le Japonais...)

- motiver ses troupes

- arrêter d'inventer des compositions absurdes

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Shannou06 a dit :

Ce qu'il peut?

 

- Réveiller ses joueurs

- Organiser l'équipe différemment

- Faire des entrainements spécifiques

- Ne pas aligner les joueirs qui n'ont RIEN montré depuis presque 6 mois (Diatta, Matazo, le Japonais...)

Autant je suis d'accord sur les trois premiers points. Autant retenter Minamino après la trêve, voire Matazo, c'était pas insensé.

Mais sincèrement, ce coach est trop limité. 90% de nos joueurs étaient present pendant la trêve de 45 jours, et on a l'impression qu'ils n'ont rien bossé pendant ce temps. Pas de collectifs, aucun automatisme, des joueurs paumés dans tous les secteurs de jeu. C'est à se demander ce que les joueurs font aux entraînements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Meme si je suis pas pro Clément mais pas du tout se prendre 2 buts par match qu est qu il y peut

C'est quand même son taff d'améliorer les points faibles de l 'équipe. 

Certains diront que son coaching était payant sur les changements faits à la mi-temps.

Moi je dirais plutôt que sont 11 de départ n'était pas bon et qu'ils a rectifié ses erreurs à la mi-temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis complètement d accord pour dire que ce coach est lunaire avec ses compo débiles et ses changements tardif dans un match ou il fait rentrer des défensifs ... moi ce qui m énerve c est qu on a l impression que le gars fait ce qu il veut et que personne au dessus de lui ne l ouvre. Enfin je sais pas quand on voit par exemple un diatta aussi médiocre comment on ne peut pas lui dire d arreter des conneries de le titularisé sans cesse. Moi je serai patron j aurai pas laissé cette situation. Bref je comprendrai jamais leurs décisions et leurs gestions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Dark-ASM said:

Pas de collectifs, aucun automatisme, des joueurs paumés dans tous les secteurs de jeu

ouai ça, ça m'inquiètes  beaucoup. On est trop tributaire d'un Golovin

Sans compter un milieu quasi inexistant . C'est vraiment triste. 

Ce qui est aussi terrible c'est que j'ai trouvé qu'on marchait beaucoup en première mi-temps. Aucune énergie. C'est terrible

T'as pas jouer au foot pendant je ne sais combien de semaine et tu rentres sur le terrain en pantoufle. 

Et il y a les éternelles bourdes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, monalisa a dit :

ouai ça, ça m'inquiètes  beaucoup. On est trop tributaire d'un Golovin

Sans compter un milieu quasi inexistant . C'est vraiment triste. 

Ce qui est aussi terrible c'est que j'ai trouvé qu'on marchait beaucoup en première mi-temps. Aucune énergie. C'est terrible

T'as pas jouer au foot pendant je ne sais combien de semaine et tu rentres sur le terrain en pantoufle. 

Et il y a les éternelles bourdes  

Concernant notre dépendance a golovin, je le dis et répète mais pour moi il faut recruter un milieu offensif confirmer lors de ce mercato. Un joueur de meme profil. 

 

Derrière camara et fofana on peut pas compter sur lucas et matazo. Il nous faut quelqu un d autres aussi. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, R.Marquez a dit :

Cette fois ci on ne pourra pas lui reprocher son coaching 

Golo passeur Ben Seghir double buteur et Fofana buteur 😂

Par contre va falloir que l'on m'explique, à quel moment tu démarres avec Golovin sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

Par contre va falloir que l'on m'explique, à quel moment tu démarres avec Golovin sur le banc.

Pour donner du temps de jeu aux subs histoire de les concerner pour la fin de saison et/ou les récompenser de leurs perfs aux entrainements/matchs amicaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

Pour donner du temps de jeu aux subs histoire de les concerner pour la fin de saison et/ou les récompenser de leurs perfs aux entrainements/matchs amicaux

Je pense pas que ce soit la raison... 

 

On a aucune marge sur des petits adversaires. Clément cherche a mon avis a mettre la meilleure équipe possible. 

 

Il était essentiel de prendre les 3 pts hier pour oublier le match contre l om et repartir sur des bonnes bases. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Pour donner du temps de jeu aux subs histoire de les concerner pour la fin de saison et/ou les récompenser de leurs perfs aux entrainements/matchs amicaux

On la vu pendant la prépa, on est dépendant de Golovin dans le jeu offensif.

Le premier match de la reprise. Tu fais pas jouer les remplaçants. Il faut instaurer une dynamique, tu met toutes tes chances de ton côté normalement.Les matchs suivant tu peux songer à faire tourner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Junior-dos-santos2 a dit :

Je pense pas que ce soit la raison... 

 

On a aucune marge sur des petits adversaires. Clément cherche a mon avis a mettre la meilleure équipe possible. 

 

Il était essentiel de prendre les 3 pts hier pour oublier le match contre l om et repartir sur des bonnes bases. 

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

On la vu pendant la prépa, on est dépendant de Golovin dans le jeu offensif.

Le premier match de la reprise. Tu fais pas jouer les remplaçants. Il faut instaurer une dynamique, tu met toutes tes chances de ton côté normalement.Les matchs suivant tu peux songer à faire tourner un peu.

 

Quand on vise le podium et qu'on joue un relégable on est sensé pouvoir se permettre de faire jouer des remplaçants pour les impliquer/récompenser.

Si demain Golo se blesse ou a une coup de moins bien, c'est peut-être une bonne idée que les remplaçants soient un minimum impliqués et aient eu un minimum de temps de jeu.

Certains internationaux ont peut-être besoin d'être ménagés avant d'enchainer la suite du championnat ou on va avoir des semaines avec 2 matchs. D'autres le sont peut-être car ils sont sur le départ.

 

S'il avait fait ça contre un TOP 10 je veux bien mais là, nos subs sont sensés être au niveau pour jouer au minimum 45 minutes de ce genre de matchs.

Sur le plan humain, quand tu as un groupe à gérer c'est dans ce genre de match que tu fais jouer tes subs. S'ils ne jouent qu'à la 88e ou pendant des matchs de CDF contre des amateurs ils vont bien comprendre qu'on en a rien a faire d'eux et le jour ou on en aura besoin (suspension, blessure ou autre) ils seront à la ramasse car 0 temps de jeu et aucun automatismes avec les titulaires sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, Mikaz said:

S'il avait fait ça contre un TOP 10 je veux bien mais là, nos subs sont sensés être au niveau pour jouer au minimum 45 minutes de ce genre de matchs.

Sur le plan humain, quand tu as un groupe à gérer c'est dans ce genre de match que tu fais jouer tes subs. S'ils ne jouent qu'à la 88e ou pendant des matchs de CDF contre des amateurs ils vont bien comprendre qu'on en a rien a faire d'eux et le jour ou on en aura besoin (suspension, blessure ou autre) ils seront à la ramasse car 0 temps de jeu et aucun automatismes avec les titulaires sur le terrain.

au vu de l'intensité mise et des bourdes on a bien vu que malheureusement la qualité de notre banc est mauvaise. Je suis très déçu de leur mentalité. Quand t'es remplaçant tu te donnes à fond sur le terrain pour prouver que tu peux venir chercher les titulaires. En première mi-temps il n'y avait aucune envie, aucune intensité. Du coup je sens qu'on va vite passer à la trappe en Coupe de France cette saison si on continue avec cette mentalité de looser de la part des joueurs du banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les deux discours sont ententable

 

D'un coté contre le 17éme promu notre équipe B se doit de les battre, et surtout c'est ce genre de match que les remplaçants ou les A primes doivent se montrer, 


D'un autre on a pris tellement de retard, et avec son coaching bizzare les remplaçants semblent pas concerrnés, on peut pas se permettre de laisser filer des points, et encore plus contre le 17ém

 

Donc soit il s'est juste foiré (avec 3 changements à la pause cela penche pour ça), soit il a fait tourné en vu de dimanche, 

 

Encore une fois ses idées sont à remettre en question, allons finir (même si je veux son départ) avec lui cette saison, puis merci bonsoir.


Bien sûr on ne sait pas comment cela se passera, je rêve de Gallardo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, monalisa a dit :

El tactico. Vous avez vu ce coaching à la mi temp ? 

Par contre finis le Matazo...

Je comprends pas que les joueurs après 1 mois sans compétitions rentre sur le terrain avec si peu d'envie

Clément qui va se cacher derrière ce coaching pour pas se faire virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

En fait les deux discours sont ententable

 

D'un coté contre le 17éme promu notre équipe B se doit de les battre, et surtout c'est ce genre de match que les remplaçants ou les A primes doivent se montrer, 


D'un autre on a pris tellement de retard, et avec son coaching bizzare les remplaçants semblent pas concerrnés, on peut pas se permettre de laisser filer des points, et encore plus contre le 17ém

 

Donc soit il s'est juste foiré (avec 3 changements à la pause cela penche pour ça), soit il a fait tourné en vu de dimanche, 

 

Encore une fois ses idées sont à remettre en question, allons finir (même si je veux son départ) avec lui cette saison, puis merci bonsoir.


Bien sûr on ne sait pas comment cela se passera, je rêve de Gallardo. 

C'est peut-être même les deux en même temps. Il a voulu laisser jouer l'équipe B car c'est le 17e et en vue de dimanche mais comme ça a foiré il a du changer ses plans. Est-ce que ça vient des joueurs, est-ce que ça vient de sa gestion humaine au quotidien ? Les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Mikaz said:

C'est peut-être même les deux en même temps. Il a voulu laisser jouer l'équipe B car c'est le 17e et en vue de dimanche mais comme ça a foiré il a du changer ses plans. Est-ce que ça vient des joueurs, est-ce que ça vient de sa gestion humaine au quotidien ? Les deux ?

Il faudrait vraiment qu'on ai une souris sur le forum qui soit à la Turbie 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on va enchainer les matchs tous les 4 jours entre la L1 et la coupe de France jusqu'à mi janvier. Il a peut être essayer d'anticiper ça sachant qu'on joue contre Rodez le 7/01

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son équipe peut partir dans tous les sens pendant 50 minutes et ça ne lui dit rien. Il contrôle très peu son équipe et c'est pour ça qu'à la fin on perd beaucoup de points et de qualifications.

Ses changement affaiblisse constamment l'équipe alors que l'intérêt et de ramener la fraîcheur pour enfoncer le clou ou au moins maîtriser la balle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment il fait aussi avec ce qu'il a. La balle perdue de Fofana qui amène le dernier coup franc qui aurait pû être dangereux, c'est pas la faute de Clément. Camara a été très médiocre aujourd'hui. Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de progrès dans l'animation et la finition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa gestion du cas ben seghir est bizarre quand même. 

 

J ai rarement vu un coach faire autant jouer un jeune pour ses debuts. 

 

Il aurait pu se peter musculairement, c était pareille. 

 

Et puis le cas ben yedder aussi. Il voudrait le perdre définitivement, il s y prendrait pas autrement. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...