Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

En réponse à cette défaite, la seul explication qu'il a trouvé, c'est de se cacher derrière l'arbitrage et Payet. 

Prendre des buts dans les dernières minutes, c'est devenu récurrent .

Les changements trop tardifs c'est récurrent aussi et Dimanche ça nous a coûté cher. 

Des joueurs écartés sans aucune raison 

Il n'est plus l'homme de la situation (s'il la jamais été un jour) .

Les dirigeants doivent sans débarrasser,  s'ils ont encore un semblant d'ambition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tagliante a dit :

En réponse à cette défaite, la seul explication qu'il a trouvé, c'est de se cacher derrière l'arbitrage et Payet. 

Prendre des buts dans les dernières minutes, c'est devenu récurrent .

Les changements trop tardifs c'est récurrent aussi et Dimanche ça nous a coûté cher. 

Des joueurs écartés sans aucune raison 

Il n'est plus l'homme de la situation (s'il la jamais été un jour) .

Les dirigeants doivent sans débarrasser,  s'ils ont encore un semblant d'ambition. 

Après le jaune de Embolo c'est à moitié un scandale, déjà en directe j'ai pas trop compris (mais la caméra aidait pas) mais en revoyant les images...

Dans un autre contexte ça peut être rouge pour le marseillais... 

L'arbitre à quand même sacrément aidé l'OM à sortir la tête de l'eau et il fait 2 grosses erreures qui nous coutent 2 buts...

 

Et je dis pas ça pour me cacher derrière l'adversaire, on aurait pu aussi ne pas faire une 1ère mi-temps à chier, Badia pouvait ne pas faire une faute bête à 18m, tout le monde peut mieux défendre sur le coup franc (le goal comme les défenseurs), les changements sont peut-être tardif (je sais pas ce que ça aurait changer mais admettons), fallait sans doute pas laisser Golo qu'était cramé et qui servait plus à grand chose etc.

Mais si on critique l'équipe, le coach etc on a aussi le droit de critiqué l'arbitrage.

Et Clément a bien souligné aussi que la 1ère mi-temps ça allait pas et qu'il avait recadré l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, onemor4 a dit :

Après le jaune de Embolo c'est à moitié un scandale, déjà en directe j'ai pas trop compris (mais la caméra aidait pas) mais en revoyant les images...

Dans un autre contexte ça peut être rouge pour le marseillais... 

L'arbitre à quand même sacrément aidé l'OM à sortir la tête de l'eau et il fait 2 grosses erreures qui nous coutent 2 buts...

 

Et je dis pas ça pour me cacher derrière l'adversaire, on aurait pu aussi ne pas faire une 1ère mi-temps à chier, Badia pouvait ne pas faire une faute bête à 18m, tout le monde peut mieux défendre sur le coup franc (le goal comme les défenseurs), les changements sont peut-être tardif (je sais pas ce que ça aurait changer mais admettons), fallait sans doute pas laisser Golo qu'était cramé et qui servait plus à grand chose etc.

Mais si on critique l'équipe, le coach etc on a aussi le droit de critiqué l'arbitrage.

Et Clément a bien souligné aussi que la 1ère mi-temps ça allait pas et qu'il avait recadré l'équipe.

Biensur que l arbitrage nous a tuer mais faut arrêter avec ca. Il y a tellement de match sous Clément ou on est passé à côté. Mais pour moi la responsabilité est en grande partie par la direction qui a tout faux. Si on avait des connaisseurs au club Clément ne ferait jamais ses choix stupides. Il est trop lent et il ne propose aucun jeu a l équipe. Bref je lui trouve que des défauts sauf la condition physique des joueurs qui est bonne. Ms on continuera avec lui et Mitchell jusqu'à la fin du championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

Mais si on critique l'équipe, le coach etc on a aussi le droit de critiqué l'arbitrage

Mais bien sûr qu'on a le droit. 

Mais il a aussi le droit et le devoir de rectifier et d'améliorer les erreurs que maintenant l'équipe commet régulièrement, mais je crois que ça n'arrivera pas avec lui, car il s'entête et reste figé sur ses idées et sa tactique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, joker25a a dit :

Saint Devotte nous entends-tu ? 

 

 

giphy.gif

 

PS: mais pour etre serieux j'ai vu qu'aussi Henry est dans les noms 

 

 

Même s il ne semble hélas pas chez nous sur un siège éjectable a notre plus grand malheur 😭

 

En tout cas sur la short list avec deux autres encore plus noob que lui 😮💨

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trêve est terminée et je constate que rien n'a changé. 

Même erreurs,  même médiocrité dans les matchs, un gardien toujours a la ramasse et un entraîneur qui n'arrive à rien .

Ça risque de durer longtemps si en interne, ils continuent à faire l'autruche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément est un brave gars, un gentil garçon, sympa, il essaye de bien faire mais il n'a aucune vision tactique et stratégique et il ne sent ni les compo, ni le coaching, ça c'est sûr, c'est ni Deschamps, ni Guy Roux....

On sera toujours limité avec lui. 

De plus, il s'entête sur des joueurs et des systèmes de jeu.

On a perdu au moins 10 points depuis le début de la saison à cause de ses manquements et parti comme ça, on n'aura pas l'Europe du tout. 

Oui je regrette kovac!

Clément doit partir et vite.

Les derniers matchs amicaux sont lamentables, il n'y a pas de construction pour amener des buts, y'a pas d'occasion, y'a pas de plaisir de jouer, de création, y'a rien.

On fait des passes, on se fait prendre le ballon au milieu du terrain, on se replie...

C'est  consternant...!!!!!!!!!!!

On en est à prier sur les coups de pieds arrêtés.

Lamentable...

Clément part....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de la voir expliquer à Golovin qu’il sera remplaçant au détriment d’un joueur qui est médiocre depuis qu’il est arrivé et qui était remplaçant à la coupe du monde alors que le russe était plutôt bon et supposé en forme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Une compo dégueulasse et un coaching très bon  osé et efficace mais quand même Clément peut remercier Ben seghir.

je croyais que tu ne faisais plus de commentaires sur Clément?

#Arthour

 

arthour.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune amélioration de l'équipe, on prend toujours des buts, il faut donc courir après le score , ce soir ça fonctionne grâce à une individualité.

Contre un promu cela peut le faire, mais pas contre une équipe de haut de tableau. 

Je n'ai toujours pas digéré la défaite contre Marseille et j'ai l'impression qu'avec Clément ça va être ça toute la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, Tagliante said:

Je ne vois aucune amélioration de l'équipe, on prend toujours des buts, il faut donc courir après le score , ce soir ça fonctionne grâce à une individualité.

Contre un promu cela peut le faire, mais pas contre une équipe de haut de tableau. 

Je n'ai toujours pas digéré la défaite contre Marseille et j'ai l'impression qu'avec Clément ça va être ça toute la saison...

tu as tout dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...