Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Alors la deuxième où les joueurs arrêtent de jouer, c'est un peu logique, les mecs enchainent énormément c'est logique de se ménager quand y a plus trop d'enjeu.

Et en sois, oui Belgrade s'est révolté 10-15 minutes, mais on a finit par remettre le pied sur le ballon et on a terminé le match sans danger. 

(Alors oui forcément avec l'historique récent, ça fait peur, mais ça a été)

 

Le coaching ouais, y avait moyen de mieux optimiser le turn over et en même temps fallait pas non plus trop désorganiser l'équipe... 

Mais j'aurais quand même fait rentrer Boadu plutôt qu'Embolo (qu'avait pas besoin de rentrer du tout en soit), et Vanderson / Jackobs plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, onemor4 a dit :

Alors la deuxième où les joueurs arrêtent de jouer, c'est un peu logique, les mecs enchainent énormément c'est logique de se ménager quand y a plus trop d'enjeu.

Et en sois, oui Belgrade s'est révolté 10-15 minutes, mais on a finit par remettre le pied sur le ballon et on a terminé le match sans danger. 

(Alors oui forcément avec l'historique récent, ça fait peur, mais ça a été)

 

Le coaching ouais, y avait moyen de mieux optimiser le turn over et en même temps fallait pas non plus trop désorganiser l'équipe... 

Mais j'aurais quand même fait rentrer Boadu plutôt qu'Embolo (qu'avait pas besoin de rentrer du tout en soit), et Vanderson / Jackobs plus tôt.

Il me semble que Boadu n’était pas sur la feuille de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Tu n'étais pas le seul. Mais c'est surtout le coté on commence a souffrir donc faut tout changer qui me dérange. Vu la faiblesse mentale de l'équipe et le peu de turn over si tu changes trop de joueurs d'un coup les joueurs sont perdu et c'est comme ca qu'on se fait avoir.

 

Perso j'aurais plus fait entrer Jakobs à la place de Golo vers la 60e pour le faire souffler puis Embolo à la place de Wissam pour garder le ballon devant et en fin de match un Matazo ou Lucas ou les deux à la place de Volland (et de l'un des deux milieux) pour passer a 3 au milieu et laisser Embolo seul devant.

 

En fait, @lebrugeois avec Clément c'est comme @jehuty avec Nubel.


Non justement je demandais les changements dès le 3-0 et même si pendant 10/20 minutes avant ou après le penalty de l’Etoile Rouge l’équipe s’est bien reprise donc je pense que ça serait quand même passé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, 2Pierre a dit :

Il me semble que Boadu n’était pas sur la feuille de match.

Ah peut-être effectivement, j'ai pas checké

il y a 16 minutes, galuchon a dit :

Non justement je demandais les changements dès le 3-0 et même si pendant 10/20 minutes avant ou après le penalty de l’Etoile Rouge l’équipe s’est bien reprise donc je pense que ça serait quand même passé 

Après Clément est dans une situation où (que ce soit vrai ou pas, des rumeurs ça suffit) dès qu'il fait un mauvais pas il se fait dégager. Ca aide pas à prendre des "risques", il va vouloir jouer la sécurité plus que ce qu'il faudrait... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2022 à 10:07, galuchon a dit :

C’est moi qui demandais ça et franchement je pense pas car Caio et Golo étaient cramés en 2eme de toute façon… 

 

A la limite Fofana je suis d’accord mais il faut bien les reposer de temps en temps    Camara ou lui.

 

@lebrugeois: autant on a de sacrés spécimens sur le forum, autant on peut quand même discuter de Clément et de certaines choses qui vu de notre point de vue semblent étranges. Notamment cette obsession avec Diatta qui oui est un bon joueur mais n’est pas non plus assez fort pour être un titulaire indiscutable. Si tu veux concerner tout le monde faut quand même donner l’illusion que chaque joueur aura du temps de jeu et pourra apporter quelque chose.

 

Or depuis le début de saison Clément donne l’impression de beaucoup tâtonner au niveau du système, de l’équipe type et il insiste beaucoup avec les mêmes joueurs. Plusieurs matchs on voit des joueurs cramés car depuis cet été on a joué quasiment tous les deux jours et tourne a 14/15 joueurs.

 

au delà de la forme du moment et des données physiques, des joueurs comme Sarr, Jean Lucas, Matazo, Martins, Boadu par exemple jouent très très peu 

En fait vous critiquez ces joueurs et vous trouvez qu'ils sont nul mais vous reprochez à l'entraîneur de ne pas les aligner. Si il fait souvent jouer les mêmes joueurs c'est peut-être parce que justement l'effectif est limité. Il faudrait plutôt accepter cette réalité.

 

 

Le 04/11/2022 à 02:01, Junior-dos-santos2 a dit :

Une saison sur 3 tableaux ne se fait pas avec 13 joueurs. Je sais pas comment ca se passe en Belgique mais dans le reste de l europe c est comme ca. 

 

Donc au final le mec qui connaît rien au football c est toi. 

Vous êtes d'une mauvaise fois incroyable, il a aligné une équipe B en championnat et là aussi l'ensemble du forum lui est tombé dessus. quoiqu'il fasse c'est jamais bon. C'est grotesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lebrugeois a dit :

En fait vous critiquez ces joueurs et vous trouvez qu'ils sont nul mais vous reprochez à l'entraîneur de ne pas les aligner. Si il fait souvent jouer les mêmes joueurs c'est peut-être parce que justement l'effectif est limité. Il faudrait plutôt accepter cette réalité.

 

Bah pour ma part non je trouve pas qu’ils sont nuls. Tout l’été on nous a dit que l’effectif est double, ce qui quantitativement est vrai. Sur la qualité on peut discuter mais même contre des adversaires plus faibles et une fois le score acquis, Clément ne les fait pas entrer. En termes de motivation et management y’a mieux. Surtout quand depuis plusieurs semaines ça se voit que les titulaires habituels ont une coup de moins bien niveau physique.

 

je peux comprendre que tu défendes ton ancien coach et joueur (Clément et Diatta) c’est tout à fait respectable mais faut aussi accepter que l’on ne voit pas de notre point de vue une énorme plus value entre par exemple Kovac et Clément. Après on est habitués à la valse des entraîneurs et des joueurs et c’est plus ça le problème du club intrinsèquement mais il faut bien parler des gens qui sont là à l’instant t, en bien ou en mal…

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🇧🇪❤️🇲🇫 

 

De manière générale, je ne trouve pas la saison mauvaise. 3 points du podium et qualification en Europa. 

 

Au niveau du jeu, il y a plus de débat. Mais je crois que l'équipe peut encore évoluer très positivement au cours de la saison. 

 

C'est loin d'être acté 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 points du podium mais 9 points de la 2ieme place. On est 6ieme et l'année dernière on a vu que c'est une place qui plait pas à Rybo xD

 

Après tout peut bouger vite, si on gagne les 2 prochains match, on pourra dire qu'on a fait un début de saison pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de notreclub, part 

 

Pour le bien de ce groupe, part 

 

Tu as autant de temps que Kovac, et tu as tout rate 


Tu as eu un plus gros effectif que Kovac, tu t'en sert pas 


Tu n'est pas un coach pour nous, part svp, merci. 

 

0 attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

1 seul changement a la 90 eme minute. 

 

Changement forcer par la blessure de wissam. 

 

On continue. 

Diatta aurait pu obtenir un autre peno 

C était la technique Clement 😮💨😞

 

Vanderson aurait dû rentrera sa place ...mais bon sachant que c est ce qui lui a sauvé sa place l année dernière la il préfère que derrière...

 

Bref Clément et aussi coach que l épicier du coin ...

 

Attend j attend les com du bruxellois lol 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 9 points du 2e a la 15e journée, second d’une poule d’Europa League derrière une équipe inconnue au bataillon, des claques contres des Tranbzonspor, Troyes et Lille. 
 

Je vois absolument rien pour le défendre, j’ai même pas envie d’espérer une seconde partie de saison de l’année dernière. Il a absolument aucune logique dans ses choix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, il rate sa tactique de départ, il met 45 minutes pour se réveiller, et il fait des changements dans le temps additionnel pour garder le nul ? On est chez nous contre une équipe à égalité. Tout à l’envers. 
 

On a un effectif blindé de partout et on a un bilan insuffisant, on est très moyen dans le jeu et toujours aussi fébrile derrière. Ça fait un an qu’il est là, on a progressé dans quel domaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est indéfendable 

Faut être idiot pour faire deux changements dans les arrêts de jeu sur une fin de match aussi tendu. 

Il n'inssufle rien a ses joueurs, niveau stratégie zéro. 

Si les dirigeants ont les moyens qu'ils s'en débarrassent maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, a chaque match on se répète.

 

Encore une compo de merde dès le début, des joueurs perdus sur le terrain, ça nous coûte la 1ere mi tps.

 

Pas de changements, des joueurs carbos toujours sur le terrain. Une fin de match mal géré.

 

Encore et toujours...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon là on arrête les frais... 

 

On dirait qu'il a un nuage sur sa tête tellement il a pas ses idées claires. Par loinnnnn du club stp sur ton nuage magique. 

 

T'as 5 changements, t'en es toujours à 1 à la 90eme, tu fu fais pas jouer Minamino... 

 

Si tu voulais te faire dégager c'est réussi. Prends tes millions et go vacances... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

A 9 points du 2e a la 15e journée, second d’une poule d’Europa League derrière une équipe inconnue au bataillon, des claques contres des Tranbzonspor, Troyes et Lille. 
 

Je vois absolument rien pour le défendre, j’ai même pas envie d’espérer une seconde partie de saison de l’année dernière. Il a absolument aucune logique dans ses choix 

Et encore t'es sympa t'as pas cité les matchs face au PSV et donc la non-qualification en C1...

Clairement son bilan à mi-saison est bien moins bon que Kovac l'année dernière à la même période, donc si les dirigeants sont cohérents il y a aucune raison qu'il reste en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Dodo la bromure said:

Alors c'est l'histoire d'un Belge qui joue la 2ième place et qui fait 2 changements défensifs dans les arrêts de jeu alors qu'il fait match nul à domicile contre le 4ième.

Et il se prend un but à la dernière seconde.

 

@lebrugeois

🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéologie Clément 

 

 

Gelson bonne prépa en début de saison ...remplaçant 

 

Vanderson super ailier droit l année dernière...joue arrière ou remplacant 

 

Minamino en confiance le dernier match ,monte en niveau...remplaçant 

 

Aguilar joueur de devoir qui rate pas souvent de match ...remplaçant 

 

Diatta qui n a pas du tout le niveau ligue 1 depuis sa naissance... titulaire indiscutable

 

jakobs qui n a jamais rien montre 1 er remplaçant indiscutable de quique ce soit ...

 

Ben Yedder qui marque que sur peno tout les débuts de mois mais capable de disette sur une demi saison ...titu indiscutable 

 

Matazo pas ce soir,atroce  mais souvent la  tjrs la mention spéciale

 

 

Moralité Clement :

 

tu joues bien ou à ton post tu n es pas fait pour l équipe 

 

tu es nul tu es forcément fait pour l équipe

 

 

next !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...