Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Doit partir retourner sur son rocher (jeux de mot) et rester en Belgique, il peut pas continuer, c'est quoi cette entêtement à faire 0 changements 

 

On a vraiment de la chance que les Turcs perdent, sinon il aurait sauté,

 

Kovac me manque chaque semaine plus. Le pire c'est que je ne sais pas pas si Un nouveau coach ferait l'affaire sauf si un Nom, car un autre inconnue style Clément ou Moreno non merci 

 

Ils vont avoir du boulot cet hiver notre direction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que les décideurs aussi incompétents soit-ils recherchent déjà un remplaçant et rapidement càd avant la coupe du monde !

Il est mauvais et molasson ce type c'est fou

Ses choix tactiques sont plus que mauvais

 

il n'apporte pas du tout la gniak dont manque l'équipe

 

Nous faut aussi embaucher des guellards en tant que joueurs car y a pas de leader du tout dans notre équipe que des mômes amorphes et des vieux qui prennent leur blé et rentrent chez eux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant en Europe mais en L1 aussi 


On a surement le meilleur effectif depuis un bout, entre ceux qui ont du mal ou confirme pas, son non coaching, et surtout ne pas concerner le groupe je ne comprends pas ce type. 


Je nous voyais tranquil dans ce groupe avec un turn over pour justement donner du temps de jeu


Nous voyait mieux en L1 genre 4-3ème avec ce début de calendrier 

 

Il est perdu on dirait. Je pense que le tournant est ce match en Turquie (ironiquement il a rien fait de mal sur le match, les joueurs ont lachés, puis il n'a pas su les ramener où ils étaient il  ya 3 semaines) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément c'est un coach gentil et sympa quand on l'entend mais incompétence totale dans le coaching d'un match. Il ne sent rien et ne transcende pas les joueurs...

Ce n'est pas un gagnant...et nous on n'aime pas perdre....

Je rappelle la valeur des équipes:

Etoile Rouge Belgrade 56 me

Trabzonspor 145 me

Ferencvaros 40 me

As monaco 348 me

La valeur torale de nos 3 adversaires n'atteint même pas 70% de la notre et on pourrait terminer dernier!!!!

Merci Clément de gérer aussi bien l'équipe....

A quoi ça sert de faire une grosse équipe si c'est pour la confier à Clément???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Ça devient vraiment problématique.

 

 Et en plus de ça, il est en train de perdre totalement son effectif. En placardisant certains joueurs, on ne donnant aucun temps de jeu a certain, en ne faisant pas tourner son effectif. Et qu'on me dise pas que les autres sont mauvais. Comment tu veux être bon sans rotation ? En jouant 10min tous les 4-5 matchs ??

Résultats on est cramé, mais il s'en fou, ne fait pas de changement.

Dès qu'il y a un blessé ou suspendu, c'est la galère car le remplaçant est a la rue.

 

Les joueurs ne comprenne même pas et n'adhère pas à sa philosophie d'attaque a tout va.. 

 

J'étais assez content d'un nouveau néo entraîneur avec des idées nouvelles mais en faite il est cata.. il ne s'adapte pas du tout..

 

Et c'est marrant, depuis qu'il a quitté Bruges dit donc ils ont passé un pallier, ils sont leader de leur groupe LDC pour le moment ..

 

Et que dire de sa communication... Elle est catastrophique.. toujours a se trouver des excuses bidons, "on avait pas Camara", "on doit gagner 8x/10 ce match".

Mais en faite pas du tout, il est complètement à côté de la plaque, ne se remet jamais en question.

Qu'il ne tape pas sur l'effectif, c'est normal, il protège le groupe mais il peut aussi dire qu'il a failli dans la gestion du match et qu'il va y remédier la prochaine fois. Non lui c'est jamais de sa faute, il trouve toujours des circonstances atténuantes.

 

Et bien moi je ne lui trouve plus de circonstances atténuantes, il n'a plus de crédit à mes yeux, et son miracle de remontada l'année dernière était un trompe l'oeil. 

Sa remontada est la conséquence du travail de kovac amorcé depuis la belle victoire contre Rennes et si kovac était resté on aurait sûrement été 2ème!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément est catastrophique depuis le début de la saison, fait quelques mi-temps par ci par là mais il n'y a aucune grinta... l'entraîneur russe hier, tchertchessov avait plus de malice plus de volonté plus d'envie plus de tactique et avec une équipe nettement moins forte a su renverser car lorsque l'on voit les données du match Clément ment sur la soit disant domination de son équipe

13 tirs dont 1 cadré?????

Eux c'est 9 tirs dont 3 cadrés

4 corners chacun, même précision de Passes

453 passés pour monaco contre 401 passés... honnêtement je vois pas de chiffres tangibles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

Clément ment sur la soit disant domination de son équipe

Là dessus je pense qu'il a pas tout a fait tort on a dominé la majeure partie du match,les chiffres ça veut rarement dire qqchose à moins de 15 tirs à 1 ou 80%de possession, mais contre une équipe faible et puis c'est tellement stérile avec si peu d'occasions,des tirs de loin inutiles etc... Après je te rejoins sur à peu près tous tes posts mais avec moins de rage😉.

Et d'accord avec presque tout le monde:Il doit partir.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Morientes1 said:

Là dessus je pense qu'il a pas tout a fait tort on a dominé la majeure partie du match,les chiffres ça veut rarement dire qqchose à moins de 15 tirs à 1 ou 80%de possession, mais contre une équipe faible et puis c'est tellement stérile avec si peu d'occasions,des tirs de loin inutiles etc... Après je te rejoins sur à peu près tous tes posts mais avec moins de rage😉.

Et d'accord avec presque tout le monde:Il doit partir.

ou on a dominé en deuxième ? j'a vu 5-10 min où on aurait pu tuer le match, après rien 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, joker25a a dit :

ou on a dominé en deuxième ? 

Lis mon post en entier s'il te plaît,j'en ai marre des embrouilles bêtes et stériles je pense même qu'on est à peu près du même avis, j'aurais pas dû dire "la majeure partie" mais:" la plupart du match" ou autre chose UN GRAND MÉA CULPA mais tu m'a compris . Pour comparer avec la boxe en 1ère mi-temps on est largement devant aux points,sur la seconde c'est du 50-50. Je parle du match en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Morientes1 said:

Lis mon post en entier s'il te plaît,j'en ai marre des embrouilles bêtes et stériles je pense même qu'on est à peu près du même avis, j'aurais pas dû dire "la majeure partie" mais:" la plupart du match" ou autre chose UN GRAND MÉA CULPA mais tu m'a compris . Pour comparer avec la boxe en 1ère mi-temps on est largement devant aux points,sur la seconde c'est du 50-50. Je parle du match en général.

ah perso je trouve qu'en seconde on a pas vraiment dominé sauf ce moment de 5-10 min et sur la fin 


Mais la première oui et aurait du se mettre à l'abris. 


En seconde on a eu surtout pas mal de contre mal joué je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...