Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Philippe Clement a repris l'équipe après la victoire contre Rennes 2/1 où kovac avait fait un 4231

Et Clement  a fait des essais par la suite infructueux, il a repris ce 4231 on a battu le psg 3/0 et la série a commencé.

Clement a profité de toute la préparation physique et tactique et des automatismes créés par kovac qui s'il était resté aurait à mon avis eu la 2eme place...

On voit Clement qui fait sa préparation son organisation et c'est médiocre!!!

On a régressé. 

Merci qui? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Philippe Clement a repris l'équipe après la victoire contre Rennes 2/1 où kovac avait fait un 4231

Et Clement  a fait des essais par la suite infructueux, il a repris ce 4231 on a battu le psg 3/0 et la série a commencé.

Clement a profité de toute la préparation physique et tactique et des automatismes créés par kovac qui s'il était resté aurait à mon avis eu la 2eme place...

On voit Clement qui fait sa préparation son organisation et c'est médiocre!!!

On a régressé. 

Merci qui? 

Jacquie et Mitchell ?:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On est l'équipe qui avont jouer le plus grand nombre de matchs "

Quand tu commence à te justifier avec cet argument, c'est pas bon signe. 

Clement n'a pas la solution c'est tout. 

Avant c'était la défense qui n'allait pas,maintenant c'est l'attaque...

Je ne sais pas si il a vraiment un esprit fédérateur, je le trouve trop transparent, je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il finisse la saison à Monaco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mal barre pour lui. Ca dépend évidement des futurs résultats mais pas que. Perdre contre Troie et cette équipe hongroise a domicile est une véritable humiliation. Y a aucun jeu il bride les joueurs il fait jouer son joueur diatta qui mérite le banc depuis longtemps et il se permet de placardiser martins en disant les meilleurs joueront. C est typiquement le genre d entraîneur qui me gave. Et qui va le virer Mitchell qui est parti le chercher et qui nous a fait un recrutement degueulasse. Il a ni préparé cette année ni l année prochaine. Que c est bien de travailler a Monaco. Tu fais ce que tu veux le président s en balec. Aucun capitaine dans ce bateau. Plus tu es mauvais plus tu restes en place. C est fantastique ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Avant c'était la défense qui n'allait pas,maintenant c'est l'attaque...

Avec le 4 4 2 on se faisait ballader et les resultats n'etaient pas du tout au rdv. Ici meme sur ce forum on a reclame que le belge reviennent aux bases du foot avec une defense solide, ''on s'en fout du beau jeu''. C'est ce que Clement a fait avec le 3 5 2 avec de la reussite. a peine 3 ou 4 match plus tard tout le monde veut le retour a un systeme a 4 defenseurs. Vraiment les forumeurs ont la memoire courte 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

Avec le 4 4 2 on se faisait ballader et les resultats n'etaient pas du tout au rdv. Ici meme sur ce forum on a reclame que le belge reviennent aux bases du foot avec une defense solide, ''on s'en fout du beau jeu''. C'est ce que Clement a fait avec le 3 5 2 avec de la reussite. a peine 3 ou 4 match plus tard tout le monde veut le retour a un systeme a 4 defenseurs. Vraiment les forumeurs ont la memoire courte 😆

Tu joues un 352 contre le psg ou à l'extérieur contre une forte équipe mais chez toi en europa league contre une équipe moins forte où faut faire le jeu tu joues un 433 ou un 442

C'est quand même pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

Tu joues un 352 contre le psg ou à l'extérieur contre une forte équipe mais chez toi en europa league contre une équipe moins forte où faut faire le jeu tu joues un 433 ou un 442

C'est quand même pas compliqué

Et quand on a joue chez nous a 4 defenseurs ca a donne quoi, juste par curiosite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Regalasm a dit :

Avec le 4 4 2 on se faisait ballader et les resultats n'etaient pas du tout au rdv. Ici meme sur ce forum on a reclame que le belge reviennent aux bases du foot avec une defense solide, ''on s'en fout du beau jeu''. C'est ce que Clement a fait avec le 3 5 2 avec de la reussite. a peine 3 ou 4 match plus tard tout le monde veut le retour a un systeme a 4 defenseurs. Vraiment les forumeurs ont la memoire courte 😆

Le probleme c'est que meme a 3 DC derriere on se prend un nombre d'occasions (et de buts) bien trop élevés.

 

On a recruté Sarr au dernier moment, sans qu'on soit sur de sa valeur ajoutée, et on n'a pas vendu Badiashile 50M malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Shannou06 a dit :

Le probleme c'est que meme a 3 DC derriere on se prend un nombre d'occasions (et de buts) bien trop élevés.

 

On a recruté Sarr au dernier moment, sans qu'on soit sur de sa valeur ajoutée, et on n'a pas vendu Badiashile 50M malheureusement. 

Oui mais on commence a aligner les resultats en depit du jeu horrible. N'est ce pas ce qu'on voulait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Mikaz said:

3 victoires de suite en L1...

 

Tres flateuses faut pas rester sur cela faut voir le contenu

 

Je pense qu'a part aujourd'hui toute nos victoires sont loin d'etre meritees voir rassurantes 

 

Aujourd'hui aussi il y a rien jusqu'a la 70eme 


Apres c'est bien ce genre de victoire et il fallait vraiment pas se rater au vue des autres matches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

Tres flateuses faut pas rester sur cela faut voir le contenu

 

Je pense qu'a part aujourd'hui toute nos victoires sont loin d'etre meritees voir rassurantes 

 

Aujourd'hui aussi il y a rien jusqu'a la 70eme 


Apres c'est bien ce genre de victoire et il fallait vraiment pas se rater au vue des autres matches 

Ah mais je répondais juste à "On aligne les résultats?!" :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Tagliante a dit :

Je signe et persiste, chaque match, ses compos sont plus que discutables..

 

 

Hum cet aprem elle été pas lunaire non plus... 

Il repasse à 4 derrière et 2 devant. 

Matazo moue mais faut aussi faire tourner car camara a beaucoup enchainer... 

 

Et akliouche en plus à été plutôt bon.. 

Modifié par Azer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Ah mais je répondais juste à "On aligne les résultats?!" :) 

J'Ai posté cela avant le match contre Reims. Si tu te contentes de 2 victoires de suite en ligue 1, bien évidemment entre-coupées d'une vieille défaite pétée en milieu de semaine, et que tu considères cela comme être un alignement de (bons) résultats et bien tu dois pas être difficile dans la vie! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Shannou06 a dit :

J'Ai posté cela avant le match contre Reims. Si tu te contentes de 2 victoires de suite en ligue 1, bien évidemment entre-coupées d'une vieille défaite pétée en milieu de semaine, et que tu considères cela comme être un alignement de (bons) résultats et bien tu dois pas être difficile dans la vie! :)

Oui oui je sais c'est plus une taquinerie qu'une réponse mais pour te répondre, non je ne m'en contente pas mais il faut pouvoir aussi parler du positif quand il y en a.

Je suis obliger de lire tous les messages du forum et, de temps en temps, voir le bon coté des choses, ça change un peu de nos 3/4 pleureuses qui sont en boucle en train de se chauffer entre eux pour savoir qui pleure le plus fort et qui et le plus dégouté. Ils pensent surement que parce qu'ils chouinent sur chaque sujet forum on va être d'accord avec eux et tous se pendre mais la plupart ici les ignorent et essayent de voir du positif quand il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2022 à 19:16, Mikaz a dit :

Oui oui je sais c'est plus une taquinerie qu'une réponse mais pour te répondre, non je ne m'en contente pas mais il faut pouvoir aussi parler du positif quand il y en a.

Je suis obliger de lire tous les messages du forum et, de temps en temps, voir le bon coté des choses, ça change un peu de nos 3/4 pleureuses qui sont en boucle en train de se chauffer entre eux pour savoir qui pleure le plus fort et qui et le plus dégouté. Ils pensent surement que parce qu'ils chouinent sur chaque sujet forum on va être d'accord avec eux et tous se pendre mais la plupart ici les ignorent et essayent de voir du positif quand il y en a.

Quelqu'un qui voit clair ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...