Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Arrêtez un peu, avec n importe quelle compo on doit battre cette équipe. Depuis 2017, l as monaco n a plus été capable de proposer un jeu attrayant. La direction et leurs craintes depuis les deux saisons posts titres déteignent sur nos coach et infine notre équipe. Clément a Bruges les amis, c était une belle équipe a voir jouer en CL ! offensive, agressive qui a même mi a mal le grand Réal.

 

Pourquoi clément aurait il changer du tout au tout en arrivant ici ? alors même qu on nous promettait un jeu attractif et offensif ? Rybo a menacé de virer tout le monde il y a quelques mois, il a virer Kovac, Henry et Moreno sans aucune compromission ! Comment veux tu qu un entraîneur puisse réellement developper quoi que ce soit dans ses conditions ? Tu ne peux pas. 

 

On ne prend même plus de risque sur le marché des transferts, a la bonne époque de campos. On peut critiquer l ancien projet et les échecs, mais au final tu sors du silva, lemar et fabinho et tu remportes un titre.  

 

Mon constat c est qu avec des dirigeants frileux et impatient en terme de résultat, on se retrouve avec une équipe qui joue petit bras, et qui se bat pour ramener assez de points pour finir sur en coupe d'Europe en espérant un miracle comme la saison passée ou on y était presque. 

 

Il n y a pas que du négatif, on a déjà réussi a atténuer les départs lors des mercatos, on développe nos infrastructures.. mais il est vrai qu on en attend plus en tant que supporters.. 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, crystart said:

Arrêtez un peu, avec n importe quelle compo on doit battre cette équipe. Depuis 2017, l as monaco n a plus été capable de proposer un jeu attrayant. La direction et leurs craintes depuis les deux saisons posts titres déteignent sur nos coach et infine notre équipe. Clément a Bruges les amis, c était une belle équipe a voir jouer en CL ! offensive, agressive qui a même mi a mal le grand Réal.

 

Pourquoi clément aurait il changer du tout au tout en arrivant ici ? alors même qu on nous promettait un jeu attractif et offensif ? Rybo a menacé de virer tout le monde il y a quelques mois, il a virer Kovac, Henry et Moreno sans aucune compromission ! Comment veux tu qu un entraîneur puisse réellement developper quoi que ce soit dans ses conditions ? Tu ne peux pas. 

 

On ne prend même plus de risque sur le marché des transferts, a la bonne époque de campos. On peut critiquer l ancien projet et les échecs, mais au final tu sors du silva, lemar et fabinho et tu remportes un titre.  

 

Mon constat c est qu avec des dirigeants frileux et impatient en terme de résultat, on se retrouve avec une équipe qui joue petit bras, et qui se bat pour ramener assez de points pour finir sur en coupe d'Europe en espérant un miracle comme la saison passée ou on y était presque. 

 

Il n y a pas que du négatif, on a déjà réussi a atténuer les départs lors des mercatos, on développe nos infrastructures.. mais il est vrai qu on en attend plus en tant que supporters.. 

JE vais nuancer du sens que la direction a quand meme change, et autant Mitchell a perdu du temps et aurait surement du prendre le 6 plus rapidement 

 

Mais pour ce soir c'est a 100000% la faute de CLement ave sa compo, le non turn over. 

 

Il est a cote de la plaque depuis 3 semaines on s'en sort contre Lyon grace a Nubel et Nice a ce moment la etait au fond du troue 


Puis Belgrade en terme de jeu c'etait pareill

 

Non soit il est a l'ouest, soit il le fait expres je ne comprends pas


Rajoute qu'il a ses tetes aussi 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé du double post je ne peux plus modifier. 

 

https://www.rtbf.be/article/philippe-clement-sa-methode-sa-personnalite-les-secrets-de-sa-reussite-10753516

 

 C’est un football offensif, dans le camp adverse, avec pressing haut et récupération rapide, un jeu en mouvement ".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est juste que Clément a peur pour sa place. Il ne prend aucun risque donc pas de jeu proposé. 3 défenseurs centraux a domicile contre des hongrois...  quelle blague belge. Du jamais vu. On est dégueulasse dans le jeu et pourtant on a de quoi faire. Pourquoi on ne voit plus martins ? Il faut remettre un gros coup de pression a Clément et surtout se débarrasser très vite mais tres vite de Mitchell cet usurpateur. Une pure arnaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Lolo El puncho said:

C est juste que Clément a peur pour sa place. Il ne prend aucun risque donc pas de jeu proposé. 3 défenseurs centraux a domicile contre des hongrois...  quelle blague belge. Du jamais vu. On est dégueulasse dans le jeu et pourtant on a de quoi faire. Pourquoi on ne voit plus martins ? Il faut remettre un gros coup de pression a Clément et surtout se débarrasser très vite mais tres vite de Mitchell cet usurpateur. Une pure arnaque 

PArce que Mitchell a un enorme ego et ne veut pas qu'on cirtique ses choix (ref Kovac) 

 

Meme Gallardo que je reve, ne pourrais pas travailler tranquilement, malheureusement c'est comme cela quasiment partout 


De memoire seul Arsenal et Nantes sont des clubs qui ont gardes malgre vents et marrees leurs coaches 


Au final un a gagne une coupe de France, retrouve l'europe et n'a plus peur de se faire releguer, et l'autre enfin arrive a poser sa patte et son premier ex aequo de EPL 

 

ce licenciment de Kovac est la plus gorsse erreure de Mitchell, et pour nous le club, la plus grosse connerie depuis Mbappe 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, joker25a a dit :

PArce que Mitchell a un enorme ego et ne veut pas qu'on cirtique ses choix (ref Kovac) 

 

Meme Gallardo que je reve, ne pourrais pas travailler tranquilement, malheureusement c'est comme cela quasiment partout 


De memoire seul Arsenal et Nantes sont des clubs qui ont gardes malgre vents et marrees leurs coaches 


Au final un a gagne une coupe de France, retrouve l'europe et n'a plus peur de se faire releguer, et l'autre enfin arrive a poser sa patte et son premier ex aequo de EPL 

 

ce licenciment de Kovac est la plus gorsse erreure de Mitchell, et pour nous le club, la plus grosse connerie depuis Mbappe 

Alors juste une question ... qui dirige ce club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Lolo El puncho said:

Alors juste une question ... qui dirige ce club ?

Mitchell surement, Rybo 

 

Après depuis la remontée c'est souvent le DS qui fait tout 


Rybo je me souviens même pas de la dernière fois qu'il a parlé, (je crois qu'en plus c'est sa fille qui était à l'ouverture du centre) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

Mitchell surement, Rybo 

 

Après depuis la remontée c'est souvent le DS qui fait tout 


Rybo je me souviens même pas de la dernière fois qu'il a parlé, (je crois qu'en plus c'est sa fille qui était à l'ouverture du centre) 

On a pas de vice président. Quelqu'un qui s y connaît au foot ? Car franchement c est des allumés ces russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, crystart a dit :

désolé du double post je ne peux plus modifier. 

 

https://www.rtbf.be/article/philippe-clement-sa-methode-sa-personnalite-les-secrets-de-sa-reussite-10753516

 

 C’est un football offensif, dans le camp adverse, avec pressing haut et récupération rapide, un jeu en mouvement ".

 

 

C était pareil pour Jardim il me semble 🤔

 

A croire que quand t arrive a Monaco les gars il pense Rocher donc défense je sais pas 🤔

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait redressé un peu la barre pas dans la manière mais en tous les cas dans les résultats.

Et Clément nous met cette compo d'équipe

alors que vanderson, diatta et sarr ont fait des matchs pourris

alors que l'on sait que wby ne doit pas jouer seul en pointe

alors que Martins ne joue plus

alors que ce club est hongrois est classé 98eme!!!!!!

A croire que Clément ne comprend rien et ne voit pas ce qui se passe... 

A à mi-temps quand tu as vu la 1ere tu changes 4 joueurs et de système de jeu, tu motives tes troupes

On a eu un malheureux tirs de golovin et un tir de jakobs

On rêve, cette équipe est très faible techniquement..

Avoir vendu Diop pour minable????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mika a dit :

Ça commence à faire beaucoup là. 

Kovac a sauté malgré une très bonne phase de groupe l'an dernier...

Euh oui et non, 

Niveau comptable on fait une bonne phase de groupe, mais niveau jeu on domine aucun adversaire et la moitié des matchs on aurait très bien pu perdre sans que ce soit des scandales... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la défaite d'hier c'est avant tout les joueurs.

Tu peux mettre n'importe quel tactique, quand tu montres une envie et un niveau de jeu comme hier, ca ne marchera jamais. Cest très grave.

 

Maintenant la ou lui je lui en veut, et vu l'implication des mecs hier ça n'aurait rien changé, c'est sa putain de défense a 5. Jen veux plus, jen peux plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Genesiss a dit :

Pour moi la défaite d'hier c'est avant tout les joueurs.

Tu peux mettre n'importe quel tactique, quand tu montres une envie et un niveau de jeu comme hier, ca ne marchera jamais. Cest très grave.

 

Maintenant la ou lui je lui en veut, et vu l'implication des mecs hier ça n'aurait rien changé, c'est sa putain de défense a 5. Jen veux plus, jen peux plus.

Oui c'est quand même plus simple de créer des choses avec plus de 3 joueurs offensifs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant c'est qu on a ces joueurs depuis de nombreuses années et qu on produit aucun jeu avec eux et qu on cherche toujours un bon système. Alors oui Clément fait n importe quoi dans ces compo mais on peut se dire simplement que nos joueurs sont tres moyens ou incompatibles. Ils arrivent pas a jouer ensemble. Les coach n y arrivent pas. Il aurait fallu d autres joueurs avec plus d expériences mais comme il y a personne qui gere ce club on achète n importe quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas ce qu'il fait avec cette équipe.

Un plan de jeu ne peut pas être "Soyons solide derrière puis on verra". Ça ne fonctionne plus ces choses depuis des années.

 

Son schéma de jeu avec 3 centraux ne fonctionne pas car les 3 n'apportent pas grand chose dans la progression du ballon, la relance, sur les côtés c'est trop frileux pour les pistons et devant tout l monde joue sa partition isolée, aucun rythme simultané entre les joueurs dans les offensifs.

 

La seule solution désormais c'est de retourner sur les fondamentaux d'un 4-4-2 pour moi, même si le 3-4-3 pour 5-4-1 aurait pu être bien, mais on a pas les joueurs.

Il nous faut remettre Ben Yedder sur le bon chemin avec un second attaquants, ça reste notre buteur depuis 3 saisons n'oublions pas. Derrière remettons dans le game un Gelson qui mérite pas moins qu'un Diatta ou Minamino, faisons confiance à la paire Fofana - Camara et derrière on enlève un central. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Quand je vois jouer les clubs portugais, on a l'impression qu'il n'y a que des bernardo silva  fluidité  rapidité justesse technique cadrage des tirs un régal...

- Ce qui est incompréhensible c'est qu'on a l'impression que monaco ne travaille que les coups francs avec 4  joueurs maripan badiashile disasi et caio!!! C'est tout en offensif... il n'y a aucune conivence, aucun automatisme, aucune combinaison devant. Voiland n'est plus là et c'est fini...golovin boadu embolo minamino wby martins, ça ne combine en rien... quand je vois le dernier quart d'heure lyonnais on avait l'impression que monaco était en L2 tellement on était sous l'eau...

- Clément fait preuve d'une faiblesse tactique et stratégie effroyable. Il n'a fait bien jouer qu'un match bien contre le psg tous les autres sont lamentables et catastrophiques!!!

Mais comment peut-on terminer ne serait-ce que dans les 5 premiers????

Clément a fait illusion... kovac est vraiment à regretter!!!! Et Jardim aussi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

- Quand je vois jouer les clubs portugais, on a l'impression qu'il n'y a que des bernardo silva  fluidité  rapidité justesse technique cadrage des tirs un régal...

- Ce qui est incompréhensible c'est qu'on a l'impression que monaco ne travaille que les coups francs avec 4  joueurs maripan badiashile disasi et caio!!! C'est tout en offensif... il n'y a aucune conivence, aucun automatisme, aucune combinaison devant. Voiland n'est plus là et c'est fini...golovin boadu embolo minamino wby martins, ça ne combine en rien... quand je vois le dernier quart d'heure lyonnais on avait l'impression que monaco était en L2 tellement on était sous l'eau...

- Clément fait preuve d'une faiblesse tactique et stratégie effroyable. Il n'a fait bien jouer qu'un match bien contre le psg tous les autres sont lamentables et catastrophiques!!!

Mais comment peut-on terminer ne serait-ce que dans les 5 premiers????

Clément a fait illusion... kovac est vraiment à regretter!!!! Et Jardim aussi...

 

Par pitié Jardim... une seule annee avec du vrai foot le reste a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

Par pitié Jardim... une seule annee avec du vrai foot le reste a chier

Oui d'accord avec toi mais Clément c'est atroce et jardim nous a fait rêver!!!!

Avec Clément c'est un cauchemar permanent j'en viens à me dire vaut mieux perdre pour qu'il parte....

Lorient budget 50me

Valeur de l'équipe 60me

Lens budget 62me

Valeur de l'équipe 125me

Quant tu vois comment ils jouent

Monaco budget 240me 

Valeur de l'équipe 343me

On est dans la crise des subprimes...!!!! 

Mais où passe le fric!!!

Y'a une arnaque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Oui d'accord avec toi mais Clément c'est atroce et jardim nous a fait rêver!!!!

Mais oui Arthourrr😂 

Arthur fais-moi plaisir. Je post souvent en étant bourré mais dis-moi que c'est la même chose pour toi ou que tu t'es évadé d'un hôpital psychiatrique ? 😉

 

Il y a 9 heures, Morientes1 a dit :

Mais oui Arthourrr😂 

Arthur fais-moi plaisir. Je post souvent en étant bourré mais dis-moi que c'est la même chose pour toi ou que tu t'es évadé d'un hôpital psychiatrique ? 😉

https://www.google.com/search?client=ms-android-vivo-rvo3&sxsrf=ALiCzsaTML-ysFmiFI_pAAFMuPfMC9PKWQ:1663365116369&q=orange+mecanique&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjj8ZH3pZr6AhWQ34UKHdDiC8oQ0pQJegQIDBAB&biw=384&bih=724&dpr=1.88#imgrc=KtvpAc6spGuoHM

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2022 à 23:14, Lolo El puncho a dit :

On a pas de vice président. Quelqu'un qui s y connaît au foot ? Car franchement c est des allumés ces russes

On a deux vices-president, mais le second vice-president est inconnu au bataillon, jamais vu une seule fois dans les medias...

  • Président : Dmitry RYBOLOVLEV
  • Vice-président : Juan SARTORI
  • Vice-président : Oleg PETROV

 

Le 16/09/2022 à 16:48, Arthur de s a dit :

Oui d'accord avec toi mais Clément c'est atroce et jardim nous a fait rêver!!!!

Avec Clément c'est un cauchemar permanent j'en viens à me dire vaut mieux perdre pour qu'il parte....

Lorient budget 50me

Valeur de l'équipe 60me

Lens budget 62me

Valeur de l'équipe 125me

Quant tu vois comment ils jouent

Monaco budget 240me 

Valeur de l'équipe 343me

On est dans la crise des subprimes...!!!! 

Mais où passe le fric!!!

Y'a une arnaque....

En même temps tant de joueurs surpayés, Golovin et martins en tête de liste, ces deux tocards auraient du etre vendus et remplacer depuis des saisons.

Et le budget de Ferencváros on en parle ?!?

Aprés Rybolovlev est libre de faire ce qu'il veut étant propriétaire du club, d'encaisser les bénéfices ou de des dépenser pour acheter des joueurs, c'est une entreprise l'asm, donc libre à lui de dépenser ou non surtout que le club a des grosses dettes à cause de la masse salariale qui est monstrueuses, en 2021 l'asm avait 141M€ de déficit, la vente de Tchouaméni aura permise d'épongée une grosse partie de la dette, la non qualification en ligue des champions est un énorme manque à gagner, en terme de droit tv et de prime a la victoire, car une victoire en ligue des champions rapporte 1M€, il me semble.

Aprés Rybolovlev est libre de faire ce qu'il veut, c'est un fait, mais qu'il prétende pas vouloir joueur le podium en L1 et jouer la ligue des champions tous les ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 minutes ago, Marco Reus said:

On a deux vices-president, mais le second vice-president est inconnu au bataillon, jamais vu une seule fois dans les medias...

  • Président : Dmitry RYBOLOVLEV
  • Vice-président : Juan SARTORI
  • Vice-président : Oleg PETROV

Si je ne dis pas de betises Sartori est le gendre de Rybo


Tout est dit (retour aux fameuses annees 2004-2010? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...