Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Apparemment il ne met pas WBY et Embolo en même temps sur le terrain car c'est les deux seuls butteurs donc si l'un doit sortir il peut être remplacer par l'autre.

 

Quand Volland et/ou Boadu reviendront, on verra s'il veut rester à 3 derrière ou si on revient à 4.

Il pourrait aussi tester en 343 avec 2 attaquants et Golo en 10 mais faudrait que Caio et Vanderson (les pistons) ne soient pas bloqués par les ailiers adverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

Le jeu d'attaque est un néant! 

Ce soir c'est un arrière gauche qui fait 2 passes décisives à 2 arrières centraux et un gardien en progrès qui nous sauve....

Clément a eu de la chance d'avoir un entraîneur lyonnais nul car lorsqu'il a fait des changements tardifs, Clément ne bougeait pas  on prenait l'eau!!!!!

50% de nos buts marqués sur coups de pieds arrêtés..!!!!

Embolo est catastrophique et ne combine pas et sa seule façon d'essayer de marquer est de plonger dans la surface!!!

Diatta, une occasion sur le poteau sinon inexistant! Quant à golovin, intéressant comme meneur mais aucune passe décisive, aucun tir...

On gagne ces 3 derniers matchs sur le fil du rasoir, inquietant.... Clément c'est quoi ton attaque!!!!

il a tiré une fois au but Golovin cela a frôlé le poteau droit de Lopes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monalisa a dit :

Je n'ai pas vu. Tu as un lien ou si tu peux résumer stp?

Il a expliqué, ce que lon dit depuis un moment, c'est qu'il joue a une pointe car il n'a que deux attaquants, les autres étant blessé. Donc il a besoin de les faire tourner.

On peut supposer repasser devant comme a Paris au retour de Volland.

 

Il a aussi expliquer l'évolution physique de Golovin pendant la préparation physique pour en arriver la.

 

Il a parler du travail sur les coups de pied arrêter. En précisant qu'il avait fallut bcp travailler avec Disasi et Badiashile concernant le jeu de tête car il étaient pas bon la dessus, la ou Maripan l'avait déjà.

 

Il a aussi parler du travail de Nubel pour revenir au niv, et celui de l'entraîneur des gardiens.

 

En gros il a expliquer tout le travail fait dans l'ombre sur les joueurs, c'était interessant

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Genesiss a dit :

Il a expliqué, ce que lon dit depuis un moment, c'est qu'il joue a une pointe car il n'a que deux attaquants, les autres étant blessé. Donc il a besoin de les faire tourner.

On peut supposer repasser devant comme a Paris au retour de Volland.

 

Il a aussi expliquer l'évolution physique de Golovin pendant la préparation physique pour en arriver la.

 

Il a parler du travail sur les coups de pied arrêter. En précisant qu'il avait fallut bcp travailler avec Disasi et Badiashile concernant le jeu de tête car il étaient pas bon la dessus, la ou Maripan l'avait déjà.

 

Il a aussi parler du travail de Nubel pour revenir au niv, et celui de l'entraîneur des gardiens.

 

En gros il a expliquer tout le travail fait dans l'ombre sur les joueurs, c'était interessant

Et il a surtout dit que la tête et les couilles de Nubel allaient bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le retour du 4-4-2 avec Ben Yedder/Embolo en attaque ou Ben Yedder/Volland ou Volland/Embolo.

En attendant le retour de Volland dans 2 semaines, on peut trés bien jouer avec Ben Yedder/Embolo en attaque et sortir l'un des deux joueurs en deuxième mi-temps, celui qui est le plus fatigué, et surtout ne pas hésiter à utiliser Akliouche en L1 comme en Europa League, Embolo avec Akliouche en attaque, j'aimerai bien voir le duo ou Ben Yedder/Akliouche on a pas grand chose à perdre en faisant tourner l'effectif avec ces trois attaquants.

 

Akliouche n'a pas assés de temps de jeu, vu la situation et la blessure de Volland, Clément devrait accorder d'avantage sa confiance à Akliouche pour être au moins remplaçant et jouer 20 à 30 minutes par match, le temps que Volland revienne sachant que Boadu est aussi blessé, je suis trés surpris que depuis la blessure de Volland, Akliouche ne rentre pas en seconde période.

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mika said:

Ça commence à faire beaucoup là. 

Kovac a sauté malgré une très bonne phase de groupe l'an dernier...

J'ai toujours préféré Kovac à lui j'aime pas son jeu et il fait n'importe quoi en tactic 


Tchouaménie caché la forêt 

 

Si vraiment il est partit pour une "fronde" de Wissan et l'égo de Mitchell c'est n'importe quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

J'ai toujours préféré Kovac à lui j'aime pas son jeu et il fait n'importe quoi en tactic 


Tchouaménie caché la forêt 

 

Si vraiment il est partit pour une "fronde" de Wissan et l'égo de Mitchell c'est n'importe quoi 

Et encore Camara il est pour rien dans nos déchets a la passe à un mètre 

 

Par contre jouer a domicile avec 6 défenseurs c est juste ne rien connaître au foot 

Le gars n a tjrs pas compris que chez nous on est obligé de gagner!!pas éviter de perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà d’être mauvais tactiquement, sa gestion de l’effectif est calamiteuse.

 

Ce soir il a enterré Ben Yedder, placardisé définitivement Gelson Martins, cramé physiquement Camara et Fofana.
 

Il a déjà Diop à son tableau de chasse, j’ai peur que ce ne soit que le début 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, jehuty said:

Et encore Camara il est pour rien dans nos déchets a la passe à un mètre 

 

Par contre jouer a domicile avec 6 défenseurs c est juste ne rien connaître au foot 

Le gars n a tjrs pas compris que chez nous on est obligé de gagner!!pas éviter de perdre !

j'ai halluciné qu'il est aligné 3 def et wissam seul a dom contre une équide de Hongrie...

 

Def de sans couilles 

 

MATAZO IL EST PASSÉ OU ? pk sortir Sarr qui a encore du jus ou DIsasi est cramé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez oust, il m'a saoulé lui.

 

Mention spécial à la gestion de Ben Yedder, quand tu le fous sur le banc sans avoir des co*illes pour lui expliquer tes choix correctement comme le faisait Kovac tu te retrouves avec un gars qui ne sait plus mettre un pied devant l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nul son début de saison à ce coach. 

 

Ce soir fallait essayer un autre système et surtout laisser souffler fofana ou Kamara. 

 

Mais même il est bidon son système de toute façon. 

 

Ok contre des équipes assez fortes pourquoi pas mais ça s arette là. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Il est nul son début de saison à ce coach. 

 

Ce soir fallait essayer un autre système et surtout laisser souffler fofana ou Kamara. 

 

Mais même il est bidon son système de toute façon. 

 

Ok contre des équipes assez fortes pourquoi pas mais ça s arette là. 

100% d'accord, il fallait les prendre à la gorge et occuper leur surface. Clément ne comprend rien au foot.... ce n'est pas possible. On va jouer la relégation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...