Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Cet entraîneur n est pas fait pour les matchs européens ou quand on joue des petits.... Mais contre lui cette manie de faire jouer des non ailliers, obligés de jouer qu avec des axiaux qui s empalent sur l adversaire.... ça vient de lui ou des consignes pour valoriser golovin ou diop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on est trés médiocre dans les duels aériens, pourtant nos milieu de terrain et défenseur ne sont pas spécialement petits, mais ils ne vont pas franchement au duel lors des duels aériens, contre Strasbourg, Rennes et Lens on a prit trés cher dans ce domaine, aprés Nubel relance trés trés mal au pied 

 

Je crains que l'on se face bouffer dans les duels aériens face à Paris, car cela fait des années que Monaco aient mauvais dans les duels aériens, mais cela ne choque personne sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tactique était bonne mais son coaching très moyen. 

 

Si tu sors Ben yedder rapidement y avait moyen d avoir des contres de folie. 

 

Wissam a une vraie charrette au ku et n est pas dedans dans ce début de saison. Si en plus Clément le met côté gauche c est mort. Un diatta ou un Martins aurait pu les tuer en contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Excellente idée Volland et Camara 

 

Connerie BY jusqu à la mort et akliouche rentré pour sortir ????

 

Putain Clément 😞

Pour Akliouche il a voulu tenter pas forcément une bêtise et sa sorti je penses qu'il a eu peur du 2eme jaune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, alix a dit :

Pas d accord sur tous ses choix mais rien que le fait de ramener un nul de Paris,  pour ce soir,  merci coach😇

En soit son coaching n a rien d exeptionel. Le 3 5 2 était presque prévisible. 

 

Le 3 5 2 pour qu il marche il faut des joueurs bons tactiquement, combatifs et physique. Jardim et Kovac l avaient déjà fait contre paris.

 

Ça était le cas ce soir. Juste dommage qu on était innofensif ou presque. 

 

Ça a permis de voir que le psg ne fera sans doute rien encore en ldc car ce soir si on a du vrai talent devant on revient avec les 3 points. Seul golovin m a plu en attaque avec volland pour son but quand même. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa gestion de WBY c’est un peu une compensation de sa sortie contre Rennes. Et il le laisse pour lui donner du rythme et de la confiance. Et peut-être éviter des envies de départ de dernières minutes. Parce qu’il est vraiment pas bon et avec le banc qu’on a c’est limite de le laisser tout le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'en France le boulot d'un coach se résume à faire des changements alors que c'est 1% du boulot... Et le niveau des commentaires sur les réseaux sociaux est juste consternant!

 

Vous l'avez sans doute déjà constaté mais il a une faculté pour réagir très vite après une défaite, c'est une des principales qualités de cet entraîneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Ça permis de voir que le psg ne fera sans doute rien encore en ldc car ce soir si on a du vrai talent devant on revient avec les 3 points. Seul golovin m a plu en attaque avec volland pour son but quand même. 

La saison du psg a officiellement pris fin hier soir. On a montré à toute l'Europe ce que vaut les parisiens cette année. Une attaque de feu qu'il suffit de bloquer pour les dompter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Regalasm a dit :

La saison du psg a officiellement pris fin hier soir. On a montré à toute l'Europe ce que vaut les parisiens cette année. Une attaque de feu qu'il suffit de bloquer pour les dompter. 

Euh faut arrêter de fumer un peu aussi. On a eu beaucoup de réussite aussi. Faut aussi relativiser. Pas comme si qu on avait tout maîtriser. On a fait un vrai match d hommes et xa faisait longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lolo El puncho a dit :

Euh faut arrêter de fumer un peu aussi. On a eu beaucoup de réussite aussi. Faut aussi relativiser. Pas comme si qu on avait tout maîtriser. On a fait un vrai match d hommes et xa faisait longtemps 

C'est à toi de relativiser hein monsieur punch dans l'eau. Si nous avec de la réussite on les a presque battus qu'est ce que ça va donner quand ça va être le bayern ou le Real en face, des équipes réputées pour forcer le résultat ? :grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Regalasm a dit :

C'est à toi de relativiser hein monsieur punch dans l'eau. Si nous avec de la réussite on les a presque battus qu'est ce que ça va donner quand ça va être le bayern ou le Real en face, des équipes réputées pour forcer le résultat ? :grat:

Contre ces équipes là,  galtier fera du galtier, il mettra le bus et ça balancera des longs ballons a mbappe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnetement je ne vais pas tirer mon chapeau à un quelconque coach monégasque quand on fait un beau match collectif contre Paris. C'est dans l'ADN de notre club de faire des bons matchs contre Paris. Même Moreno a eu le droit à son moment de gloire.

 

En vrai, limite ça commence à m'agacer car du coup on comprend bien qu'il y a un problème de motivation depuis quelques saisons maintenant pour être régulier sur l'ensemble du championnat. Et quand tu vois ce que nos joueurs sont capables de faire, bah du coup y a des regrets sur ce que l'on produit sur l'ensemble d'une saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crouxcla a dit :

Moi honnetement je ne vais pas tirer mon chapeau à un quelconque coach monégasque quand on fait un beau match collectif contre Paris. C'est dans l'ADN de notre club de faire des bons matchs contre Paris. Même Moreno a eu le droit à son moment de gloire.

 

En vrai, limite ça commence à m'agacer car du coup on comprend bien qu'il y a un problème de motivation depuis quelques saisons maintenant pour être régulier sur l'ensemble du championnat. Et quand tu vois ce que nos joueurs sont capables de faire, bah du coup y a des regrets sur ce que l'on produit sur l'ensemble d'une saison

Je rejoins ta pensée. J ai exactement eu les mêmes réflexions hier soir. C est dans notre adn de faire chier le psg. Ça sera toujours comme ça. 

 

J ai même était surpris de notre faible apport offensif. Y avait des coups à jouer. 

 

Nos joueurs offensifs sont pas bons en ce début de saison. 

 

Mais bon allez je felicite quand même le coach et les joueurs mais inquiet pour le reste de la saison. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...