Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

 

Sa conférence d après match est lunaire,  on a été nul de chez nul,  indigne de notre blason,  j espère sincèrement que hors caméra le discours sera différent,  le niveau de l équipe ce soir et surtout la mentalité affiché,  zéro pointé... Va falloir ce faire violence les gars sinon 🏴‍☠️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est qu il se trompe tous les matchs dans ses compos et doit rectifier direct à la mi temps.

 

Comment il peut laisser Minamino ? Ben Yedder en dessous de tout et on le laisse. Kovac au moins avait les couilles de le mettre sur le banc ou le faire sortir.

 

Je suis désolé mais Gelson est peut-être brouillon mais il sait défendre et a un impact physique. Il peut très bien joué en 4231 avec Golovin en 10 et Diatta, Gelson ou Diop sur les côtés et Embolo seul en pointe. Je ne comprends pas qu il n essaye jamais ce système. Il persiste avec 4 mecs devant qui se marchent dessus.

 

Et en conférence il dit que Badiaschile est pas au point physiquement mais il est titulaire à la place de Maripan. Tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous sur les perspectives  du match contre le PSG.

Contre Lens on n'a pas vu la base à savoir la motivation et l'envie. Si on n'a pas cette base contre un gros comme le PSG il y a un gros problème. 

On aura récupéré Aguilar et Fofana donc ce sera beaucoup mieux même si c'est difficile de faire pire qu'hier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, monalisa a dit :

Je ne suis pas d'accord avec vous sur les perspectives  du match contre le PSG.

Contre Lens on n'a pas vu la base à savoir la motivation et l'envie. Si on n'a pas cette base contre un gros comme le PSG il y a un gros problème. 

On aura récupéré Aguilar et Fofana donc ce sera beaucoup mieux même si c'est difficile de faire pire qu'hier 

Fofana c'est pas 2 matchs de suspension ?

Et comment tu peux expliquer que contre Rennes en jouant à 10 , on a été combatif jusqu'à la fin et que là,  alors qu'à 1-2 tout était encore possible on a lâché prise d'entrée..  

Ce n'est pas normal cette irrégularité. 

Le coach aussi doit s'adapter en fonction des équipes qu'on rencontre et pas être obnubilé à jouer l'attaque à chaque match quand tu sais qu'on a une défense en bois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Clément était particulièrement énervé après la déroute de son équipe et pointe du doigt le mercato, il avait demandé notamment un défenseur central. 

Apparemment la direction a compris suite à cette défaite et il devrait obtenir gain de cause .

Genre avec un défenseur central ç'aurait été mieux. Si c'est vrai cette histoire c'est une honte, avec l'effectif actuel on doit avoir 9 points. Qu'il commence pas avec ses excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Clément était particulièrement énervé après la déroute de son équipe et pointe du doigt le mercato, il avait demandé notamment un défenseur central. 

Apparemment la direction a compris suite à cette défaite et il devrait obtenir gain de cause .

Mais la plus grosse énigme est pourquoi il a laissé Vanderson jusqu a l expulsion ?🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Mais la plus grosse énigme est pourquoi il a laissé Vanderson jusqu a l expulsion ?🙄

Il sait planter avec sa compo dès le départ comme contre Rennes ou il avait vite rectifié. 

Et je suis d'accord quand tu vois Vanderson déjà très agacé dès le départ et que tu le sors pas après le jaune c'est une erreur.

Minamino il est pas près physiquement a la place tu met Maripan et Golovin d'entré .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son discours m'inquiète car c'est celui d'un coach d'une équipe de milieu de tableau L1 du style" je m'attends à un beau match pr les spectateurs ". Il ne semble pas avoir compris que malgré le cadre particulier du club nous sommes un club avec une obligation de résultat qui se doit d'être en LDC chaque année!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu de sa déclaration pour le coup.

Maintenant, il faut se rendre à l'évidence, ce genre de match où on passe complétement à côté on en a eu avec Jardim, Kovac, Henry et Clement...

 

De mon point de vue le problème ne vient pas forcément du coach mais plus des joueurs qui ne sont pas taillés pour enchaîner sur toute la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Contre Lens on n'a pas vu la base à savoir la motivation et l'envie. Si on n'a pas cette base contre un gros comme le PSG il y a un gros problème.

Ca c'est pas une base c'est juste la différence de comportement entre des joueurs ayant un statut pro et ceux ayant un statut amateur !! Et comme tu le dis on a vu contre Lens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jehuty a dit :

Mais la plus grosse énigme est pourquoi il a laissé Vanderson jusqu a l expulsion ?🙄

Il aurait dû le sortir depuis bien longtemps et mettre un Aguilar qui se serait dépouillé sur le terrain. 

C'était le pire match de Vanderson sous nos couleurs je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Benjiro a dit :

Il aurait dû le sortir depuis bien longtemps et mettre un Aguilar qui se serait dépouillé sur le terrain. 

C'était le pire match de Vanderson sous nos couleurs je pense 

Vanderson donne l'impression de nous faire une G Martins : je joue super bien les 3 premiers mois et puis pouff plus rien !!

De toute manière le coaching n'était pas bon d'entrée et puis Clément nous fait une Kovacs dans ses feuilles de match en pensant qu'il a l'effectif pour jouer tout pour l'attaque.

Même le PSG se fait punir quand il joue tout pour l'attaque alors nous faut même pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une équipe sans leader qui ne sait pas se transcender. Elle subit toujours les événements et ne répond jamais quand il le faut. On l a vu a plein de reprise. Lens qui est un comportement impardonnable. Aucune envie pas d amour propre c est ouf. On l a vu contre braga mais contre nantes ou un trophee nous tendait les bras les joueurs ont fait dans leur culotte. Dégoûte de ces joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Benjiro a dit :

Il aurait dû le sortir depuis bien longtemps et mettre un Aguilar qui se serait dépouillé sur le terrain. 

C'était le pire match de Vanderson sous nos couleurs je pense 

Quand tu as un jaune tu te calmes qd tu en a 2 ba c'est que tu penses qu a ta gueule et que l entraîneur est complètement con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanderson n’est pas un arrière droit. On l’ a vu à ses débuts quand il jouait bien. Il y’avait toujours Aguilar derrière lui quand il montait. 

C’est un piston et quand il monte il faut automatiquement un défenseur rapide qui prenne sa place même un milieu défensif peut le faire juste le couvrir. On n’a pas besoin d’être 10 en attaque.

 

 

Ciao et Jakobs identique mais ils montent  moins que Vanderson.

 

Clement doit intégrer ce paramètre dans sa composition et trouver le juste milieu.

 

Contre le psv contre Rennes et Lens on a eu ce problème du côté de Vanderson à chaque fois un but malheureusement il ne l’a pas intégré ou bien obnubilé par sa tactique vers l’attaque.

 

De plus il ne peut pas mettre dans un match 4 attaquants qui ne peuvent défendre.

 

On a eu un avant goût de la saison avec tous ces matchs nuls mais maintenant c’est la vraie compétition.

 

La piste Doucoure a relancé   car Mataso et jean Lucas trop gentil au milieu à moins de donner progressivement sa chance à Magassa le jeune du centre de formation.

 

Je ne tiens pas à accabler La Défense car n’oublions pas on a fait une belle série de 9 matchs avec eux.

 


 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que ses réponses sont assez lunaires, il est dans le déni. 

Dire qu'on a pas été en danger constamment alors qu'on a été asphyxiée du début jusqu'à la fin.

C'est simplement qu'il n'a pas su mettre en place un 11 qui tiennent la route contre un adversaire dont on connaît les points fort, Fofana a été encore énorme et on a pas su le contenir. 

Encore 2 ou 3 matchs comme ça et je ne donne pas cher de son avenir à Monaco. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...