Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Mookie972 a dit :

Mettre Volland titulaire ? Sortir Ben yedder alors qu’on sait que même cuit il peut marquer et qu’on tenait le ballon avec lui ? Faire rentrer la pipe Jean Lucas ? Vu notre effectif c’est une faute professionnelle de se faire éliminer par cette équipe qui était ultra faible 

On a surtout fait sortir BY pour... personne Diop n est jamais rentré dans le match 

Comment Clément aussi a pu aligner la même équipe inneficace  du match aller🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

C'est là, qu'on voit qu'il n'a pas l'expérience des grands rendez-vous. 

Un coach de seconde zone 

Citation

Objectif du club non atteint à dégager d'urgence 

 

Les mêmes qui lui aurait sucé la teub si on avait pas encaissé le but à la 89e.

On fera le bilan à la fin de la saison, et je prend les paris qu'il va vous donner tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ormeyuw a dit :

Comme Van Nistelrooy ? 

Hier, Clément est en partie responsable de cette débâcle,  c'est tout....

Il n'a pas su faire la compo qu'il fallait pour gagner ce match et a continué ses erreurs en sortant Wissam. 

Et je n'ai aucun commentaire sur l'entraîneur adverse vu que lui a gagné le match....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tagliante a dit :

Hier, Clément est en partie responsable de cette débâcle,  c'est tout....

Il n'a pas su faire la compo qu'il fallait pour gagner ce match et a continué ses erreurs en sortant Wissam. 

Et je n'ai aucun commentaire sur l'entraîneur adverse vu que lui a gagné le match....

Et l année dernière c était lui ? A un moment l entraîneur n est pas uniquement le responsable. A un moment faut que les joueurs grandissent et qu ols aient plus de maîtrise. Point barre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tagliante a dit :

Hier, Clément est en partie responsable de cette débâcle,  c'est tout....

Il n'a pas su faire la compo qu'il fallait pour gagner ce match et a continué ses erreurs en sortant Wissam. 

Et je n'ai aucun commentaire sur l'entraîneur adverse vu que lui a gagné le match....

Wissam était vraiment cramer pour le coup. Je voulais qu il sorte aussi perso. 

 

Du coup moi j ai pas de soucis avec un coach qui échoue dans ses objectifs. J aime bien comment il a relever monaco. Je suis pas du tout pour le dégager. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Lolo El puncho a dit :

Et l année dernière c était lui ? A un moment l entraîneur n est pas uniquement le responsable. A un moment faut que les joueurs grandissent et qu ols aient plus de maîtrise. Point barre 

Moi  je parle au présent, et de faire grandir les joueurs,  ça c'est le taff du coach aux entraînements .

Il sait vanté qu'on était plus fort que nos adversaires,  maintenant c'est à lui d'assumer....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mickamax a dit :

 

Les mêmes qui lui aurait sucé la teub si on avait pas encaissé le but à la 89e.

On fera le bilan à la fin de la saison, et je prend les paris qu'il va vous donner tort.

Sauf que l'élimination en ligue des champions est actée... je m'en fous de finir 3e si c'est pour être eliminée de manière aussi ridicule saison après saison.

Jardim c était autre chose. Il a un bilan lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Objectif du club non atteint à dégager d'urgence 

Et quand on aura laminer Rennes tu feras un post ''A supp''? :green:

 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

C'est là, qu'on voit qu'il n'a pas l'expérience des grands rendez-vous. 

Un coach de seconde zone 

Un coup c'est Mitchell qui a pas recruté un 6, un coup c'est Clément... Faudrait se mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Wissam était vraiment cramer pour le coup. Je voulais qu il sorte aussi perso. 

 

Du coup moi j ai pas de soucis avec un coach qui échoue dans ses objectifs. J aime bien comment il a relever monaco. Je suis pas du tout pour le 

 

 Il est pas le seul entraineur à avoir relevé Monaco .

Je pense qu'il doit se remettre en question, c'est tout

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Hier, Clément est en partie responsable de cette débâcle,  c'est tout....

Il n'a pas su faire la compo qu'il fallait pour gagner ce match et a continué ses erreurs en sortant Wissam. 

Et je n'ai aucun commentaire sur l'entraîneur adverse vu que lui a gagné le match....

Donc Van Nistelrooy est un grand coach, présent dans les grands rendez-vous on dirait. 

 

Faut pas oublier qu'on tape 2 poteaux dans ce match. 

Qu'on pas loin du but du KO juste avant les prolongations. 

 

Qui nous dit qu'en débutant avec l'équipe qui a terminé on aurait mieux fait ? Rien du tout. C'est du foot fiction.

 

Par contre on peut lui reprocher l'animation offensive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ormeyuw a dit :

Donc Van Nistelrooy est un grand coach, présent dans les grands rendez-vous on dirait. 

 

Faut pas oublier qu'on tape 2 poteaux dans ce match. 

Qu'on pas loin du but du KO juste avant les prolongations. 

 

Qui nous dit qu'en débutant avec l'équipe qui a terminé on aurait mieux fait ? Rien du tout. C'est du foot fiction.

 

Par contre on peut lui reprocher l'animation offensive 

D’accord mais on peut plutôt lui reprocher l’animation...défensive.

 

En coupe d’Europe à la 80 eme minute tu fais rentrer un défenseur Aguilar et tu blindes le milieu Jean Lucas. 


Et tout le monde défend. 
 

C’est dans ce match que l’on a ressenti l’absence cruelle de Badia.


A un moment donné Jardim le faisait très bien.

 

Clément aime attaquer. Il doit apprendre à défendre maintenant... dans les 10 dernières minutes. Et faire des cleansheet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la les gens sont en train de dire que Van Nistelroy, qui fait sa première saison sur un banc, est un grand entraineur meilleur que Clément, car il s'est qualifié.

Un but a la 89e qui n'est même pas valable selon les règles du football, fait de lui un meilleur entraineur.

 

Je suis mort, continuez les mecs, c'est du lourd la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Donc la les gens sont en train de dire que Van Nistelroy, qui fait sa première saison sur un banc, est un grand entraineur meilleur que Clément, car il s'est qualifié.

Un but a la 89e qui n'est même pas valable selon les règles du football, fait de lui un meilleur entraineur.

 

Je suis mort, continuez les mecs, c'est du lourd la

Les gens creusent encore après avoir touché le fond... Crois-moi t'es pas encore assez mort, prépares-toi :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Un but a la 89e qui n'est même pas valable selon les règles du football

Comment ça ? 

(Je suis pas encore aller voir si le topic du match, un peu la flemme/déprime même si j'imagine la solution à cette énigme y est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, onemor4 said:

Comment ça ? 

(Je suis pas encore aller voir si le topic du match, un peu la flemme/déprime même si j'imagine la solution à cette énigme y est)

Le coup franc n'a pas été tiré du bon endroit

Sinon pour moi il n'y a clairement pas faute sur le Fofana, mais il me semble qu'il y un HJ

Et autre point qui me paraît louche c'est que au moment du tacle sur Embolo le pied gauche du PSV touche clairement le pied de Embolo et donc pour moi il y a clairement faute car même si le ballon est touché en premier avec le pied droit du défenseur, Embolo aurait pu rattraper le ballon si il était rester debout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, monalisa a dit :

Le coup franc n'a pas été tiré du bon endroit

Sinon pour moi il n'y a clairement pas faute sur le Fofana, mais il me semble qu'il y un HJ

Et autre point qui me paraît louche c'est que au moment du tacle sur Embolo le pied gauche du PSV touche clairement le pied de Embolo et donc pour moi il y a clairement faute car même si le ballon est touché en premier avec le pied droit du défenseur, Embolo aurait pu rattraper le ballon si il était rester debout 

Ah ouais j'ai pas du tout vu tout ça en directe (et jsais pas à quel point j'ai envie de regarder un résumé de suite :p) 

Fin si le fait que Fofana faisait pas spécialement faute ça oui. (mais des fois avec la vitesse, l'angle de caméra on peut se tromper)

 

Mais bon c'est trop tard pour aller chercher 300 petites bêtes de "on aurait du se qualifier" en vrai, on méritait de se qualifier, mais on y est pas, tant pis, espérons qu'on fasse une belle saison tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Van Nistelrooy est plus roublard que Clément. Lui a su attendre alors qu'il savait que son équipe était inférieure

2/ Clément en partant du fait que l'on était supérieur a voulu prendre le jeu à son compte avec une mauvaise compo inefficace devant les buts. On avait vu sur les matchs précédents. Ainsi on a laissé des forces... et surtout avec un milieu défensif faible, Matazo et un gardien attentiste qui ne soulage pas sa défense.

3/ il fallait densifier son milieu de terrain et jouer la contre attaque comme sur le but de wby qu'il fallait faire rentrer en 2eme.... il n'a pas 90mn dans leq jambes.

Clément a été nul en tactique sur ce match car il s'est vanté. On a attaqué en 1ere comme Manchester city... et à 2/1 pour nous on ne tient plus le ballon, c'est là surtout qu'il faut densifier notre milieu de terrain.

Bref, Clément est un bon entraîneur mais pas pour la Ldc.... Qu'il s'inspire d'Ancelotti pour gérer tactiquement une équipe! Clément.doit vite se remettre en question sur la gestion de la tactique, de la forme physique, de l'efficacité, des joueurs eux mêmes, de la fluidité du jeu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...