Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Le 11/04/2022 à 16:06, LeDefenseurduMal a dit :

Partages nous le lien vers la source où Clément dit ça vas-y ! 
Parce qu'on doit être quelques uns à être passé à côté visiblement 

Comme la citation est ressortie dans un article de So Foot, je me permet de te la partager:

Débarqué pour remplacer Niko Kovač,, Philippe Clement livrait, quelques jours après son arrivée, un constat lucide sur l'effectif monégasque. « Physiquement, on doit passer par plusieurs étapes. C'est quelque chose que je savais quand je suis arrivé. On me l'avait dit, c'est l'un des points qu'on peut améliorer » , avançait le transfuge du FC Bruges.

 

L'article complet: https://www.sofoot.com/monaco-la-recette-d-un-retour-sur-le-podium-514516.html

Modifié par lebrugeois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, joker25a a dit :

Je le dis avec le départ de Mbappe

Rien ne dit qu'il va partir.... 

 

J'viens de lire un article de l'équipe où il dit qu'on a rien à perdre car la qualif en Europa league est déjà assurée.... Sur le coup j'ai envie de le gifler. Car si on gagne contre Lens peu importe les autres résultats on est en LDC ( et je crois pas que l'arbitrage et le club de Strasbourg permettront à l'OM de rattraper l'écart au goal average) 

 

Victoire ou rien et clairement je hais les entraîneurs qui cherchent a libérer les joueurs de la pression et à dédramatiser en mode "on a atteind l'objectif avec la qualif en ligue Europa" 

Mec t'as la possibilité de manger du homard tu vas pas te contenter d'une boîte de raviolis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Fischl said:

Rien ne dit qu'il va partir.... 

 

J'viens de lire un article de l'équipe où il dit qu'on a rien à perdre car la qualif en Europa league est déjà assurée.... Sur le coup j'ai envie de le gifler. Car si on gagne contre Lens peu importe les autres résultats on est en LDC ( et je crois pas que l'arbitrage et le club de Strasbourg permettront à l'OM de rattraper l'écart au goal average) 

 

Victoire ou rien et clairement je hais les entraîneurs qui cherchent a libérer les joueurs de la pression et à dédramatiser en mode "on a atteind l'objectif avec la qualif en ligue Europa" 

Mec t'as la possibilité de manger du homard tu vas pas te contenter d'une boîte de raviolis ! 

oui d<autant que la twitter et les médias français espagnols s'extasient sur chaque seconde: Mbappe revient, mbappe a un accord verbal oui, mbappe réfléchit, Mbappe pète et cela fait de la rose.... je ne crois avoir jamais vu cela dans le football, il va nous faire une DECISION à la Lebron James 

 

Sinon je le redis à chaque page, on doit jouer avec nos forces et viser la gagne, tu ne joues pas petits bras pour la LDC, le manque de la 2nd nous aura tué en première partie 


à nous de finir le travail ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous avait déjà fait le sketch a l'époque. J'ai encore en tête sa vidéo de "choix" de crampons.

 

Il se donne de l'importance de la même façon. Il jouit juste d'un autre statut aujourd'hui mais en soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Maïki31 said:

Il nous avait déjà fait le sketch a l'époque. J'ai encore en tête sa vidéo de "choix" de crampons.

 

Il se donne de l'importance de la même façon. Il jouit juste d'un autre statut aujourd'hui mais en soit....

Je pense qu'on découvre un peut plus comment lui et sa famille sont 

L'argent (après si les sommes sortis sont vrais que faire ?) 

 

Puis leur clan c'est un manque de respect les 2 clubs et les supporters, et le PSG, lol ce club est entrain de devenir la pute et serpillère du foot 

 

Les médias mondiaux n'en reviennent pas qu'un club fasse cela,

 

Au moins c'est bien on restera plus une institution que ce club de tocard raté, (dsl si je suis un peut vulgaire mais j'ai pas de mots lol). 


Puis même les supporters n'en reviennent pas. (on rajoute que les égos dans le vestiaire vont être beaux) 

 

DSL DU HS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il souhaite garder Diop et Badiashille.

https://www.ladiagonale.net/news-1650-philippe-clement-veut-garder-sofiane-diop

 

https://www.ladiagonale.net/news-1649-clement-badiashile-a-besoin-dun-an-de-plus-a-monaco-

Après c'est pas lui qui tient les cordons de la bourse.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle la parce que la flemme de lire les 14 pages du topic sur match.

 

Mine de rien il manquait quand même Caio qui est une vraie arme offensive, Tchouameni qui fluidifiait bcp les projections, et Badia qui a une vraie capacité à casser des lignes par les relances (d'ailleurs la série de fin de saison qui arrive quand lui revient pour moi il y était pas pour rien)

Mina a qui il manque vraiment beaucoup d'automatisme

Le match on a vraiment pas été ridicule, y a vraiment la place, mais c'est sur ça va être compliqué ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, onemor4 said:

J'en parle la parce que la flemme de lire les 14 pages du topic sur match.

 

Mine de rien il manquait quand même Caio qui est une vraie arme offensive, Tchouameni qui fluidifiait bcp les projections, et Badia qui a une vraie capacité à casser des lignes par les relances (d'ailleurs la série de fin de saison qui arrive quand lui revient pour moi il y était pas pour rien)

Mina a qui il manque vraiment beaucoup d'automatisme

Le match on a vraiment pas été ridicule, y a vraiment la place, mais c'est sur ça va être compliqué ! 

Oui je dirais que son défault sur le match c'est Diatta et d'avoir trop attendu pour les rentrées (de mon point de vue) 

 

Quand on a mis le bouillon au PSV sur les 10 premières minutes de la seconde, Van Nistelroy a toute suite fait des changements et on a été moins bon devant

Puis arrive la 75 (ou vers) et Clément fait les changements adéquates 


Espérons Récup Ciao et Biada 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, joker25a a dit :

Puis arrive la 75 (ou vers) et Clément fait les changements adéquates 

Mais la saison passée, déjà il faisait les changements tardivement. 

Peut-être qu'il les aurait fait plus tôt si ce n'avait pas été un match de LDC .

Et puis c'est compliqué de faire des choix quand tu sais que tu vas jouer tout les 3 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mika a dit :

C'est quoi cette réponse à la Domenech ?....

 

Sur quoi la qualification peut-elle se jouer ?
La chance. Oui, c'est le foot, quand il y a deux équipes de bonne qualité comme ça, tu as besoin de plus de chance.

Il ne va certainement dévoiler ses plans à l'adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mika a dit :

C'est quoi cette réponse à la Domenech ?....

 

Sur quoi la qualification peut-elle se jouer ?
La chance. Oui, c'est le foot, quand il y a deux équipes de bonne qualité comme ça, tu as besoin de plus de chance.

Je pense (puisque c’est comme ça qu’il faut maintenant commencer ses phrases) que dans le fond il a raison mais dans la forme c’est maladroit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...