Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Mikaz a dit :

Encore un but d'un remplaçant ce soir :D 

Beau caviar de Vanderson, si Boadu loupe ça il peut mettre fin à sa carriere ^^

 

A l'instant il loupe la même j'y crois pas, moi qui croyais blaguer :ahah:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE voulais surtout signaler que je ne trouve pas spécialement une grosse différence sauf du point de vue défensif. Je trouve qu'avec Kovac on prenait trop de buts.

 

On ne sait pas pk il a été et même les plus anti , personne de comprends son licenciement. on ne sait où on va être et où on le serait avec lui.

 

Néanmoins je trouve qu'avec Clément il y a plus de solidarité, comme la seconde partie de l'année dernière, est ce que c'est physique ou mental ? je pense surtout que la non qualif a tué certains et n'étaient pas au niveau (Fof, `volland et Ciao en tête) 

 

Puis Clément arrive, et on voit qu'il a fait un travail de "soudure" les bbq, les sorties ensemble, c'est peut être cons pour certains, mais c'est comme cela qu'on forme un "Team Spirit". en tout cas on le voit, on bat des gros et on est pour la première fois top 4

 

Faudra voir notre final et cet eté avec les recrues. 

 

Je ne sais pas pour Clément, on le jugera en Décembre. 

 

Mais je suis content et faudra voir. C'est pour moi notre plus gros challenge, le moral la mentalité, il nous faut 1-2 leaders l'année pour espérer qqch de grand. le PSG va surement perdre MBappe et vont être éclaté, il y aura qqch à faire. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a indiqué qu'il serait là l'an prochain et qu'il y aurait quelques recrutements. 

Faut dire qu'il commence à devenir convainquant. Il a formé une équipe type, commence à être très stratégique. Donne de la confiance aux joueurs. On sent une puissance se dégager à nouveau dans l'équipe. L'équipe a progressé. Même Genesio a dit que c'était l'équipe la plus forte qui soit venue à Rennes et que monaco devrait être mieux classée..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, R.Marquez a dit :

Assez surpris qu ii ait sorti Wissam avant la 60 eme mais au final coaching payant avec Jacobs buteur et Boadu buteur 

Il a fait ce qu'on fait tout les entraîneurs avec Ben yedder. Comme quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Il a fait ce qu'on fait tout les entraîneurs avec Ben yedder. Comme quoi 

C’est juste que cet entraîneur m’a l’air juste dans ses choix , Volland fait un bon match , il sort Ben yedder , Volland moins bien , il le sort , alors que Kovac peu importe il sortait ben Yedder .  
 

Je commence à bien aimer ce coach ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...