Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

2 hours ago, R.Marquez said:

En 2 matchs Il a réussi à remplir les objectifs que Kovac n avait pas fait être dans le top 5 😎

meme si mercredi soir on ne le sera plus apres les matchs de retard on l aura été 3 jours au moins 🤷🏻‍♂️

A mon avis c est pas gagné. Il va falloir être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il surfe sur la vague de Décembre, tant mieux pour lui. A noter quand même Matazo qui est reparti au frigo après avoir signé sa prolong alors que ses performances ne justifiaient pas de le mettre à l'écart hier. Ou alors j'ai loupé un truc

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, crouxcla a dit :

Il surfe sur la vague de Décembre, tant mieux pour lui. A noter quand même Matazo qui est reparti au frigo après avoir signé sa prolong alors que ses performances ne justifiaient pas de le mettre à l'écart hier. Ou alors j'ai loupé un truc

 

Il voulait sans doute tester Lucas contre Clermont, plus simple que de le mettre contre Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’il va lui falloir 2 mois pour comprendre que, même si ce n’est que la ligue 1, tu peux pas jouer de façon très offensive. Surtout avec des joueurs d’une qualité technique très limité.

 

C’etait le cas de Moreno puis de Kovac avant lui. Bref, fin de saison ce soir pour nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Le problème c’est qu’il va lui falloir 2 mois pour comprendre que, même si ce n’est que la ligue 1, tu peux pas jouer de façon très offensive. Surtout avec des joueurs d’une qualité technique très limité.

 

C’etait le cas de Moreno puis de Kovac avant lui. Bref, fin de saison ce soir pour nous. 

Oui et quand il s’en rendra compte et qu’il jouera moins offensif on le virera car le jeu n’est pas assez flamboyant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mookie972 a dit :

Enfin une fois que les titulaires seront de retour exit les Gelson les Jean Lucas et autre Aguilar ça devrait déjà aller mieux hein . Enfin d’ici là on joue Lyon et je suis très inquiet pour la suite

Titulaire de retour qui ?

Car ceux qui manquent son plus souvent remplaçant même non blessé 

 

On a pas de banc autre souci cette année 

Entre autre du numéro 9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Titulaire de retour qui ?

Car ceux qui manquent son plus souvent remplaçant même non blessé 

 

On a pas de banc autre souci cette année 

Entre autre du numéro 9...

Il y a pas d équivalent à goldovin ni à Sidibé. Le plus gros boulet derrière c'est aguilar. Il est gentil volontaire mais n apporte rien à l équipe. Enfin avec badia il y avait plus de stabilité . Ms devant on a aucune solution. C'est pathétique. Ms comment on peut arriver à construire une équipe comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Titulaire de retour qui ?

Car ceux qui manquent son plus souvent remplaçant même non blessé 

 

On a pas de banc autre souci cette année 

Entre autre du numéro 9...

Golovin Sidibe sont remplaçants ? 
Numero 9 c’est un souci ? Il me semblait que c’était le meilleur buteur de la l1. 

Après j’en demande sûrement trop a quelqu’un qui trouve que Gelson est un bon joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mookie972 a dit :

Golovin Sidibe sont remplaçants ? 
Numero 9 c’est un souci ? Il me semblait que c’était le meilleur buteur de la l1. 

Après j’en demande sûrement trop a quelqu’un qui trouve que Gelson est un bon joueur.

Je pense qu'il veut dire qu'on n'a pas de remplaçant pour notre 9. Bien sûr que ben Yedder est titulaire indiscutable (enfin c'était pas ce que pensait Kovač...) Mais en fin de match il était lessivé. Et on a personne pour le remplacer, c'est un vrai problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mookie972 a dit :


Après j’en demande sûrement trop a quelqu’un qui trouve que Gelson est un bon joueur.

En tout cas ts nos entraîneurs le conciderent comme titulaire indiscutable et hormis pour se repose ,carton rouge et blessure ...dingue quand même 🤔

 

Nombre de but et ratio tir / cadre c est pas pareil 

Wissam est sûrement ce qu on a de mieux devant mais c pas un neuf plus un 9 1/2

 

Pauvre Clément j' espère vraiment qu avant la fin du mercato ils lui ont promis des joueurs importants 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que comme c’est un no-name il aura son mot à dire sur rien. Il va utiliser la cellule de performance de Mitchell, les joueurs qu’on lui donne et il va fermer sa gueule.

 

Et c’est sûrement en partie pour ça qu’il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/01/2022 à 00:23, Jo22h a dit :

Moi je pense surtout que comme c’est un no-name il aura son mot à dire sur rien. Il va utiliser la cellule de performance de Mitchell, les joueurs qu’on lui donne et il va fermer sa gueule.

 

Et c’est sûrement en partie pour ça qu’il est là.

C'est peut-etre un no name mais ça va être Phillou notre meilleure recrue cette saison !

Alors ok on va prendre des pions mais punaise avec son intention de jouer il va faire du bien à notre amour du foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, David a dit :

C'est peut-etre un no name mais ça va être Phillou notre meilleure recrue cette saison !

Alors ok on va prendre des pions mais punaise avec son intention de jouer il va faire du bien à notre amour du foot

Et pourtant je nous ai rarement vu aussi bon défensivement 

Je suis pas si c'est l'arrivée de Clément, ou l'absence de Badiashile, mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Très bonne progression de l'équipe bravo.

Bien préparé le match bon coaching

On aime.

Ça fait plaisir.

Alors Mitchell aurait eu raison....

Quand tu dis "Mitchell aurait eu raison" ? De pousser l'éviction de Kovac ? Ou d'avoir recruté les joueurs cet été ? Ou les deux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...