Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Il a du pain sur la planche. Avec ses joueurs qui ont trop stagne ou d autres même pas évolué.  J espère qu avec lui boadu va se lâcher que disasi va progresser niveau passé..   bon courage 

Il est aussi magicien en plus d'être entraineur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiètes aussi un peu c'est qu'au final il gagne le championnat Belge avec l'équipe favorite mais qu'il a pris des valises en Ligue des Champions contre des équipes supérieures en voulant jouer à tout prix (PSG ou Leipzig).

 

En L1 les mecs qui arrivent tout feu tout flamme en voulant jouer haut, faire le pressing et ressortir propre, ils se ramassent tous la gueule. Il va voir Disasi faire une passe ou notre milieu explosé sur une contre-attaque et il va vite déchanter le Zidane du pauvre.

 

Je suis très très sceptique sur le fait qu'il arrive à avoir un bilan positif tout de suite alors qu'on rentre, comme dit plus haut, dans un des mois les plus importants de la saison. On chie les 5 prochains matchs on est quasi-definitivement hors course à la LDC et hors de la CdF déjà. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons il ne va pas révolutionner grand chose, il ne va pas tout changer alors que l'équipe gagne et est sur une phase ascendante. Peut-être plus de temps de jeu à l'un ou à l'autre, plus de marquage sur des joueurs adverses clefs, moins de passes et plus de jeu vertical. Mais à part ça, s'il change tout on risque de régresser. Il fera quelques ajustements et redonnera de la confiance à certains joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J apprécie ce que je vois de lui, je suis jamais si enthousiaste avec un nouveau coach. Je le sens bien, lui et ses systèmes. j aime bien les belges aussi et derrière le travail de Kovak il y a de quoi bien bosser, pas comme après jardim et le champ de mines vassyliev. 

 

Daghe coach . Enfin l envie de voir des matchs retrouvé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas verni pour son premier match. 

Ça confirme ce qu'on a pu lire sur son jeu, grosse intensité dès le début du match. Malheureusement, sans notre buteur maison et avec toutes les blessures ça n'a pas fonctionné et on a fini sur les rotules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mika a dit :

Vraiment pas verni pour son premier match. 

Ça confirme ce qu'on a pu lire sur son jeu, grosse intensité dès le début du match. Malheureusement, sans notre buteur maison et avec toutes les blessures ça n'a pas fonctionné et on a fini sur les rotules. 

On a pas eu de penalty, le buteur maison aurait eu du mal :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vienne forcément de lui car il a limite jouer à ce poste en coupe de France quand Clément n’était pas encore coach mais Caio en 10 c’est vraiment pas une réussite , à peu près sûr qu’on aurait marquer en jouant avec deux attaquants . Victoire impérative au prochain match ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Physiquement, on doit passer par plusieurs étapes. C'est quelque chose que je savais quand je suis arrivé. On me l'avait dit, c'est l'un des points qu'on peut améliorer (...) Plutôt que regarder le classement, on doit se concentrer sur notre jeu, s'améliorer défensivement, offensivement et certainement aussi physiquement, de manière à jouer à un haut niveau, avec un tempo élevé sur la durée des matchs", a confié le coach asémiste. Une déclaration qui devrait faire réagir Kovac...

Il sort déjà le parapluie...ça veut dire qu'il estime qu'il n'atteindra pas l'objectif d'être dans les 3 premiers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris. Je nous pensais à un bon niveau physique avec kovac. Le coach de la Sociedad l'avait même souligné (à moins qu'il ne parlait que de l'athlétique et pas de l'endurance ?).

Mais je comprends pas trop ce que veut Clément du coup, il veut 11 Gattuso ou 11 Makelele ? C'est impossible...

Du coup si quelqu'un connait le championnat Belge, ses anciens joueurs galopaient vraiment 95 minutes avec la même intensité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé  pour Clement mais  je n'y crois guère : de bonnes idées mais difficile de les mettre en pratique car d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course ! et son  bla bla sur l'esprit famille il va déchanté le beau merle

ca c'était le foot des années 70 ! maintenant tout est business fric pognon surtout avec nos dirigeants qui entre nous sont beaucoup moins ambitieux  car quand  tu remplaces FALCAO par geubbel, pellegri et boadu

tu redescends carrément à la cave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, vincegol a dit :

Je suis assez surpris. Je nous pensais à un bon niveau physique avec kovac. Le coach de la Sociedad l'avait même souligné (à moins qu'il ne parlait que de l'athlétique et pas de l'endurance ?).

Mais je comprends pas trop ce que veut Clément du coup, il veut 11 Gattuso ou 11 Makelele ? C'est impossible...

Du coup si quelqu'un connait le championnat Belge, ses anciens joueurs galopaient vraiment 95 minutes avec la même intensité???

Je pense qu'il recherche surtout de l'intensité.

Sur la première demi contre Nantes, on les as étouffés, a courir partout,avec un pressing très haut. A les harceler.

 

Mais physiquement ça demande bcp,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est même notre point fort et de loin.

On domine souvant nos adversaires dans se domaine, après oui on peut tiré la langue les 10 dernier minute sur certain match.

Surtout qu on joue tous les 3 jours.

Notre perte de rythme est plutôt du au retour de vacance, nouveau coach nouvelles consignes a assimilé nouvelle organisation.

Ça devait être brouillon dans la tête des joueurs.

Je ne dirai pas l aspects physiques mais plutôt le temp de transition Kovac Clément Kovac Clément "mais qui me parle" j y vais j y vais pas "

Schéma Kovac Schéma Clément

"Ah Caio qu est ce que tu fou la"

"Numéro 10 poto"

"Ah we c est vraiii... Chelou quand même"

😄

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, vincegol a dit :

Je suis assez surpris. Je nous pensais à un bon niveau physique avec kovac. Le coach de la Sociedad l'avait même souligné (à moins qu'il ne parlait que de l'athlétique et pas de l'endurance ?).

Mais je comprends pas trop ce que veut Clément du coup, il veut 11 Gattuso ou 11 Makelele ? C'est impossible...

Du coup si quelqu'un connait le championnat Belge, ses anciens joueurs galopaient vraiment 95 minutes avec la même intensité???

Ce que je comprends, c'est qu'il parle de retrouver l'intensité physique par rapport à la trêve et aux joueurs qui ne peuvent pas/n'ont pas pu s'entraîner en raison du Covid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...