Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

CDF - 1/16 finale - QRM / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Benjiro a dit :

😅

En fait ce que je voulais dire c'est qu'en le voyant jouer des tribunes on se rend encore plus compte qu'il est vraiment naze et pas serein du tout. 

Par exemple je trouve Boadu vraiment degueu depuis le début de saison et la ce soir il a fait 2 3 bonnes choses, notamment des accélérations et bonnes prises de balles. Y aura peut quelque chose à en tirer, je dis bien peut etre

Également j ai trouvé Boadu intéressant dans ses appels ses courses prises de balle 

Sa décision est bonne sur le crochet qui provoque le penalty 

il fait un bon appel sur le centre d Aguilar 

sa déviation face au but est bonne 

le goal sort un bel arrêt 

Il a suffit d un rien ce soir 

des raisons d y croire ….

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, vincegol said:

Pas vu le match, c'était quoi la vraie compo? Comme celle de lequipe.fr?

Et nos jeunes ça a donné quoi? Merci

4-4-2 selon moi avec Volland à droite.

 

Okou a mis 10-15 minutes à se mettre dans le match et après ça a été bien mieux. Il m'a fait bonne impression.

Par contre Lemarechal c'était catastrophique, on aurait dit un enfant au milieu d'adulte. Pas du tout dans le contact, fébrile balle au pied, il a beaucoup beaucoup souffert et d'ailleurs après sa sortie il y a plus eu de match. Le but est pas que pour lui non plus mais il perd deux duels coup sur coup avant la frappe. Surtout quand tu compares avec Matazo à côté qui a fait un énorme match dans l'agressivité, le pressing. Il est impressionnant. 

Les autres entrées sont trop courtes pour vraiment dire quoi que ce soit.

 

Est-ce que quelqu'un peut dire à Pavlovic d'arrêter de jouer long étant donné que ça n'arrive JAMAIS au destinataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jo22h a dit :

4-4-2 selon moi avec Volland à droite.

 

Okou a mis 10-15 minutes à se mettre dans le match et après ça a été bien mieux. Il m'a fait bonne impression.

Par contre Lemarechal c'était catastrophique, on aurait dit un enfant au milieu d'adulte. Pas du tout dans le contact, fébrile balle au pied, il a beaucoup beaucoup souffert et d'ailleurs après sa sortie il y a plus eu de match. Le but est pas que pour lui non plus mais il perd deux duels coup sur coup avant la frappe. Surtout quand tu compares avec Matazo à côté qui a fait un énorme match dans l'agressivité, le pressing. Il est impressionnant. 

Les autres entrées sont trop courtes pour vraiment dire quoi que ce soit.

 

Est-ce que quelqu'un peut dire à Pavlovic d'arrêter de jouer long étant donné que ça n'arrive JAMAIS au destinataire.

Clément va s en charger 😅en tribune direct 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...