Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

CDF - 1/16 finale - QRM / AS Monaco

Recommended Posts

Demain à 18h30, nos Rouges et Blancs sans coach se rendent en Normandie pour tenter de se qualifier pour les 1/8. Chez une équipe de L2 qui n'aura rien à perdre, la désillusion peut être au rendez-vous. DAGHE ! 

 

IMG-20220101-WA0008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikaz a dit :

Le coach sera en tribune et c'est Stéphane Nado, (entraîneur de la N2) qui fera l'intérim.

Impeccable alors ! Un coach de N2 pour une équipe de N2 :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha quelle vanne. Franchement honteux de devoir envoyer un groupe comme ça. 
 

Je sais que le Covid se chope aussi bien à Monaco qu’ailleurs mais là c’est abusé. On pouvait pas les mettre sous cloche pendant 10 jours non plus mais bordel tu sais que t’as un match le 2 janvier tu fais gaffe. Enfin bon bref on verra ce que ça donne mais bon, la réserve, pas de coach.. si on se fait éliminer et qu’on gagne de nouveau rien cette année faudra pas s’étonner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Ha quelle vanne. Franchement honteux de devoir envoyer un groupe comme ça. 
 

Je sais que le Covid se chope aussi bien à Monaco qu’ailleurs mais là c’est abusé. On pouvait pas les mettre sous cloche pendant 10 jours non plus mais bordel tu sais que t’as un match le 2 janvier tu fais gaffe. Enfin bon bref on verra ce que ça donne mais bon, la réserve, pas de coach.. si on se fait éliminer et qu’on gagne de nouveau rien cette année faudra pas s’étonner 

Perso j'ai passé les fêtes de Noël en famille, comme tout le monde, je vais avoir du mal à reprocher aux joueurs de faire de même. 

Clairement, je dis pas qu'ils ont tous choper le truc comme ça, mais depuis le début on a très peu de cas, la y a un contexte pas favorable (Noël, les vacances etc.), j'accepte la chose disons.

Et puis on va jouer un N2 normalement on est sensé s'en sortir sans trop de difficulté même avec une équipe très remaniée...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onemor4 c’est clair que tu peux pas leur interdire de voir leur famille ou de partir de Monaco mais sans vouloir faire de conclusions trop hâtives, qui a le Covid? Tous les jeunes à qui on reproche tout le temps d’être en dilettante ou qui donne l’impression de pas vraiment être impliqué toute la saison: Badia, Matsima, Fofana, Disasi

 

Les mecs avec un peu plus d’expérience et de professionnalisme bizarrement ils l’ont pas, Sidibé, Tchouameni, Aguilar, WBY, Volland, Nubel..

 

C’est peut-être qu’une coïncidence mais bon. Je suis juste dégoûté de voir qu’on va jouer une L2 avec un effectif de N2 dans certainement la seule compétition qu’on pouvait espérer gagner cette année 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C42D31A1-604A-4A8D-A965-EC4E5C278BBD.thu

 

J'ai pris ça sur un forum voisin, il est pas sérieux lui... Il n'a littéralement jamais été le meilleur joueur de notre réserve.

 

En plus il a 22 ans et il devrait dominer physiquement ses coéquipier ce qui n'est même pas le cas, il n'est pas content de ne pas être appeler... Il est latéral gauche et y'a Caio et Jakobs dans le groupe, il n'a donc pas sa place c'est tout.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit :

C42D31A1-604A-4A8D-A965-EC4E5C278BBD.thu

 

J'ai pris ça sur un forum voisin, il est pas sérieux lui... Il n'a littéralement jamais été le meilleur joueur de notre réserve.

 

En plus il a 22 ans et il devrait dominer physiquement ses coéquipier ce qui n'est même pas le cas, il n'est pas content de ne pas être appeler... Il est latéral gauche et y'a Caio et Jakobs dans le groupe, il n'a donc pas sa place c'est tout.

On verra ce que va donné le match de se soir mais l ambiance a l air bien pourave même chez les jeunes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, krapssou a dit :

On verra ce que va donné le match de se soir mais l ambiance a l air bien pourave même chez les jeunes...

 

 

Ils sont tous persuader d'être des Mbappé et de mériter de jouer titulaire à Monaco... Et pour justifier leur mots, ils te disent regarder Faivre !

 

Sauf que Faivre c'est un joueur sur combien 20/30 ? Mbappé c'est c'est 1 sur 1M

 

Il ferait mieux des fois de la fermer et bosser, Matazo, Badia tu les entends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle du match diffusé seulement sur Eurosport Player, il aurait pu être diffusé sur Eurosport ou Eurosport 2 ou France 3 Normandie, même pas de diffusion non plus sur francetv.fr, c'est honteux 😡

 

Déjà que les chaînes comme France 3 Normandie, qui regarde ces chaines là franchement, à quoi sert notre redevance tv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Perso j'ai passé les fêtes de Noël en famille, comme tout le monde, je vais avoir du mal à reprocher aux joueurs de faire de même. 

Clairement, je dis pas qu'ils ont tous choper le truc comme ça, mais depuis le début on a très peu de cas, la y a un contexte pas favorable (Noël, les vacances etc.), j'accepte la chose disons.

Et puis on va jouer un N2 normalement on est sensé s'en sortir sans trop de difficulté même avec une équipe très remaniée...

 

Par contre c'est une Ligue 2, il va falloir compter sur Nübel et Yedderland pour tuer le match rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce groupe les Prémices de notre futur groupe des prochains mois...

 

Je pense que le belge va donner sa chance aux jeunes , et ainsi retrouver ce qui a fait notre identité,  mélange de joueurs confirmé ( ben yedder,fabregas...) et de jeunes en devenir,  matazo, lemarchal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de lire des bêtises, voici le point médical qui a accompagné ce groupe :

 

– Djibril Sidibé (gêne au tendon d’Achille) et Aurélien Tchouaméni (gêne à l’aine) sont en soins
– Aleksandr Golovin présente des douleurs abdominales
– Sofiane Diop, Youssouf Fofana, Axel Disasi, Chrislain Matsima, Benoît Badiashile, Jean Lucas et Harisson Marcelin sont malades (COVID 19)
– Cesc Fàbregas et Krépin Diatta poursuivent leur phase de réathlétisation

 

Et la compo faites par Stéphane Nado, entraîneur de la N2 qui fera l'intérim en attendant le nouveau coach :

 

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous la voyez comment la compo ? Je tablerai sur ça :

 

Majecki

Aguilar Okou Pavlovic Jakobs

Volland Matazo Lemarechal Caio

Boadu Ben Yedder

 

C'est un peu l'hécatombe le groupe du coup, surtout au milieu j'espère que ça ira.

 

Au moins ça permet de voir des jeunes, l'avantage c'est que coach intérimaire les connait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...