Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Marantz78

Vanderson - Nouvelle pépite made in Brésil

Recommended Posts

Elle est ou la mauvaise foi quand j'écris qu'il produit des choses très intéressantes ?

 

Sans parler du fait que ma remarque ne se limitait pas seulement au match contre Rennes, au bout d'un moment faut réfléchir 2 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maïki31 a dit :

Elle est ou la mauvaise foi quand j'écris qu'il produit des choses très intéressantes ?

 

Sans parler du fait que ma remarque ne se limitait pas seulement au match contre Rennes, au bout d'un moment faut réfléchir 2 minutes...

En fait c'est peut-être ça le prob du forum...reflechir seulement deux minutes :ninja: :copain:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Maïki31 a dit :

Elle est ou la mauvaise foi quand j'écris qu'il produit des choses très intéressantes ?

 

Sans parler du fait que ma remarque ne se limitait pas seulement au match contre Rennes, au bout d'un moment faut réfléchir 2 minutes...

Tu réponds au mec qui pense que Golovin n'as rien absolument rien fait sur les deux derniers matchs.
Même Arthur est plus lucide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2022 à 00:29, Maïki31 a dit :

Elle est ou la mauvaise foi quand j'écris qu'il produit des choses très intéressantes ?

 

Sans parler du fait que ma remarque ne se limitait pas seulement au match contre Rennes, au bout d'un moment faut réfléchir 2 minutes...

 

booba daron.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2022 à 13:51, onemor4 a dit :

Alors... 86% ça sort d'où ? Parce que si c'est ton impression des stats, tu es dans une espèce d'auto-hypocrisie-dans-le-déni, qui fait un peu peur... 

J'ai trouvé un site whoscored.com, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais pas chercher 3 jours non plus. Je ne sais pas qui tu connais dans le foot, mais si moi j'envoi un mail à l'ASM pour leur demander leur base de données, ça m'étonnerait que j'ai une quelconque réponse (encore moins instruction)... 

 

En L1

-Vanderson: 78 donc (logique mais c'était pour être sûr que le site se basait sur les mêmes infos que toi)

-Golovin : il oscille en L1 entre 76.5 et 82.3% 

-Caio: 84 l'année dernière, 79 cette année 

-Diop: entre 71 et 80.6%

-Gelson: entre 78 et 85.3

 

 

Donc je sais pas ou t'es allé chercher ta moyenne de 86%... Et au passage c'est quoi l'intérêt de comparer avec Moutinho ???? Qui jouait milieu récupérateur ????? 

Ca serait bien que t'arrête de la ramener sur les stats en permanence quand tu leur fait dire n'importe quoi systématiquement (ça gène beaucoup le mathématicien qui est en moi)

Parce que ce que tu fais c'est pas du tout "ramener à la réalité par les statistiques". Vu que tu interprète tout comme ça t'arrange... 

 

Ah et personne n'a dit qu'il était parfait, je sais pas pourquoi tu t'offusque à la base ^^' 

Je pense que tu dois avoir un grand niveau en mathématique pour dire autant de choses édifiantes sur les statistiques et les datas.

Alors pour éviter de polémiquer avec des supporters hors du temps présent, je t'invite à lire cet article qui te mettra au goût du jour.

 

https://wesportfr.com/football-limportance-des-statistiques-et-des-datas-de-nos-jours/#:~:text=Les statistiques et datas%2C pour,un joueur dans un 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Arthur de s said:

Je pense que tu dois avoir un grand niveau en mathématique pour dire autant de choses édifiantes sur les statistiques et les datas.

Alors pour éviter de polémiquer avec des supporters hors du temps présent, je t'invite à lire cet article qui te mettra au goût du jour.

 

https://wesportfr.com/football-limportance-des-statistiques-et-des-datas-de-nos-jours/#:~:text=Les statistiques et datas%2C pour,un joueur dans un 11.

Ben justement, dans l'article que tu cites, Felipe Simonetti dit «L’utilisation des datas sans traitement peut être très dangereuse, c’est pour cela qu’il est important de faire appel à son sens de l’interprétation ».

le problème Arthur est justement le traitement et l'interprétation que tu en fais. 

Les données sont des informations supplémentaires à la disposition du staff qui permettent de prendre des décisions et de mieux comprendre les performances des joueurs. Oui c'est important mais ça ne suffit pas.  Et puis encore faut-il savoir les interpréter  correctement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Je pense que tu dois avoir un grand niveau en mathématique pour dire autant de choses édifiantes sur les statistiques et les datas.

Alors pour éviter de polémiquer avec des supporters hors du temps présent, je t'invite à lire cet article qui te mettra au goût du jour.

 

https://wesportfr.com/football-limportance-des-statistiques-et-des-datas-de-nos-jours/#:~:text=Les statistiques et datas%2C pour,un joueur dans un 11.

Mon niveau en mathématique est suffisant pour savoir que faire la moyenne de pleins de chiffres en dessous de 86 donne une valeur en dessous de 86 ;) 

 

Mais c'est dingue que tu me répondes par un article qui évoque l'importance des statistiques quand à aucun moment je ne remet en question la valeur de celles-ci... 

Mon post est d'ailleurs 100% des arguments statistiques, avec sources à l'appuies etc. 

 

C'est tellement compliqué la communication avec toi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marantz78 a dit :

ah bon je n'étais pas au courant, pour quelle raison les insultes, même si en soit il n'y a aucune raison valable.

 

Euh si, Zouma par exemple je lui insulte ses gros morts s'il joue chez nous et même 10 ans après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tagliante a dit :

Vanderson incroyable ce joueur 

J'ai bien peur qu'il ne reste pas très longtemps chez nous...

 

Ne t'inquiète pas. Vanderson ne partira pas pour deux sous. 

 

On va demander conseil à Vadim pour réussir à le vendre pour 70 à 80 millions d'euros. 😉

 

 

il y a 28 minutes, jehuty a dit :

J' espère aussi qu on la blindé 

En tout cas la meilleur pioche de cette année 😉

 

La meilleure pioche de l'ère Mitchell complètement jusqu'à ce jour, notre ami Vanderson. 

 

Par ailleurs, il faut que Philippe Clément le place au poste d'ailier droit plutôt que arrière droit. Car Vanderson est meilleur que tous les éléments que Monaco possède à ce poste. 

 

Et au poste d'arrière droit, on se démerde avec Aguilar et Sidibé pour les quatre derniers matchs de la saison. 

 

Quant à Gelson Martins. Sa place est au banc. Toujours aussi moyen. Égal à lui-même encore ce soir notre ami Gelson Martins. Maillon faible.

il y a 29 minutes, Marantz78 a dit :

Il est sous contrat jusqu'en 2027 !

Logiquement il devrait rester encore au moins une saison, selon vous son profil se rapproche de quel joueur par rapport à notre équipe de 2017 ? 

 

Je dirais Dirar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Monacodream a dit :

Par ailleurs, il faut que Philippe Clément le place au poste d'ailier droit plutôt que arrière droit. Car Vanderson est meilleur que tous les éléments que Monaco possède à ce poste. 

 

Et au poste d'arrière droit, on se démerde avec Aguilar et Sidibé pour les quatre derniers matchs de la saison. 

 

Quant à Gelson Martins. Sa place est au banc. Toujours aussi moyen. Égal à lui-même encore ce soir notre ami Gelson Martins. Maillon faible.

 

Je dirais Dirar. 

Clément le met 95% du temps ailier droit déjà hein.

 

Sidibé vu ce qu'il fait sur ses rares entrées ces derniers temps, non merci.

Après c'est aussi une histoire de gérer le groupe, Aguilar est bon ces temps-ci mais pas exceptionnel non plus.

Martins est pas si nul que ça non plus. Il fait un début de match cata mais il fait aussi une belle passe décisive. 

 

Bon la de toutes façons avec Martins blessé + suspendu (si j'ai bien compris) on va pas le revoir de suite, ArD

Mais comme il est bon aux 2 posts (fin ArD on l'a pas vu tant que ça du coup) y a pas de problème à l'y faire jouer de temps en temps en fonction des besoins, des rotations etc.

 

 

Je sais pas pourquoi cette question a été posé (comparaison avec 2017), ouais ptet Dirar est celui qui se rapproche le plus, mais pas tant que ça non plus. Dirar était moins "énergique / foufou", mais du coup plus propre (différence d'âge joue bcp sans doute), mais surtout ça a quel intérêt de faire cette comparaison ? J'ai du mal à capter... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...