Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Marantz78

Vanderson - Nouvelle pépite made in Brésil

Recommended Posts

Lui il est vraiment inquiétant... Il a été tellement bon l'année dernière, que ça fait un peu de mal de le voir aussi approximatif en ce moment. Espérons que ce n'est que passager et que le vrai Vanderson est celui qui a mis le feu à Rennes l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Valoo0278 a dit :

Vous êtes plusieurs à demander une "Fabinho" avec ce joueur, mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi. Il a réellement joué au milieu de terrain dans sa formation, ou c'est juste parce qu'il s'agit d'un jeune latéral droit brésilien peu chevelu ?

Bah oui voila... Les gens ont parfois une logique étrange. Les deux joueurs n'ont rien à voir en terme de profil, donc y a quasi aucune chance que ça marche (encore plus si le gars est pas dans une bonne dynamique déjà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Valoo0278 said:

Vous êtes plusieurs à demander une "Fabinho" avec ce joueur, mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi. Il a réellement joué au milieu de terrain dans sa formation, ou c'est juste parce qu'il s'agit d'un jeune latéral droit brésilien peu chevelu ?

 

Du reste, je trouve ça un peu dur de vouloir déjà trouver des solutions pour "relancer" Vanderson même pas une semaine après le retour à la compétition. En ce moment, il est plutôt moins bon que ce que l'on a vu de lui la saison dernière, c'est un fait. Comme tous les joueurs qui ne sont pas des cadors internationaux, il peut avoir de bonnes périodes, et des périodes moins bonnes. En ce moment c'est moins bien, et à Aguilar d'en profiter pour jouer. Quand ce dernier aura un coup de mou et que Vanderson reviendra mieux, ce sera l'inverse. Mais je ne panique pas quant à ce que l'on peut faire avec ce joueur.

Oui autant la critique est justifie 

 

Autant je ne comprends pas ce qu'on ferait de lui en 6 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

Bah oui voila... Les gens ont parfois une logique étrange. Les deux joueurs n'ont rien à voir en terme de profil, donc y a quasi aucune chance que ça marche (encore plus si le gars est pas dans une bonne dynamique déjà...)

Arrete, ArD brésilien, même couleur de peau, même coiffure, tous les critères qui font un excellent 6  👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Il a un putain de coffre 

Il a couru tt le match

Et défend seul face aux tours sur le 3 ème but 

 

 

Sa course sur 80 métrés en fin de match, le mec a deux poumons !!

Malheureusement aucun joueurs de l'asm dans la surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait manger comme des amateurs..!

C'est quoi cette équipe en bois..!?

Encore une fois , tout simplement on est bouffer dans l'envie et l'engagement..!!

 

Minamino , Vanderson , LUCAS mais qu'est-ce que c'est que ces Joueurs..?

Et Ben Yedder perso JPP , il marque un buts pr 30 occasions ratés..!

Il marche , il se prends pour Messi le gars...

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...