Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Marantz78

Vanderson - Nouvelle pépite made in Brésil

Recommended Posts

Très bonne recrue même s'il n'a pas fait une grande prestations hier ... il y a longtemps que j'avais pas vu un joueur monégasque capable de center correctement : juste ça c'est énorme déjà ^^

Ce qui est dommage c'est que les joueurs qui l'entourent sont des branques qui vont le niveler vers le bas ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Genesiss said:

Mouais, j'ai pas trouvé moi
Je préfère qu'il continue a jouer.


Et enfin un tirer de coup de pied arrete.

Toujours pas compris pk ce n'et pas lui tout le temps notament sur les corners 


Puis cette obsession de faire tirer Ciao, me depase, surtout sur un corner cote droit, le gars doit prendre le TGV a chaque fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jehuty a dit :

Mais pour un joueur qui vient d un championnat lointain et jouer défenseur il s est très vite intégré ce qui est rare surtout chez nous ...

 

Il arrive et est déjà dans le top 3 de nos joueurs a chaque match ... prometteur 😉

Acclimatation rapide Et décisif de suite (buteur /passeur)💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanderson c'est déjà 10 apparitions avec 78% de passes réussies ce qui est faible., sa meilleures note 7,5 contre Marseille sa moins bonne 5.97 contre Braga (aller). Il oscille entre le bon et le moins bon. Une moyenne de 36 passes par match, pas si important.  Donc pour moi il n'est pas encore à plein régime et reste irrégulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Vanderson c'est déjà 10 apparitions avec 78% de passes réussies ce qui est faible., sa meilleures note 7,5 contre Marseille sa moins bonne 5.97 contre Braga (aller). Il oscille entre le bon et le moins bon. Une moyenne de 36 passes par match, pas si important.  Donc pour moi il n'est pas encore à plein régime et reste irrégulier....

Faible comparé à quoi ? Il est très souvent à un post offensif qui l'oblige à prendre des risques dans les transmissions. Faudrait comparé avec Gelson / Diop / Golo pour savoir si 78% c'est bien ou nul.

(outre le fait que c'est loin d'être le seul critère pour l'évalué)

 

Des notes entre 7.5 et 6 (on peut se permettre d'arrondir là :p), surtout pour un joueur qui découvre la L1 (et l'Europe si je dis pas de bêtise ?) c'est alterné entre le bon et le très bon pour moi, mais après chacun ses définitions ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Arthur de s said:

Vanderson c'est déjà 10 apparitions avec 78% de passes réussies ce qui est faible., sa meilleures note 7,5 contre Marseille sa moins bonne 5.97 contre Braga (aller). Il oscille entre le bon et le moins bon. Une moyenne de 36 passes par match, pas si important.  Donc pour moi il n'est pas encore à plein régime et reste irrégulier....

Non mais chaque match est différent. Dans un match où tu subit énormément il y a plus de chance de perdre les ballons et de faire des mauvaises passes. Ensuite, il a occupé différentes postes. Et donc les exigences ne sont pas les mêmes. Comment est ce que avec tous ces paramètres tu arrives à dégager une tendance pour si peu de match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2022 à 19:49, monalisa a dit :

Non mais chaque match est différent. Dans un match où tu subit énormément il y a plus de chance de perdre les ballons et de faire des mauvaises passes. Ensuite, il a occupé différentes postes. Et donc les exigences ne sont pas les mêmes. Comment est ce que avec tous ces paramètres tu arrives à dégager une tendance pour si peu de match ?

 

Le 06/04/2022 à 20:14, Dr Marco a dit :

2% de stats et 98% de mauvaise foi!

 

 

arthour.gif

Des stats a la portugaise ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

78% de passes réussies est un pourcentage faible comparé au poste qu'il occupe. La moyenne est plutôt de 86%. Ça signifie qu'il doit progresser dans ce domaine. Etc

On pourrait continuer à décortiquer tous ses compartiments de jeu...

Il ne faut pas confondre l'impression que l'on a d'un joueur et son efficacité.

Par exemple Moutinho  donne une impression faible mais il a une efficacité redoutable.

Bien sûr que vanderson a l'air d'être prometteur, il se bat, s'active et techniquement est bon mais il doit travailler la rigueur surtout sur sa qualité de passes.

Encore une fois les statistiques ramènent à la réalité tandis que les impressions sont.du domaine de la croyance....

Il faut voir aujourd'hui la masse de données que traite les clubs sur les joueurs. J'invite nos amis du forum à contacter les directions des clubs pour s'informer. Ils constateront par eux mêmes ce qui les instruira. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Arthur de s said:

78% de passes réussies est un pourcentage faible comparé au poste qu'il occupe. La moyenne est plutôt de 86%. Ça signifie qu'il doit progresser dans ce domaine. Etc

On pourrait continuer à décortiquer tous ses compartiments de jeu...

Il ne faut pas confondre l'impression que l'on a d'un joueur et son efficacité.

Par exemple Moutinho  donne une impression faible mais il a une efficacité redoutable.

Bien sûr que vanderson a l'air d'être prometteur, il se bat, s'active et techniquement est bon mais il doit travailler la rigueur surtout sur sa qualité de passes.

Encore une fois les statistiques ramènent à la réalité tandis que les impressions sont.du domaine de la croyance....

Il faut voir aujourd'hui la masse de données que traite les clubs sur les joueurs. J'invite nos amis du forum à contacter les directions des clubs pour s'informer. Ils constateront par eux mêmes ce qui les instruira. 

 

Non mais le problème n'est pas que là. Comment est ce que tu fais pour tirer des conclusions sur un joueur qui a seulement 10 matchs chez nous et qui a joué à 2 postes différents. Il faut que tu aies suffisamment d'informations pour que ce se soit représentatif. 

Toi tu vois un mec qui a joué 5 minutes et qui a la chance de délivrer une passe décisive sur le seul ballon qu'il a touché et tu vas dire qu'il est excellent car il aura eu 100% de passe réussies. 

Tu changes d'avis comme une girouette dans le Finistère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

78% de passes réussies est un pourcentage faible comparé au poste qu'il occupe. La moyenne est plutôt de 86%. Ça signifie qu'il doit progresser dans ce domaine. Etc

On pourrait continuer à décortiquer tous ses compartiments de jeu...

Il ne faut pas confondre l'impression que l'on a d'un joueur et son efficacité.

Par exemple Moutinho  donne une impression faible mais il a une efficacité redoutable.

Bien sûr que vanderson a l'air d'être prometteur, il se bat, s'active et techniquement est bon mais il doit travailler la rigueur surtout sur sa qualité de passes.

Encore une fois les statistiques ramènent à la réalité tandis que les impressions sont.du domaine de la croyance....

Il faut voir aujourd'hui la masse de données que traite les clubs sur les joueurs. J'invite nos amis du forum à contacter les directions des clubs pour s'informer. Ils constateront par eux mêmes ce qui les instruira. 

 

Alors... 86% ça sort d'où ? Parce que si c'est ton impression des stats, tu es dans une espèce d'auto-hypocrisie-dans-le-déni, qui fait un peu peur... 

J'ai trouvé un site whoscored.com, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais pas chercher 3 jours non plus. Je ne sais pas qui tu connais dans le foot, mais si moi j'envoi un mail à l'ASM pour leur demander leur base de données, ça m'étonnerait que j'ai une quelconque réponse (encore moins instruction)... 

 

En L1

-Vanderson: 78 donc (logique mais c'était pour être sûr que le site se basait sur les mêmes infos que toi)

-Golovin : il oscille en L1 entre 76.5 et 82.3% 

-Caio: 84 l'année dernière, 79 cette année 

-Diop: entre 71 et 80.6%

-Gelson: entre 78 et 85.3

 

 

Donc je sais pas ou t'es allé chercher ta moyenne de 86%... Et au passage c'est quoi l'intérêt de comparer avec Moutinho ???? Qui jouait milieu récupérateur ????? 

Ca serait bien que t'arrête de la ramener sur les stats en permanence quand tu leur fait dire n'importe quoi systématiquement (ça gène beaucoup le mathématicien qui est en moi)

Parce que ce que tu fais c'est pas du tout "ramener à la réalité par les statistiques". Vu que tu interprète tout comme ça t'arrange... 

 

Ah et personne n'a dit qu'il était parfait, je sais pas pourquoi tu t'offusque à la base ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire 

 

Sans lui, la saison serait surement terminée et on aurait un club qui serait en roue libre 

 

J'espère VRAIMENT de tout coeur qu'aucuns plus gros clubs vont venir et poser 50m pour lui ou même 40m 

 

J'exagère un peut mais s'il est decisif  tout les prochains matches sa cote va vraiment grimper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Il a du mal à rester contant sur 60 minutes mais c'est quand même très intéressant ce qu'il produit.

Je suis d’accord. 
Quand il gommera ses petites erreurs techniques qui sont surtout le résultat de son énergie dépensée, ce sera très très solide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...