Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Marantz78

Vanderson - Nouvelle pépite made in Brésil

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Genesiss a dit :

1 Vanderson = 13 Sidibrèle

 

Merci, au revoir

 

Il faut le voir défensivement contre une vraie équipe avant de comparer.

Je tiens à rappeler que mis à part Tchouameni, aucun monégasque n'a fait un match cette saison au niveau de celui de Sidibe au Shakhtar avant qu'il se blesse.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin d'être hypé par ce joueur. J'ai l'impression d'avoir encore latéral plutôt quelconque comme beaucoup ces dernières années...

 

Un Jakobs, Aguilar, Henrichs, Jorge, Barreca, Pierre Gabriel etc. en quelques sorte.

 

Un joueur plutôt moyen qui aura sa bonne période mais qui ne sera jamais titulaire indiscutable.

 

J'espère me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maïki31 a dit :

Je suis très loin d'être hypé par ce joueur. J'ai l'impression d'avoir encore latéral plutôt quelconque comme beaucoup ces dernières années...

 

Un Jakobs, Aguilar, Henrichs, Jorge, Barreca, Pierre Gabriel etc. en quelques sorte.

 

Un joueur plutôt moyen qui aura sa bonne période mais qui ne sera jamais titulaire indiscutable.

 

J'espère me tromper.

Techniquement, rien que dans la conservation de balle, il est quand  même vraiiiment plus intéressant que ceux que tu cites.

Je suis sûr que les tout début de Caio chez nous on s'est dit qu'il était banal :p 

 

Après oui on va pas s'emballer, c'est pas un Marcelo droitier pour l'instant, il faudra qu'il prouve plus et dans la constance avant de le considérer comme un top joueur de l'équipe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, onemor4 a dit :

Techniquement, rien que dans la conservation de balle, il est quand  même vraiiiment plus intéressant que ceux que tu cites.

Je suis sûr que les tout début de Caio chez nous on s'est dit qu'il était banal :p 

 

Après oui on va pas s'emballer, c'est pas un Marcelo droitier pour l'instant, il faudra qu'il prouve plus et dans la constance avant de le considérer comme un top joueur de l'équipe... 

 

Pour Caio non pas vraiment même si à ce moment de la saison il est en dessous de banal 🙂.

 

Pour Vanderson qu'on a quand même payé 11M€, je ne demande qu'à me tromper mais je n'en attends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Maïki31 a dit :

 

Pour Caio non pas vraiment même si à ce moment de la saison il est en dessous de banal 🙂.

 

Pour Vanderson qu'on a quand même payé 11M€, je ne demande qu'à me tromper mais je n'en attends rien.

Du point de vue athlétique, il doit progresser sinon sur les contacts il va morfler.

Techniquement il est bon et il fait des appels.

il perd aussi peu de ballon et va mieux vers l’avant que Sidibe ou Aguilar.

Défensivement, on peut  pas trop juger puisque Clément le positionne toujours très haut.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé vanderson trop haut en début de match. Il serait mieux dans un milieu à 3  côté droit. 

On ne sait pas ce qu'il vaut en arrière droit.

J'ai trouvé qu'il n'était pas coordonné avec les joueurs autour de lui.. ni Sidibé ni volland.

Peu d'attaque sur le côté droit.

Il manque un but oû il aurait pu faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aimais bien les derniers match, autant hier soir dans le jeu il a quasi tout fait de travers... 

Pas les bons déplacements, trop de passes mal faites, pas très présent défensivement non plus...

Compliqué...

 

Et a côté de ça il met 2 belles passes décisives et tirs de bon coup franc indirects... Bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Oula je suis pas d'accord du tout, il a pour moi fait parti des pires sur le terrain sur les sorties de balle... 

 

Faudrait voir ses stats sur le match, ça se trouve j'ai mal vu le match mais... 

pas vu le même match plutôt 😀😀👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2022 à 17:06, onemor4 a dit :

Oula je suis pas d'accord du tout, il a pour moi fait parti des pires sur le terrain sur les sorties de balle... 

 

Faudrait voir ses stats sur le match, ça se trouve j'ai mal vu le match mais... 

tu a vue le match en cripter lol il a été bon défensivement et dans l’attaque également le seul bon joueur de la première mi temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2022 à 17:06, onemor4 a dit :

Oula je suis pas d'accord du tout, il a pour moi fait parti des pires sur le terrain sur les sorties de balle... 

 

Faudrait voir ses stats sur le match, ça se trouve j'ai mal vu le match mais... 

Tu as du confondre avec un autre joueur, il a été élu homme du match 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2022 à 17:06, onemor4 a dit :

Oula je suis pas d'accord du tout, il a pour moi fait parti des pires sur le terrain sur les sorties de balle... 

 

Faudrait voir ses stats sur le match, ça se trouve j'ai mal vu le match mais... 

En effet, tu as mal vu le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement belle surprise

rare de voir un sud américain arriver en Europe dans un championnat étranger en milieu de saison et plutôt bien réussir comme lui pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme hier franchement.

Le nombre de fois ou il intervient en dernier défenseur sur la première mi temps, propre !

 

Ce qui est saisissant, c'est qu'il arrive a être a la fois présent défensivement et offensivement. Et de belle manière.

J'ai pas vu ca a monaco depuis Mendy sur les 6 derniers mois.

 

Le contraste avec Sidibe et surtout Caio qui sont nos titulaires est saisissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, DADOPRSO93 a dit :

tu a vue le match en cripter lol il a été bon défensivement et dans l’attaque également le seul bon joueur de la première mi temps 

Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Tu as du confondre avec un autre joueur, il a été élu homme du match 😁

Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

En effet, tu as mal vu le match 

Vous parlez de quel match là ? Parce que le commentaire que vous avez cité de moi c'était pour le match contre Nantes hein ! 

(Je crois pas que Vanderson ait été élu homme du match contre Nantes si ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ vanderson est à mettre au crédit de Mitchell... reconnaissons lui ce recrutement.

2/ il doit pouvoir combiner sur le côté droit et avec Jean lucas et wby cela se passait pas trop mal

3/ milieu droit ou arrière droit dans une défense à 4 ou une défense à 5? Quelle es la meilleure formule...

4/ il défend mieux que l'on pensait

                   Maripan

          Disasi           badiashile

Vanderson                               caio

           Jean lucas Tchouaméni

                        golovin

                   Volland wby

Ça peut être une compo où vanderson performe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arthur de s a dit :

1/ vanderson est à mettre au crédit de Mitchell... reconnaissons lui ce recrutement.

2/ il doit pouvoir combiner sur le côté droit et avec Jean lucas et wby cela se passait pas trop mal

3/ milieu droit ou arrière droit dans une défense à 4 ou une défense à 5? Quelle es la meilleure formule...

4/ il défend mieux que l'on pensait

                   Maripan

          Disasi           badiashile

Vanderson                               caio

           Jean lucas Tchouaméni

                        golovin

                   Volland wby

Ça peut être une compo où vanderson performe

A partir du moment ou on trouve un autre arrière gauche qui sait défendre (bon pas cette année visiblement) Vanderson a prouvé hier soir qu'il était largement capable de tenir la barraque en défense (à 4 donc)

La défense c'était surtout venu de Kovac pour stabiliser une défense qui partait en couille le temps de. Si on peut mettre un peu plus de milieu en jouant à 4 derrière faut pas se priver (si la défense reste costaud, pour l'instant on a Tchou ça va)

 

Après pas d'enflammade on a vu un grand Vanderson hier soir, on a vu un autre qui finissait par "erson" s'écrouler comme un joueur de CFA une certaine année post-titre (oserais-je prononcé son nom ?? :p

 

 

Jean Lucas dans un milieu à 2 j'ai des doutes. En début d'année ça marchait pas ouf et il a finit par devenir titulaire dans le milieu à 3 avec Clément...  (c'est pas son topic mais bref)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...