Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

Je suis encore mort, et jeudi je joue avec eux.. Je sais pas à  quel poste mais ça va être très dur !

Tu joues à  quel poste d'habitude ?

Défenseur latéral. Mais j'ai pas pour habitude de faire de grandes montées, surtout que je suis à  gauche et pour revenir sur mon pied droit c'est pas l'idéal et là  à  ce que j'ai compris, les latéraux sont grandement sollicités offensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé latéral quand j'étais gamin mais comme je passais mon temps à  faire des passements de jambes à  20 mètres de mes cages, mon entraîneur m'a vite replacé :green

Après ça, j'ai joué ailier ou attaquant, comme j'étais tout petit, j'étais assez vif, j'avais une bonne pointe de vitesse et je n'avais pas une technique trop dégueulasse. Mais c'est tout ce que j'avais, le reste = 0.

Physique : quand tu fais la taille de Ludo Giuly et 60 kilos, difficile d'aller au duel.

Vision de jeu : aucune. Si mon coéquipier n'était pas à  côté de moi, aucune chance qu'il reçoive le ballon.

Notions tactiques (placement ...) : on va dire que je n'en faisais un peu qu'à  ma tête.

Gestes techniques : je me croyais vraiment dans FIFA, tout ce que je voyais à  la télé, j'essayais de le refaire en match, sauf que comme je n'ai pas 1/10 000ème du talent des mecs qu'on voit à  la télé ...

En gros, j'étais une sorte de Ben Arfa mais sans talent : le cauchemar des entraîneurs ;D

Depuis, le foot, c'est : à  la télé, sur la console ou dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout Plolandais qui se respecte ! :copain:

Arrête, je vais me sentir obligé de demander la nationalité plolandaise :p

Le quota annuel de régularisation est dépassé ! De plus, nous ne faisons pas dans le réfugié politique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais commencé latéral quand j'étais gamin mais comme je passais mon temps à  faire des passements de jambes à  20 mètres de mes cages, mon entraîneur m'a vite replacé :green

Après ça, j'ai joué ailier ou attaquant, comme j'étais tout petit, j'étais assez vif, j'avais une bonne pointe de vitesse et je n'avais pas une technique trop dégueulasse. Mais c'est tout ce que j'avais, le reste = 0.

Physique : quand tu fais la taille de Ludo Giuly et 60 kilos, difficile d'aller au duel.

Vision de jeu : aucune. Si mon coéquipier n'était pas à  côté de moi, aucune chance qu'il reçoive le ballon.

Notions tactiques (placement ...) : on va dire que je n'en faisais un peu qu'à  ma tête.

Gestes techniques : je me croyais vraiment dans FIFA, tout ce que je voyais à  la télé, j'essayais de le refaire en match, sauf que comme je n'ai pas 1/10 000ème du talent des mecs qu'on voit à  la télé ...

En gros, j'étais une sorte de Ben Arfa mais sans talent : le cauchemar des entraîneurs ;D

Depuis, le foot, c'est : à  la télé, sur la console ou dans le jardin.

Moi j'ai débuté AC mais dégueulasse et depuis que j'ai 6,7 ans je suis en défense et j'ai fais un bail en mdf avec un de mes meilleurs potes et c'était énorme car on savait o๠se trouvait l'autre.

J'me sens bien partout en défense et en mdf j'suis bien aussi mais le reste c'est pas pour moi bien que je suis pas dégueulasse non plus techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris hier soir, on a couru pendant une heure, une heure et demi (10-15 kms), et après des abdos et des des petits jeux avec ballon... Mercredi ça se corse, premier match amical, et jeudi on en a un second, ça va être chaud...

alors pour les postes, j'ai joué tous les postes, Gardien, DC, Latéral droit et gauche (seul problème je montais trop, mais sans revenir) milieu def (j'étais perdu sur le terrain), milieu offensif droit et gauche, meneur de jeu, ou attaquant.

Mon poste de préférence étant meneur de jeu, ou sur les aîles...

la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Reprise avec les U19 aujourd'hui comme prévu.. L'entraîneur avait observé les séniors et nous a fait le même... 4 tours de bois / 40 pompes / Abdos + 3 tours dans les tribunes et la chaise durant 1 minute, ensuite c'était du ballon.

Concernant le groupe on était 13 ( sans gardien..) et on attend au minimum encore (retour de vacances ou nouveaux) 6 joueurs et au maximum 12.

On aura un groupe bien fourni.

En tout cas pour moi on (et je me suis) s'est amélioré. Reste à  voir sur le terrain mais avec un bon football et le physique qu'apportera ses 2 séances/semaines + une bonne ambiance, notre 1ere année en U19 ne devrait pas être si horrible que ça.

Sinon demain match avec les séniors, y'aura qu'un autre U19, je ne sais toujours pas o๠je joue.. Avec l'entraînement d'aujourd'hui je ne tiendrai pas très longtemps mais c'est toujours ça à  prendre ( Vendredi entraînement avec les U19. :pendu: )

D'ailleurs le match va commencer assez tard, je mangerai que vers 22h.. :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les préparation physiques sont nouvelles pour toi tu vas largement t'améliorer, en exagérant un peu tu pourra faire 2 fois plus de courses, de replis...

Et puis quand on gagné de physique et donc que l'on est plus lucide sur le terrain tout s'enchaine mieux :love:

Enfin ça c'est la théorie ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les crampons ne font pas le joueur" !

Moi j'ai des predators jaune/blanche trouvées pas trop chères mais ça fait 1,5 ans que je les ai donc ça commence à  craquer un peu..

J'essaye d'en trouver sur le site parce que trouver du 47 c'est pas facile. :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !

Défaite 3-1, totalement imméritée ! 3fois 25 minutes, les 2 premières sont pour nous et la dernière pour eux. Ils ont un gardien exceptionnel..

J'ai commencé titulaire en ARD, longtemps que j'avais pas joué à  droite. Le jeu va plus vite et faut souvent déborder, j'ai d'ailleurs obtenu un corner, m'enfin rien d'exceptionnel à  noter pour moi.

Mon pote m'a remplacé pour la 2eme MT et a fait un bon match également.

Pas d'arbitres de touche pour ce match et quand tu vois les HJ non signalés ( dont un qui nous coûte un but ) t'hallucines.

Sinon je vais continuer les entraînements avec les séniors 2-3 semaines le lundi ( J'pourrais plus y aller si tard pendant les cours ) et le mercredi-vendredi avec les U19. Je jouerai peut être un dernier amical avec les séniors à  voir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...