Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

Invité
En ce moment j'suis plutôt pilier de bar! Une excellent explosivité au niveau de la bierre, et malgré tout une bonne endurance sur le sky! J'ai une bonne puissance au niveau des martinis! Bref, satisfait de mes performances pour l'instant!

Oublie pas de travailler tes coups (secs) et pas francs. Ainsi que ton placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans une association de quartier. On s'entraîne une fois par semaine avec un match de temps à  autre. Cette année, j'évolue sur le couloir gauche au poste de latéral ou de milieu. L'an dernier, je jouais milieu droit et milieu centre. Faute de place, on m'a mis à  gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es pas drôle, j'avais émis cette idée avant toi 8-)

Il y a ceux qui émettent et ceux qui affirment O0 Et à  vrai dire, je n'ai pas pris la peine de lire les autres messages de ce topic. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhô la grosse feignasse :p !

Mouahahahaha !

Gobelin : Callaway ? :s

Oui, c'est une marque de club de golf !

callaway_big_bertha_460_golf_driver.jpg

Heyyyy!!!!!!!!!!!!!

C'est mon driver!!!!!!!!!!!!!!!

Long et tolérant, juste parfait!!!!!!!!!!

Désolé, délire d'un golfeur qui ne peut pas jouer depuis 2 mois a cause d'une déchirure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, victoire neuf buts à  zéro pour moi et comme je suis gardien je me suis bien emmerder meme si après seulement cinq minutes environ , il avait un pénalty qu'il on frappé à  coté sinon trois,quatres dégagements et un coups francs frappés sur moi. Voici le genre de match vraiment chiant , j'ai pendant le match discuté avec un spectateur du coup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...