Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

ben soit tu joues plus ou tu t'es décidé de t'enlever le doigt du fondement ! :ninja:

@arffffff j'oubliais peut-ètre ceci explique cela : :c

http://www.asmfoot.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3044&p=233392#p233392

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit tu joues plus ou tu t'es décidé de t'enlever le doigt du fondement ! :ninja:

@arffffff j'oubliais peut-ètre ceci explique cela : :c

http://www.asmfoot.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3044&p=233392#p233392

:ahah:

Non justement.. Je trouve que mes performances sont à  la baisse en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 3-1 contre les 1ers, dégoûté ! On mérite pas ça ! Mentalité de merde côté adverse. Un arbitre bon mais incapable de se faire respecter et de sortir les cartons..

A noter mon enchaînement flip flap - roulette ! 8:)

Une de mes meilleurs performances cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite 3-1 !

J'étais à  70% de mes capacités à  cause de ma blessure au dos et j'ai fais un match correct !

Je sauve une balle de la tête sur notre ligne à  la 5/10eme minute, après on marque sur un vieux but, une vieille frappe que le gardien capte.. Enfin non, elle rentre au ralenti..

Et en 2eme on a été inexistant, j'avais 3 mecs sur mon côté, personne ne m'aidait, il n'y avait personne pour tenir le milieu donc 3 vieux buts.

Et cerise sur le gà¢teau, alors qu'il restait même pas 5 minutes, un de leur joueur fait une longue transversale sur un gars de mon côté, j'étais dans l'axe, un mec me gène j'arrive à  le passer et là  j'arrive pour prendre la balle à  celui qui tire ( après un très grand sprint ) et je mets le pied sur le ballon, tombe avec et me rebloque le dos.. Bon le mec n'a pas pu tirer mais bon, je suis sorti.

Mon père m'a mit une ceinture chauffante ( durée 8 heures ), j'espère encore une fois être là  pour mercredi mais surtout dimanche : Match chaud à  l'aller. En plus on aura pas de matchs pendant environ 1 mois après, de quoi me reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0, vu la mentalité adverse c'était la victoire obligatoire !

Bon 7/10 cette saison, mieux qu'avant et la saison prochaine si il n'y a pas trop de mouvement lors du mercato ça devrait aller encore mieux.

Dernier match la semaine prochaine avec notre goal en attaque. 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez la dernière pour Sungdau. :copain:

J'arrive et tout été prévu : Bannière pour mon père : Joyeux anniversaire Christian avec des photos, on a ensuite offert un maillot floqué COACH et PFC ( initiale du club ) + une photo dédicacée de l'équipe et on a mit la tonne de bombe dans les cheveux.

Donc notre gardien habituel en attaque.

Les adversaires à  10 apparemment, 5eme au classement général. Leur jeu, balancer de longs ballons sur un mec grand et rapide..

On se prend un vieux but sur ce type de jeu puis on égalise dans la foulée. En 2eme mi-temps on fout un 2eme but ( de notre goal, à  la Subasic quoi. :p ) puis on enchaîne un nombre impressionnant d'occasions et rien ne rentre.

On me laisse tirer un coup-franc pour qu'au qu'à  ou je montre mon t-shirt " Bon anniv Papa ⥠", mais je le loupe.. On se fait ensuite égaliser donc on a poussé et rien du tout..

Dernière minute un pote déborde, on était 2 en retrait ( dont moi ) je gueule : PASSES LA !!!! Il la passe, c'est mon pote qui le prend, extérieur et super buuuut !

Donc entraîneur sous la douche, j'ai filé mon t-shirt à  mon père en fin de match.. Bref du foot comme on aime quoi.

On espère une meilleure saison la saison prochaine avec SURTOUT un bon commencement qui nous a bien ralenti cette année !

Nos séniors jouent leur survie aujourd'hui, la défaite pas permise !

Des photos viendront peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...