Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

Gros match ce week end pour moi contre le premier de notre divison , on va j'espère remporter ce match qui nous propulserait à  la 6 ème place , mais ils ont quand même gagné 11 à  zéro contre le deuxième , on vera bien , surtout qu'au goal , on a un nouveau car notre gardien titulaire est blessé, et ce week end mes coéquipiers ont gagné 6 à  5 mais notre gardien s'est pris des buts gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le résultat du match de dimanche est de 5 à  4 en notre faveur avec un but de notre goal qui est monté sur le corner à  la dernière minute de jeu on a eu chaud mais on remporte un match très important

Gamin c'était mon rêve, je voulais trop mettre mon but dans la saison :green . J'avais réussi à  négocier la possibilité de tirer un éventuel pénalty à  partir de la moitié de la saison. Mais comme par hasard, on en a plus eu un seul, et comme l'équipe était performante (champion en fin de saison 8:) [brag/off]) j'ai dû me résigner à  être joueur de champs sur certains matchs pour essayer de mettre ma praline au fond :green . Aaaah ça me manque la compét' du dimanche après-midi :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A partir d'aujourd'hui, comme chaque année dans mon club et ma poule en général, à  cette période de la saison les matchs sont reportés : -5 terrains gelés, neige ne permettant pas l'accès au village lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tournoi de soccer avec mon équipe loisir Forez Club Barcelona à  l'occasion du téléthon dans un petit club.

Organisation déplorable, matchs de 6 min (trop court !!!) avec beaucoup trop de joueurs et d'équipes pour seulement deux terrains...

M'enfin bref, premier match 3 à  0 et deux matchs nuls 0 à  0 on se qualifie pour les 16ème.

0 à  0 on passe aux Tab, 3-2 ils tirent sur la transversale, on explose de joie, c'est énorme on élimine les prétendants au titre, quand soudain ...

=>

Exactement la même chose... on s'en est rendu compte quand le public s'est mis à  rigoler...

On a marqué le péno suivant, mais on a loupé le dernier et on s'est fait éliminer, heureusement que c'était pour une oeuvre caritative lol, car ça fait mal par o๠sa passe ce genre d'anecdote lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on m'a appelé pour jouer avec l'équipe de vétérans de mon club, histoire de dépanner. On jouait sur un terrain à  7. Moyenne d'à¢ge : 5O ans (notre goal a 66 ans) ! On était 8, et on s'est enfilé 2 bouteilles d'armagnac avant le match :p . Alors on était chauds ! Mais à  la fin, ça a dégénéré les mecs de l'autre équipe nous ont tapé dessus avec les drapeaux de corner !

:fume: On a quand-même gagné 7-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais attaquant plus latéral parce je faisais beaucoup d'atlétisme et j'ai fini meilleur buteur de mon club(il y a 14ans) :papy:

et j'ai fini dans les buts des années plus tard et ont a été champion de district.....des bons souvenirs et beaucoups de bagarres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais jouer de champs dans mon équipe de division régional de Guadeloupe ( stade lamentinois ), j'étais latéral, arrivé en U19 il y a 15 ans de ça, j'ai évoluer au poste de gardien, maintenant je continue a prendre du plaisir avec une petite équipe de mon quartier avec un nouveau challenge retrouvé une place en élite local pour au moins 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais jouer de champs dans mon équipe de division régional de Guadeloupe ( stade lamentinois ), j'étais latéral, arrivé en U19 il y a 15 ans de ça, j'ai évoluer au poste de gardien, maintenant je continue a prendre du plaisir avec une petite équipe de mon quartier avec un nouveau challenge retrouvé une place en élite local pour au moins 2ans

Ah tiens; quand j'étais gamin moi j'ai joué à  Sainte Rose, Bellevue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ce topic !!! Je me lance ! Bon courage pr suivre lool

Alors, j'ai commencé le foot à  6 ans, ds une te petite équipe d'un village de 500 habitants ! J'ai joué pendant 12 ans, niveau maximum PH ! J'ai commencé ailier droit, puis avant centre, qq fois en 10 pr dépanner, et même dans les buts o๠j'étais ma foi pas mauvais sur ma ligne ! Je pense n'avoir jamais connu une saison sans blessure ! Muratori style ! (12 entorses sur la mm cheville, 4 sur l'autre!) J'ai été recalé à  l'entrée du sport étude d'Amiens car pas de physique! 1m60 pr 40 kg à  l'époque !

En parallèle, j'ai fait du tennis de table pdt 5 ans, classé dans les 10 en Picardie, un peu de basket & de volley mais pas en club, avec des potes sur playground. Du roller, street surtout!

Puis, je suis passé au hand, ailier, en pré nationale en Picardie tjs !

J'ai arreté tout ça qd je suis partit à  la fac o๠je me suis mis un peu au kung-fu.

Voilà  ! Depuis, je suis licencié au Canapé F.C. ! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 8 ans que j'attends pour jouer au foot (problème de croissance aux genoux), et là , c'est peut être bon pour cette année (septembre). Enfin je l'espère, parce que j'ai une vieille entorse jamais soignée qui s'est réveillée. :pendu: Je pense que je vais signer dans un village près de chez moi pour reprendre une condition physique potable (en ce moment => déplorable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux vraiment faire du foot :o (le foot c'est nul)

l'aikido c'est génial,si tu aimes les sports de combat,de plus c'est mixte,donc tu imagines :gr

Sinon courage à  toi oh grand-maitre à  pess sur play 2 ! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout ce topic hier !

Bon bah j'ai commencé le foot assez tôt ( je devais avoir en 4 et 6 ans ). Au début on explosait tout, c'était trop facile, notre équipe vendait du rêve ( d'ailleurs un de nos attaquants est au centre de formation de Rennes et un milieu offensif était pisté par Lille,Lens et Sochaux )

Au fur et à  mesure le club s'est "dégradé", un mec a foutu la merde.. Bref on joue chaque année sans objectifs réels si ce n'est paraître le moins ridicule possible

Cette année quasiment tout a changé,une dizaine/quinzaine de recrues, de bons joueurs dans l'ensemble.

Voilà  le tableau de notre phase aller ( Premesque fc ), on mérite pas du tout cette place. Entre les blessés, le temps que les recrues signent, et une malchance horrible..

2ccw46t.jpg

A part le 1er et le 5eme il n'y a pas grand chose dans cette poule. Beaucoup de matchs qui dégénèrent surtout..

Personnellement je suis défenseur latéral, je joue à  gauche même si je suis droitier ( je suis meilleur à  droite mais j'aime bien être DG ^^ ), je peux jouer DC voire MDC.

Mes points forts sont mon physique, mes longues touches et ma vitesse. Pour mes points faibles j'en ai mais c'est dur à  identifier, voilà  voilà  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'année dernière j'ai joué dans un petit club pas loin de chez moi (US Changis, U-17, deuxième division district). Je jouais latéral droit principalement, mais aussi milieu droit et latéral gauche !

J'ai arrêté parce qu'on avait pas beaucoup de joueurs et du coup c'était chiant, on perdait par forfait des fois, etc..

Et cette année, Foot US dans le club de ma Ville (Aigles de Meaux), Running Back pour ceux qui connaissent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joué de 8 ans à  17 dans un mini club sans objectif avec quasi que des brèles, mais c'était rigolo de se prendre des vollées tous les we, surtout que j'étais gardien x)

une bonne ambiance, on avait un noyau de joueurs qui avait fait toutes leurs classes ensemble : moi, un ArrG et un DC, après ça allait et ça venait .

j'ai juste arrêté de jouer au tout début de mes 17ans, à  force de petite blessure au pied droit ( dur dur quand déjà  tu sais pas faire un six-mètres au bout de 10ans x) ) et une lassitude de voir mes coéquipiers ne pas réussir à  aligner 3 passes

à  force je me dis que j'aurais du rester joueur de champs, là  o๠j'étais assez bon mais que je me suis plus mis gardien par nécessité et au début ça me plaisait, mais à  force la lassitude est devenue grandissante ...

question gardien j'avais de bons réflexes, des beaux plongeons et une bonne vision du jeu, par contre j'était nul à  chier en six-mètres, sorties aériennes et mes dégagements étaient pas forcément très précis non plus x)

en tant que joueur, (j'ai pas joué des masses certes mais surtout avec le lycée o๠je refusais de me mettre goal du début à  la fin et 1-2 matches par saison en moyenne ) j'ai juste une bonne vision du jeu, une frappe précise, des bonnes passes, une bonne tête et quand je jouais attaquant j'adorais bouffer les défenseurs au hors jeu ( bon, après comme c'était les dernières divisions, les arbitrages étaient assez partiaux donc ça sifflait quand même :p ), mais par contre, surtout en montant en à¢ge, je me suis rendu compte que j'avais une endurance vraiment pourrie et des dribbles qui faisaient rire l'adversaire tellement ils sont pourris :green

niveau vitesse dans la moyenne

mais vu que j'ai fait mes classes en tant que gardien, j'avais un physique très bon en poussin benjamin et j'ai vraiment tout perdu ensuite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué de 6 ans jusqu'à  12 ans...après j'ai arrêté car c'était moins fun (la compét...la compét toujours la compét!) et car j'étais plus petit et moins costaud que les autres!

J'ai rejoué avec l'équipe de la fac mais pas de façon régulière

Je jouais ailier ou latéral!

ma plus grande fierté?

lors d'un tournoi interfacs un enroulé du gauche (mon mauvais pied) en lucarne! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour pouvoir arrêter le foot ? :eek

Quand tu as un problème au genou par exemple. J'ai dû arrêter à  11-12 ans.

Et j'ai jamais repris, surtout ces dernières années (o๠j'y ai quelque peu pensé) vu que je bosse principalement les week-end. Faut choisir entre jouer ou observer quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour pouvoir arrêter le foot ? :eek

j'ai arreté d'en faire à  26 ans (20ans en tout a peu près) et des dizaines de bagarres,attaquer par un dog argentin,on nous a mème piquer le ballon pendant qu'on jouait :fr: ,après une fois que tu as fait le tour ben tu te fais chier,j'ai fait du hand après c'était magnifique une très belle expérience (le match contre sochaux inoubliable :eek ),mais le sport en équipe finish pour moi,je suis trop gueulard et violent :ninja:

donc j'ai choisi un sport de combat(pas tout à  fait) qui m'apporte énormément,c'est bien de voir autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...