Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

Je viens de valider mon BMF 👊🤩

@Bebinho

En tant qu'educateur, saison épuisante avec la gestion d'un groupe d'ado + l'apprentissage en même temps... Mais la finalité (le diplôme) est validé donc le taff à payer ! 

 

Prochaine saison: remettre en application tout ce que j'ai appris, et surtout réussir à tout préparer en amont ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une touche, un coéquipier me la remet, et là pose du cerveau, demie volée au ras du poteau du bord de la touche, but. 😁 💪

Et y a deux matchs je rate un but où j'ai plus qu'à la pousser au fond car je glisse sur un terrain pourri, j'arrive à la récupérer, entre temps le gardien s'est replacé, je frappe et je fais un double poteau. :arf:

L'histoire de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Graët a annoncé que si il y a une éventuelle reprise du foot amateur ça se jouera dans les prochains jours, autant dire que c'est mort...

 

J'aimerais connaître la situation du foot amateur dans les autres pays d'Europe. Si quelqu'un a des infos ?

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de cette fin de saison, c'est déjà de rejouer, en amical, et pouvoir surtout faire des tournois ! Et ça, pour les clubs, financièrement, ça va faire du bien ! 

Quel plaisir ce matin d'aller à un plateau avec mes U9... Ca faisait si longtemps. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

oui et vivement le retour des buvettes! vin chaud, bière au gout de pisse! et Ricard pour les plus téméraires! ❤️

Ahhh ! Si tu savais ! Je m'entraîne des fois avec les vétérans le dimanche matin, et après l'entraînement, hop, 3è mi temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Bebinho said:

La bonne nouvelle de cette fin de saison, c'est déjà de rejouer, en amical, et pouvoir surtout faire des tournois ! Et ça, pour les clubs, financièrement, ça va faire du bien ! 

Quel plaisir ce matin d'aller à un plateau avec mes U9... Ca faisait si longtemps. :love:

J'ai vu qu'on a perdu les bonnes habitudes avec les U12 chez nous. 1h15  de retard...on est rentré à 13h45... ça m'avait manqué.

Ça donne du baume au coeur.

Mon gamin a remis ça cet aprem avec ses potes. Il a passé sa journée à jouer au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si il faudra être vacciné ou avoir un test pour jouer au foot ? 

Et est ce que Le Graet va se rendre compte qu'il est aussi le président du foot amateur et enfin le défendre ou va t'il encore se coucher devant les mesures gouvernementales ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

Est ce que quelqu'un sait si il faudra être vacciné ou avoir un test pour jouer au foot ? 

Et est ce que Le Graet va se rendre compte qu'il est aussi le président du foot amateur et enfin le défendre ou va t'il encore se coucher devant les mesures gouvernementales ? 

 

C'est quoi le rapport entre le foot amateur et les décisions gouvernementales ?

 

On a compris que tu étais contre le vaccin, par besoin de le ramener à toutes les sauces tout les 2 jours, c'est relou honnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

 

C'est quoi le rapport entre le foot amateur et les décisions gouvernementales ?

 

On a compris que tu étais contre le vaccin, par besoin de le ramener à toutes les sauces tout les 2 jours, c'est relou honnêtement...

Ok donc on ne peut plus poser de question ? 

C'est pas moi qui ai fait de ce virus le sujet numéro un de la société. Si je pouvais ne plus y penser je le ferais je te rassure.

Et le rapport entre le foot amateur et les mesures gouvernementales ? Ça fait juste un an et demi que le foot amateur n'existe plus suite aux arrêtés pour cause d'épidémie. 

Et si personne ne défend le sport et le foot en l'occurrence tout porte à croire que suite à la prochaine vague il sera de nouveau arrêté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mika a dit :

Ok donc on ne peut plus poser de question ? 

C'est pas moi qui ai fait de ce virus le sujet numéro un de la société. Si je pouvais ne plus y penser je le ferais je te rassure.

Et le rapport entre le foot amateur et les mesures gouvernementales ? Ça fait juste un an et demi que le foot amateur n'existe plus suite aux arrêtés pour cause d'épidémie. 

Et si personne ne défend le sport et le foot en l'occurrence tout porte à croire que suite à la prochaine vague il sera de nouveau arrêté. 

 

C'est toi qui fait de ce virus le sujet numéro un du forum en tout cas, on a compris ton point de vue, le vaccin c'est inutile et le gouvernement c'est des cons.

Essaie de ne pas en parler toute les 2 minutes et tu y penseras déjà moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

 

C'est toi qui fait de ce virus le sujet numéro un du forum en tout cas, on a compris ton point de vue, le vaccin c'est inutile et le gouvernement c'est des cons.

Essaie de ne pas en parler toute les 2 minutes et tu y penseras déjà moins...

De toute façon tu caricatures toujours tout avec moi donc c'est pas la peine... 

A la base je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait des infos sur le sujet, y avait rien de politique, juste une question et une critique sur le président de la fédé mais apparemment on n'a plus le droit de rien critiquer ni personne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mika a dit :

De toute façon tu caricatures toujours tout avec moi donc c'est pas la peine... 

A la base je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait des infos sur le sujet, y avait rien de politique, juste une question et une critique sur le président de la fédé mais apparemment on n'a plus le droit de rien critiquer ni personne... 

Ils n'ont pas prévus de rendre le vaccin obligatoire à part pour le personnel soignant, pour le moment. (enfin, d'après ce que j'ai entendu ce matin aux Grandes Gueules)

Bon après, moi, dans l'absolu, je suis pour le vaccin obligatoire, donc si le vaccin permet des choses comme des vestiaires ouverts, les stades pleins, sans masques... J'ai même hâte.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...