Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 19ème journée - AS Monaco / Rennes

Recommended Posts

Bien aimé à la fin les différents changements pour gagner du temps.

 

Les gars ont été solidaires.

 

Par contre, Boadu catastrophique...

 

A remarquer la belle prestation de Tchouamini qui a assumé son rôle de patrôn au milieu.

 

belle victoire pour cette fin d’année. 👍👍

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord on joue pas un 442 mais un 433 avec Jakobs au milieu défensif et Diop plus devant. Sa première mi-temps est d'ailleurs médiocre. La deuxième un.peu mieux mais à part 3 actions de conservation de ballon et quelques grattages pas grand chose.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de fluidité devant, ça reste brouillon.

Ben yedder encore au dessus du lot, techniquement mais difficile de le trouver, il doit fait beaucoup trop d'efforts.

Matazo, gros match. Bon défense même si ça panique pas mal. On prend un poteau... globalement on a de l chance de gagner aux vues de nos occasions mais volland traîne par là.jai trouvé Rennes émoussée et c'est tant mieux mai ce soir avec de l'adresse on aurait pu gagner plus largement. Nübel correct mais faut qu'il fasse attention à ne pas prendre autant de risque. Caio effacé, Sidibé juste, Tchouameni moyen. Moins de ballon rendu à l'adversaire. Il manquait golovin mais il préfère l'infirmerie... on va devoir arbitrer ce n'est plus possible...

Kovac coaching correct

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arthur de s a dit :

D'abord on joue pas un 442 mais un 433 avec Jakobs au milieu défensif et Diop plus devant. Sa première mi-temps est d'ailleurs médiocre. La deuxième un.peu mieux mais à part 3 actions de conservation de ballon et quelques grattages pas grand chose.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de fluidité devant, ça reste brouillon.

Ben yedder encore au dessus du lot, techniquement mais difficile de le trouver, il doit fait beaucoup trop d'efforts.

Matazo, gros match. Bon défense même si ça panique pas mal. On prend un poteau... globalement on a de l chance de gagner aux vues de nos occasions mais volland traîne par là.jai trouvé Rennes émoussée et c'est tant mieux mai ce soir avec de l'adresse on aurait pu gagner plus largement. Nübel correct mais faut qu'il fasse attention à ne pas prendre autant de risque. Caio effacé, Sidibé juste, Tchouameni moyen. Moins de ballon rendu à l'adversaire. Il manquait golovin mais il préfère l'infirmerie... on va devoir arbitrer ce n'est plus possible...

Kovac coaching correct

 

t'as oublié S.Diop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

D'abord on joue pas un 442 mais un 433 avec Jakobs au milieu défensif et Diop plus devant. Sa première mi-temps est d'ailleurs médiocre. La deuxième un.peu mieux mais à part 3 actions de conservation de ballon et quelques grattages pas grand chose.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de fluidité devant, ça reste brouillon.

Ben yedder encore au dessus du lot, techniquement mais difficile de le trouver, il doit fait beaucoup trop d'efforts.

Matazo, gros match. Bon défense même si ça panique pas mal. On prend un poteau... globalement on a de l chance de gagner aux vues de nos occasions mais volland traîne par là.jai trouvé Rennes émoussée et c'est tant mieux mai ce soir avec de l'adresse on aurait pu gagner plus largement. Nübel correct mais faut qu'il fasse attention à ne pas prendre autant de risque. Caio effacé, Sidibé juste, Tchouameni moyen. Moins de ballon rendu à l'adversaire. Il manquait golovin mais il préfère l'infirmerie... on va devoir arbitrer ce n'est plus possible...

Kovac coaching correct

 

Commentaire satisfaisant mais j'attends plus de toi pour la deuxième partie de saison.

Accroche toi et poursuis tes efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes soucis que d’habitude mais beaucoup d’intensité et d’engagement et ça fait la différence. Gros match de Maripan derrière aussi. Ben Yedder très bon aussi.

 

Par contre Disasi c’est pas possible. J’espère que Badiashile va revenir ou qu’on aura une recrue parce que je plus le voir en peinture.

 

Bon et Boadu, c’est dans le championnat des Pays-bas qu’il mettait but sur but ?! On est sûr de ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée...dans un match serré...on a failli craquer à la fin...mais Monaco a fait un bon match.

 

Les notes dans lequipe sont ridicules...Ben Yedder mérite un 7. Idem pour Diop et Matazo... 

 

De bonne augure avant 2022 !!

 

Dagheeeee 

BONNES FETES A TOUS ET TOUTES 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Tagliante a dit :

Dans  l'ensemble un bon et beau  match, les Rennais n'ont pas fait  illusion bien longtemps face à des Monégasques déterminés et assez  disciplinés...

On peut remercier Disasi le maître de l'illusion avec qui les Rennais nous ont pas vu venir, ils n'y ont vu que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et petite parenthèse arbitrage aussi, Truffert pour se faire expulser fallait qu'il fasse quoi hier ? J'en peux plus des arbitres qui sortent pas les rouges, alors qu'on s'en prenait tous les weekend pour des conneries (Fabregas contre Lyon, Matazo contre Sainté, Bakayoko contre Nîmes..etc). Je digère pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tofla a dit :

Physiquement on fini le match bien mieux que les rennais. Finalement c'est un peu comme la saison passé, notre prépa physique nous permet d'être en forme plus tard que beaucoup d'autres équipes qui souffrent plus à ce moment là. C'est quand même de bonne augure pour la suite de la saison à condition à mon avis de trouver une autre solution en attaque au mercato. 

 

Je ne sais pas si c'est de notre fait ou de l'équipe Rennaise complètement cramée.

 

Je suis allée faire un tour sur un de leur forum, ils étaient plusieurs à évoquer une équipe à bout de souffle depuis 1 moins avec assez peu de turn over.

 

On est pas spécialement cramé mais je ne nous trouve pas que l'on surnage physiquement.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux la certitude de Kovac quand il dit que ses joueurs son prêt physiquement hier c est clairement ce qui nous fait gagner le match, on a asphyxié les Rennais, notre puissance notre andurence et notre "facilité " à sans cesse répéter nos efforts les course à haute intensité et notre replis défensif systématique. C est pour moi le point fort de notre équipe cet année et je pense que nous sommes l équipe la plus forte de L1 dans ce domaine et on doit être bien placé aussi au niveau européen ( Arthur si tu as les statistiques du nombre de km parcourue par notre équipe dans cet 1ere partie de saison) 😁

Kovac reste fidèle à ces convictions si tu veux être dans le 11 titulaire perfome à l entraînement fait les efforts sans rechigner

 

Les deux joueurs qui m ont fait forte impression hier sont Diop et Matazo car ils ont fait un gros abattage défensif tout en gardant leur finesse technique 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...