Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Maho a dit :

Harit souffrirai d'une entorse du genou.

Étonnant vu la réaction des joueurs que ce soit "juste" ça.

 

Merci @Dodo la bromure pour "jambe cassée", "ligament arraché" 😅

 

Tu sais même pas qu'il existe différents degrés d'entorse du genou allant de la bénigne à la très grave 

De rien, je suis juste là pour t'instruire.

Si c'est pas grave, tant mieux mais ce matin les Marseillais parlaient de ligaments arrachés. S'ils ont raconté des conneries, c'est eux les cons, pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dodo la bromure a dit :

Tu sais même pas qu'il existe différents degrés d'entorse du genou allant de la bénigne à la très grave 

De rien, je suis juste là pour t'instruire.

Si c'est pas grave, tant mieux mais ce matin les Marseillais parlaient de ligaments arrachés. S'ils ont raconté des conneries, c'est eux les cons, pas moi.

Tes un peu soupe au lait non?

 

Pourquoi tu t'enflammes sur ce fait de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Maho a dit :

Tes un peu soupe au lait non?

 

Pourquoi tu t'enflammes sur ce fait de jeu ?

Parce que je me met à la place du joueur quel que soit son maillot. Pour lui c'est un drame de pas réaliser son rêve, il va souffrir pendant des mois et retrouver son niveau est loin d'être certain si grosse entorse.

Axel a été nul dans ses propos, en plus aucune pensée pour lui (même pas le lendemain) et des propos d'une connerie énorme. Même s'il parle de payet et pas Harit, ses propos sont honteux et totalement déplacés vu ce fait de jeu 1/2 heure avant.

 

Si petite entorse, tant mieux.

 

Le racisme et les menaces de mort dont Axel est victime sont honteux aussi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dodo la bromure a dit :

Parce que je me met à la place du joueur quel que soit son maillot. Pour lui c'est un drame de pas réaliser son rêve, il va souffrir pendant des mois et retrouver son niveau est loin d'être certain si grosse entorse.

Axel a été nul dans ses propos, en plus aucune pensée pour lui (même pas le lendemain) et des propos d'une connerie énorme. Même s'il parle de payet et pas Harit, ses propos sont honteux et totalement déplacés vu ce fait de jeu 1/2 heure avant.

 

Si petite entorse, tant mieux.

 

Le racisme et les menaces de mort dont Axel est victime sont honteux aussi.

 

 

Axel a réagit sur ses réseaux sociaux et a eu des mots pour Amine, je t'invite à les lire.

 

Surtout que je comprends pas ton acharnement sur Disasi, surtout vu l'action ou Disasi n'y est absolument pour rien dans la blessure d'Harit.

Et même sur c'est propos. Le gars c'est un compétiteur, il sort du match complètement frustré et déçu, on peut pas lui en vouloir de pas avoir de suite des mots pour Amine. Vu sa sortie sur l'arbitrage, on comprend bien qu'il n'a aucun recul 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Si c'est pas grave, tant mieux mais ce matin les Marseillais parlaient de ligaments arrachés. S'ils ont raconté des conneries, c'est eux les cons, pas moi.

Ah donc les marseillais qui racontent des trucs sans savoir, ce sont des cons, 

Toi qui raconte la même information "c'est pas ta faute" ?? ???

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Axel a été nul dans ses propos, en plus aucune pensée pour lui (même pas le lendemain) et des propos d'une connerie énorme.

Et du coup la c'est la faute de qui si tu racontes un truc faux ? ???

 

Ca s'appelle du déni de responsablitié et de l'hypocrisie ça, mais peut-être ne le savais tu pas... 

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

De rien, je suis juste là pour t'instruire.

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Ah donc les marseillais qui racontent des trucs sans savoir, ce sont des cons, 

Toi qui raconte la même information "c'est pas ta faute" ?? ???

Et du coup la c'est la faute de qui si tu racontes un truc faux ? ???

 

Ca s'appelle du déni de responsablitié et de l'hypocrisie ça, mais peut-être ne le savais tu pas... 

Toi t'es vraiment hors propos total comme d'hab et tu fais ta morale aux autres, tu te prends pour qui ?

 

Un article est sorti ce matin disant que le staff Marseillais annonçait arrachementt des ligaments croisés.

Si ce qui est dit dans cet article est faux, oui c'est des cons et non je suis pas fautif.

L'hypocrite c'est toi, le déni aussi et avec la bétise en plus. 

Tu dis tout et n'importe quoi sur ce forum en te prenant pour Gandih alors que t'es juste un pauvre Geek assez con pour passer ta vie à prendre la tête à des supporters de la même équipe que toi.

Ça fait des années que tu me cherches tout le temps, tu vois pas que moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ou crois et que je te cite jamais et ne te lis plus depuis plusieurs saisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Toi t'es vraiment hors propos total comme d'hab

Et non... 

 

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

et tu fais ta morale aux autres, tu te prends pour qui ?

Ah ? 

Il y a 5 heures, Dodo la bromure a dit :

Tu sais même pas qu'il existe différents degrés d'entorse du genou allant de la bénigne à la très grave 

De rien, je suis juste là pour t'instruire.

Ah...

 

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

tu vois pas que moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ou crois

Non effectivement ça ne se voit pas... 

 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai rien contre  @Dodo la bromure . Déjà le titre fait mal. 😃😀

 

il dit souvent des choses sensées mais sur ce coup comme l’ami Disasi... il a légèrement j’ai bien dit légèrement pete un câble 😃😃

Ou pete une jambe ou peut être pete.

 

@Mikaz de faire des recherches avec sa tête de gendarme de St Tropez. 😀😀


@Genesiss Le mec qui adore mettre de l’huile sur le feu.

 

Oups je sors 😱

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Ou quand l'hopital se fout de la charité :green:

Je poste environ une fois toutes les 3 semaines juste pour donner mon avis sans attaquer personne du forum 

À chaque fois, je me prend des ouin ouin, Calimero, hypocrite..... dans la gueule.

Je ne lis prince Onemor que lorsqu'il me cité et c'est à chaque fois que je poste.

Toi Genesiss, c'est idem.

 

Je m'excuse de m'être énervé après Maho qui y est pour rien.

 

Si j'ai fait du mal à certains du forum en disant que les propos du capitaine étaient honteux, je m'excuse de les avoir blessé en étant sincère dans mes idées 

 

Axel a pour moi dit une grosse connerie et a oublié l'essentiel.

Après, qui n'a pas dit de grosses conneries dans sa vie ? Personne et moi le premier.

J'ai pas critiqué son match, rien reproche sur la blessure, pas réclamé de sanctions ni au niveau commission ni au club.

Je lui ai pas jeté le mauvais oeil pour la suite mais apparemment je suis un méchant (ce qui est l'inverse d'un Calimero et prouve toute l'hypocrisie de mes détracteurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Tagliante said:

Disasi rend hommage à son ancien entraîneur Nikos Kovac (c'est un entraîneur qui a de la rigueur et le souci du détail). 

 

sans vouloir trop faire de remu menage 


Si Clement part, je serais curieux si des joueurs lui rendront hommage. Si je ne dis pas de betises Diop et Tchou lui on aussi rendu hommage a diverses interviews 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le poteau de Auxerre qui aurait pu faire 2-2, regardez l'action.

 

Disasi rate sa tête, mais surtout regarder le revenir tout doucement alors qu'il y a danger dans la surface et surtout dans la zone qu'il a délaissé. C'est cette attitude qui fait la différence entre un grand joueur et le reste. Malheureusement il fait parti du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Sur le poteau de Auxerre qui aurait pu faire 2-2, regardez l'action.

 

Disasi rate sa tête, mais surtout regarder le revenir tout doucement alors qu'il y a danger dans la surface et surtout dans la zone qu'il a délaissé. C'est cette attitude qui fait la différence entre un grand joueur et le reste. Malheureusement il fait parti du reste.

Il a une attitude moyenne depuis son retour de la coupe du monde je trouve. 

 

Il tente des retourner, des petits ponts et rassure pas forcément défensivement. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...