Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il est frustré, mais bon, ce qui est sur c'est que l'arbitre a très mal géré cette fin de match en sifflant cette faute et que Disasi a raison quand il dit "ont n'est pas des danseurs, c'est un sport de contact" et que Payet l'a joué à l'expérience et a bien dupé l'arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Casser des jambes ? Harit fait faute sur l’action en étant en retard sur Disasi et aurait techniquement mérité jaune. On va pas commencer à tout mélanger. 

J'ai jamais dit qu'il avait fait exprès.

Quand tu blesses un joueur gravement en  plus avant la coupe du Monde, exprès ou pas, t'as une pensée pour lui à la fin du match.

Au lieu de pleurer sur une défaite pas imméritée.

C'est ça tout mélanger.

"J'ai une pensée pour Harit et on prendra notre revanche au match retour". Ça ça serait des propos pas du tout honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Maïki31 a dit :

Qu'a-t-il dit ?

Axel Disasi, au micro de Prime Video après la défaite de Monaco (2-3) face à l'OM à Louis-II : « Je ne sais pas s'il (l'arbitre) s'est laissé pousser par l'ambiance du stade qui était en majorité pour Marseille, mais sur la dernière action je suis désolée, il n'y a pas faute. On ne fait pas de la danse, on fait du football. C'est un sport de contact. Sur la dernière action, je suis désolé, il n'y a pas faute. Vous pouvez regarder les images quand vous voulez, il n'y a pas faute. C'est toujours la même chose. Sur les 15 dernières minutes, l'arbitre était pour Marseille. À partir du moment où Marseille a égalisé, l'arbitre était pour Marseille, c'est tout. Youssouf (Fofana), fait un retour sur Payet et il se laisse tomber. À partir de ce moment-là, c'est quoi ? On fait du foot, je suis désolé. À partir de la 84e minute, pour moi, l'arbitre s'est laissé envahir par l'ambiance marseillaise et ça nous coûte le match. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Alors si vous donnez raison à la reine des pleureuses, laissez tranquilles la Team ouin ouin svp.car eux ne sont pas dans la contradiction et la mauvaise foi.

Aucune pensée pour Harit et pleurer sur l'arbitrage alors qu'on a eu le même Péno que le coup franc.

Diatta et Payet, même combat.

Autant je te donne raison sur l'arbitrage. 

 

Vu les manques hier soir, sa sortie était vraiment innaproprié surtout en tant que capitaine. Après a chaud, il peut être excusable.

 

Autant sur Harit, t'en sais rien, il a peut être envoyé un message après le match ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Alors si vous donnez raison à la reine des pleureuses, laissez tranquilles la Team ouin ouin svp.car eux ne sont pas dans la contradiction et la mauvaise foi.

Aucune pensée pour Harit et pleurer sur l'arbitrage alors qu'on a eu le même Péno que le coup franc.

Diatta et Payet, même combat.

Ne pas avoir de pensée pour Harit ne veut pas dire qu'il en a rien à faire. 

 

Ok niveau communication c'est pas top. Mais tout le monde n'est pas un pro de la com. 

 

Je trouve que tu en fais trop. Harit s'est gravement blessé, il n'est pas mort. Il va s'en remettre et continuer sa belle carrière, sinon une belle vie. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non improbable.

 

Par contre ce qui est dingue c'est qu'il n'a pas été appelé, et que DD a pris Badia a la place la dernière fois, qui avait plutôt bien joué d'ailleurs..

 

Et là il prend Axel pour remplacer Kim qui est gaucher. Étonnant.

 

Enfin c'est bien pour lui il le mérite dans l'ensemble beaucoup plus que Badia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Ne pas avoir de pensée pour Harit ne veut pas dire qu'il en a rien à faire. 

 

Ok niveau communication c'est pas top. Mais tout le monde n'est pas un pro de la com. 

 

Je trouve que tu en fais trop. Harit s'est gravement blessé, il n'est pas mort. Il va s'en remettre et continuer sa belle carrière, sinon une belle vie. 

Oui bien sûr,  j'en fait trop. La même chose pour un Monégasque et tu dirais pas du tout pareil.

Ligaments arrachés, tu veux que je te fasse la liste des joueurs jamais revenus comme avant ?

Tu te rappelles Nonda ? J'en ai encore mal au coeur 20 ans après. 

Alors oui, ne pas penser au mec qui a eu ça par ta faute 1/2 heure avant. même si non intentionnel, c'est pas top niveau communication. 

Mais sortir que le foot est un sport de contact pas pour les danseuses à ce moment là, c'est juste le comble de la connerie et je le redis "HONTE À LUI".

Payet interrogé en fin de match à dit qu'il ne voulait pas parler de la victoire car il ne pensait qu'à Harit, avait très peur pour lui et était très triste.

Payet aussi a raté une Coupe du Monde pour blessure.

Disasi lui va la jouer grâce à une blessure. LE CUL BÉNI !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dodo la bromure a dit :

Ouais ben continue à casser des jambes et pleurer pour ta gueule. 

Honte à toi, sportivement autant qu'humainement.

N'importe quoi c'est Harit qui fait faute... ça se voit. Faut être marseillais pour dire le contraire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disasi va a la coupe du monde mais ne jouera jamais 

Et pour l histoire de Nonda c était un attentat de pierre Fanfan il lui plie carrément le genou on est pas du tout dans la même configuration 

Disasi dégage le ballon et le contact se fait après dans les deux courses ...c est le foot et c est pk bcp de joueur ne seront pas là a cette coupe du monde et bcp on fait croire à une blessure diplomatique pour ne pas jouer les derniers matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ormeyuw a dit :

Disasi au mondial. 

 

Mérité pour son début de saison ! 

Ça m'a redonné un peu le sourire. 

 

Badia a largement chuté depuis sa sélection et n'a pas le niveau mental pour un tel Évent à mon avis. 

Totalement d'accord...on voit les limites de badiashile... pour disasi c est mérité... ça rage partout. Disasi se fait démonter sur lequipe...twitter etc...putain de haters haineux...ça donne la gerbe. 

 

Le mec hier soir est juste honnête mais à Marseille...on a à faire à des sauvages...qui n ont rien dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, neo166 a dit :

Totalement d'accord...on voit les limites de badiashile... pour disasi c est mérité... ça rage partout. Disasi se fait démonter sur lequipe...twitter etc...putain de haters haineux...ça donne la gerbe. 

 

Le mec hier soir est juste honnête mais à Marseille...on a à faire à des sauvages...qui n ont rien dans la tête.

Ah bah tu vois je pensais pas du tout a Harit. 

 

Va y avoir une belle ambiance avec les Marseillais 😅

 

Quand il dit le "foot est un sport de contact", il fait pas réference a Fofana sur Payet ? 

 

Il a rien à se reprocher il a pas taclé. Le mec lui rentre littéralement dedans. Qu'est ce qu'il avait en tête aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...