Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Je pense perso que si le QSG étaient vraiment intéressés,  il s'y seraient pris bien plus tôt.

Marrant qu'ils y aient pensé au moment où les clubs se rencontraient. 😆

Et puis franchement, je sais bien que Disasi leur a déjà fait gagner une finale mais de là à le recruter pour le faire jouer aux côtés des Neymar, Messi, Mbappé....

Peut-être un joueur pour espérer finir entre la 3ième et 5ième place mais pas pour un club déjà champions avant la 1ère journée et qui veut gagner la LDC.

Skriniar, ça me paraît tellement plus réaliste.

 

Imagine, t'es en soirée, y'a une fille qui te plaît beaucoup et une un peu. Tu tentes avec la 1ère jusqu'à ce que tu sois sûr que c'est mort, et là, tu te replis sur la 2è, sachant qu'elles ne sont pas totalement fermées à toi, à la base. La 1ère, son père est là et veille, donc t'essayes de prendre le temps de l'amadouer, ce qui peut prendre du temps... :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

 

Imagine, t'es en soirée, y'a une fille qui te plaît beaucoup et une un peu. Tu tentes avec la 1ère jusqu'à ce que tu sois sûr que c'est mort, et là, tu te replis sur la 2è, sachant qu'elles ne sont pas totalement fermées à toi, à la base. La 1ère, son père est là et veille, donc t'essayes de prendre le temps de l'amadouer, ce qui peut prendre du temps... :smoke: 

Tu sous-entends que le mieux est de se rabattre sur le père plutôt que rentrer en te la collant sur l'oreille ?!? 😲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela était déjà dit mais avez vous remarqué son tic? Il le répète souvent après une décision défavorable ou quand l arbitre est en contact avec ses assistant ou quand il fait appel a la var ( donc on peut dire pratiquementa tous les match en se debut de saison). Il se tape la tête et le cœur ça serait intéressant de savoir pourquoi il répète ce geste autant de fois depuis le début de saison.

Sûrement pour ne pas sortir du match et resté concentré tout le match. Ça fonctionne pour lui

Qu elle puissance il dégage. Il joue très bien son rôle de capitaine. J aime beaucoup quand il remonte balle au pied il a beaucoup d envie et montre l exemple à ses coéquipiers 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krapssou a dit :

Je sais pas si cela était déjà dit mais avez vous remarqué son tic? Il le répète souvent après une décision défavorable ou quand l arbitre est en contact avec ses assistant ou quand il fait appel a la var ( donc on peut dire pratiquementa tous les match en se debut de saison). Il se tape la tête et le cœur ça serait intéressant de savoir pourquoi il répète ce geste autant de fois depuis le début de saison.

Sûrement pour ne pas sortir du match et resté concentré tout le match. Ça fonctionne pour lui

Qu elle puissance il dégage. Il joue très bien son rôle de capitaine. J aime beaucoup quand il remonte balle au pied il a beaucoup d envie et montre l exemple à ses coéquipiers 

 

C’est peut-être une des victimes du marabout de Pogba :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur centreur de l'équipe. Vanderson et Caio nous casse les couilles vouloir dribbler.

Lui il centre, et paf.

 

Et qu'on vienne plus me le comparer a Badiashile et ses soit disante relances

Nos seules bonnes relances aujourd'hui encore, viennent de Disasi. Il y a une grosse difference de niv entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Genesiss a dit :

Meilleur centreur de l'équipe. Vanderson et Caio nous casse les couilles vouloir dribbler.

Lui il centre, et paf.

 

Et qu'on vienne plus me le comparer a Badiashile et ses soit disante relances

Nos seules bonnes relances aujourd'hui encore, viennent de Disasi. Il y a une grosse difference de niv entre les deux

Il a fait UN bon centre on va ptet pas s'enflammer directe ^^

Cela étant, j'ai beau avoir beaucoup loué la qualité de passe de Badia, ce dernier en raté bcp trop depuis son retour de blessure alors que Disasi a bcp progressé sur cet aspect (il prend moins de risque mais quand même) ! 

 

Par contre ses montés balle au pied, ça fait plaisir à voir mais quand il raté son dribble et perd la balle au milieu c'est tout de suite moins drôle, surtout à 2 DC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Meilleur centreur de l'équipe. Vanderson et Caio nous casse les couilles vouloir dribbler.

Lui il centre, et paf.

 

Et qu'on vienne plus me le comparer a Badiashile et ses soit disante relances

Nos seules bonnes relances aujourd'hui encore, viennent de Disasi. Il y a une grosse difference de niv entre les deux

Tu as la mémoire courte face à Lyon il a fait deux passes décisives sur des centres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Il a fait UN bon centre on va ptet pas s'enflammer directe ^^

Cela étant, j'ai beau avoir beaucoup loué la qualité de passe de Badia, ce dernier en raté bcp trop depuis son retour de blessure alors que Disasi a bcp progressé sur cet aspect (il prend moins de risque mais quand même) ! 

 

Par contre ses montés balle au pied, ça fait plaisir à voir mais quand il raté son dribble et perd la balle au milieu c'est tout de suite moins drôle, surtout à 2 DC...

Il en a fait deux bons, mais c'est pas la le probleme. 
Lui il centre, et pas nos pistons. Ca ca me dérange.

Pour ce qui est des relances, je maintiens ce que j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Il en a fait deux bons, mais c'est pas la le probleme. 
Lui il centre, et pas nos pistons. Ca ca me dérange.

Pour ce qui est des relances, je maintiens ce que j'ai dit

Vanderson a fait des centres, pas trop dégueux, mais y a peu de joueurs dans la surfaces à chaque fois... 

 

Pour ce qui est des relances, je maintiens ce que j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel Disasi en mode caviars

Le défenseur central a délivré sa troisième passe décisive de la saison après n’en avoir délivré aucune lors de ses 92 premiers. Il est également impliqué sur plus de buts en quatre matchs contre Reims (un but, une passe décisive) qu’en 31 avec le club champenois.

 

Source : La diagonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2022 à 11:10, Marco Reus a dit :

A mes yeux il méritait plus l'équipe de France que Badiashile, il fait un gros début de saison, on comprend pourquoi fin de mercato pourquoi le Psg s'est intéressé à Disasi.


Selon vous quels sont les défauts qu'il doit améliorer ?!

100% d'accord disasi mérite l'edf

Il doit plus être patron. Améliorer ses tirs et passes longues et marquer de ma tête, plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, galuchon said:

j'arrive pas trop quoi penser,


Tu sens qu'il fait vraiment attention à ce qu'il dit pas du plus naturel, pour l'angleterre tant mieux, pour le PSG, cela m'embête toujours pendant la saison tu parles d"autres clubs, j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Shannou06 a dit :

Je l'ai toruvé bon sur la 2eme mi-temps 

Il nous coute un but, le troisième. 

 

Son match est tellement répugnant qu il me fait oublier son bon debut de saison. 

 

La facon dont parfois il se fait effacer c est fou. C est pas messi en face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Il nous coute un but, le troisième. 

 

Son match est tellement répugnant qu il me fait oublier son bon debut de saison. 

 

La facon dont parfois il se fait effacer c est fou. C est pas messi en face 

T'as raison il se troue. Mais la raison pour laquelle il fait ca selon moi c'est parce que de toute facon c'est 3vs2 s'il se jette pas. Vanderson est au millieu de terrain c'est hallucinant qu'un tel joueur puisse etreen ligue1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...