Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

Le tacle est absolument pas propre.

Il tacle la semelle en avant !

 

 

Il n’y’ a que Disasi et .. Aguilar qui taclent dans une surface de réparation.

Toujours dans leur fougue qui leur enlève un minimum d’intelligence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Genesiss a dit :

Le tacle est absolument pas propre.

Il tacle la semelle en avant !

 

 

Tu m expliqueras le tacle glisser avec le pieds collé au sol peut être sur FIFA ou PES et encore 

Dubois en rajoute énormément Disasi a déménagé mais faute non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Tu m expliqueras le tacle glisser avec le pieds collé au sol peut être sur FIFA ou PES et encore 

Dubois en rajoute énormément Disasi a déménagé mais faute non 

Il a juste à tacler de profil. Il le contact est entre le tibia de Disasi et Dubois il n'y a pas faute.

Là c'est la semelle, donc faute et carton parce que le geste est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, jehuty a dit :

Tu m expliqueras le tacle glisser avec le pieds collé au sol peut être sur FIFA ou PES et encore 

Dubois en rajoute énormément Disasi a déménagé mais faute non 

Ben tu n'es pas obligé de taclé avec la semelle en avant.

Tu peux le faire sur l'extérieur du pied (le mieux), ou la pointe par exemple.

 

La il ne peut que lui mettre un gros taquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

De toutes façons on s'est fait manger. Peu importe la faute de Disasi et c'est ça qui ne passe pas.

Pas d’accord du tout sur ce point là . Par contre j’ai bien revu l’action le penalty n’est pas si sévère que ça on va dire que ça se siffle il fait une erreur du aller un peu trop fort sur ce coup . 

 

Au delà de ça j’avais trouvé qu’il faisait un match solide jusque là mais malheureusement un match ça dure 90 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mookie972 said:

Pas d’accord du tout sur ce point là . Par contre j’ai bien revu l’action le penalty n’est pas si sévère que ça on va dire que ça se siffle il fait une erreur du aller un peu trop fort sur ce coup . 

 

Au delà de ça j’avais trouvé qu’il faisait un match solide jusque là mais malheureusement un match ça dure 90 minutes.

D accord. Il a fait un match correct par rapport à d'habitude. Par contre 3 pertes de balles idiotes alors qu'il était seul. Ce qui m'a aussi exaspéré c'est que personne ne venait l'aider quand il était en difficulté aussi bien Badia que Aguilar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, E.T.95 a dit :

J'ai pas vu le match donc je peux pas juger la prestation d'ensemble, par contre objectivement le penalty est incontestable il est beaucoup trop engagé son tacle...

Il y  va fort mais c'est pas non plus un tacle apres un enorme sprint.  Il met de l'engagement, prend le ballon d'abord et c'est Dubois qui vient s'empaller dans le ballon...

 

Ya 15 ans ce genre de tacles se sifflaient pas, et probablement qu'en Angleterre c'est un 6M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Il est, et restera un joueur médiocre...

 

A Monaco, il est très moyen. C'est une réalité. Disasi est aujourd'hui, l'envers du décor du bon joueur qu'il était à Reims. 

A Monaco, qu'est ce qui ne va pas avec Disasi ? Je ne sais pas. 

 

Quant au penalty de Lyon. Pour moi, c'est une faute discutable. On peut évidemment siffler penalty ou pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2021 à 23:11, Monacodream a dit :

A Monaco, il est très moyen. C'est une réalité. Disasi est aujourd'hui, l'envers du décor du bon joueur qu'il était à Reims. 

A Monaco, qu'est ce qui ne va pas avec Disasi ? Je ne sais pas. 

 

Quant au penalty de Lyon. Pour moi, c'est une faute discutable. On peut évidemment siffler penalty ou pas. 

Peut-être qu’à Reims ils jouait avec un bloc bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Genesiss a dit :

Et surtout bien accompagne par Abdelhamid

C'est probablement ça. 

Perso j'ai jamais été pour recruter 1 défenseur mais qu'en général la solidité d'une défense né de la complémentarité entre les 2 centraux . 

 

Après si ça se résumait à ça ça ne serait que trop facile. 

 

- Une équipe qui a la maîtrise du ballon sera moins souvent mise en danger. Ainsi les défenseurs peuvent passer pour bons du moment qu'ils n'ont pas trop de travail 

 

- un milieu de terrain travailleur capable de récupérer un grand nombre de ballons aidé aussi à moins mettre en danger les défenseurs. 

 

- Jouer en contre en bloc bas et serré est aussi une option car s'il n'y a pas d'espaces l'équipe adverse aura du mal à marquer. Même si pour moi c'est une fausse bonne idée car en jouant bloc Bas et en laissant peu d'espaces, même si on encaisse peu de buts on ne fait que retarder l'inévitable et ne garanti pas la victoire car pour gagner il faut attaquer et marquer des buts. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...