Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

J'en peux plus de ce joueur. A part un bon match contre le PSG il a fait quoi chez nous ? 

Comment ce loser peut être vice capitaine de l'équipe, il n'a rien d'un leader. Qu'il commence par faire son travail correctement... 

J'espère que quand Maripan va revenir on ne le verra plus pendant un moment... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Gérald said:

Il me dégoûte 

La colère froide :D simple, froid, dur. Mais je te comprends. Je pige pas ce joueur, il m'avait plutôt bonne impression à ces débuts, mais très vite il a plongé et n'est plus jamais revenu. Et j'aime pas sa tête quand il remonte le ballon on dirait qu'il fait un effort surhumain alors qu'il trottine et ... fini par faire une passe latérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oudiny a dit :

Lui et Badia on sait tous qu'ils sont à leur max  ... s'ils devaient être bons nous nous en serions rendu déjà compte : notre défense axiale est à basarder et rapidement 

Oui enfin Disasi quand il a la balle c’est soit passe à Badiashile soit parpaing devant . Badia le seul qui s’est relancer propre et qui prend des risques .


Et Disasi il était pas censé être fort dans les duels? Tu me diras à force de s’entraîner face à des attaquants qui refusent le duel sans arrêt et il ne peut que régresser la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est lent, nul en relance et nul en défense.

Je ne comprends pas comment il peut être pro ce mec et comment un recruteur peut se dire on va mettre 15 millions sur lui...

 

L'an dernier l'équipe a commencé à bien tourner quand Maripan a pris sa place.

 

Badia c'est pas forcément mieux mais il est déjà plus rapide. Mais quand les 2 sont associés c'est la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ormeyuw a dit :

Je pense qu'il va falloir songer à la vendre et lui trouver un remplaçant compétitif comme beaucoup le disaient

Nos dirigeants vendre un joueur! Je ne suis même pas sûr qu’il sauront vendre une bouteille d’eau fraîche dans le désert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

L'erreur principale viens de la passe en retrait de Badiashile

En début de saison dernière il faisait la même chose avec Lecomte. Il faisait des passes de merde avec un manque de précision affligeant et avec le mauvais dosage

Retour 1 an en arrière pour Badiashile

 

Je suis vraiment déçu j'en attendais beaucoup plus cette saison

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais de bons espoirs à sa signature et après les premiers matchs. 

Sans doute parce qu'il a remplacé un Kamil en difficulté, tout paraissait meilleur, plus beau. 

 

Aujourd'hui le constat est terrible. Il nous coûte énormément : cartons rouges, contrôles ratés amenant un but, passes à chier, pénalty concédés.. 

 

Ça commence à faire beaucoup. Et ce qui m'inquiète c'est qu'il a parfois le brassard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Shannou06 a dit :

Autant le péno est malheureux parce que le tacle est propre, autant il a fait un mauvais match je trouve. 

 

 

Le tacle est absolument pas propre.

Il tacle la semelle en avant !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...