Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Youri a dit :

Disasi c'est juste un physique, il lui manque la concentration,  le placement et l'anticipation. 

Oui et j'ajouterais, de l'expérience, de la technique, le fait de ne pas être internationnal, du mental et un (vrai) palmarès. 

Après, j'aime bien sa coupe de cheveux.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que vous êtes rudes avec ce joueur. Si je me souviens bien, c'est lui qui avait fait déjouer MBappé lors du dernier match contre Paris. 

C'est clairement pas un "top" défenseur, mais il est encore jeune. 

Le match était très crispé, et on perdait beaucoup de duels depuis le début du match. Et c'est à partir du moment où on a pris ce but que l'on a mieux joué, et que le match a été débloqué.

C'est pas de sa faute si l'on prends le 2e but, et ce n'est pas de sa faute si on a pas planté nos occasions (et on en a eu plus que Paris). Paris a bien pressé nos milieux, c'est aussi ce qui nous a fait perdre contre Lyon.

Paris n'est pas non plus n'importe quelle équipe, ce qui est rigolo, c'est que quand on gagne contre eux, c'est un exploit, mais quand on perd, c'est qu'on était nul à chier... On n'est pas du même niveau que Paris, c'est pas avec cette équipe qu'on aurait atteind les demi-finales de LDC, et avec notre début de saison, on aurait même pas passé les poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

Pour un super défenseur, il fait trop d'erreurs par manque de concentration. Et surtout ses relances sont horribles.

Niveau carton rouge il s'est assagi.

 

On aurait du plutôt acheter son compère à Reims Abdel Ahmid mais bon on veut jouer la carte jeune.

Etre bon à Reims et être bon à Monaco, c’est pas la même chose. Et ça s’applique autant pour Disasi que pour Abdelhamid (que je trouve très bon d’ailleurs).
 

La différence c’est l’âge mais aussi le potentiel, le meilleur niveau de Abdelhamid on le connait, Disasi a encore une marge de progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui laisse même pas  3 mois pour que Matsima lui passe devant définitivement, impossible qu'il conserve son statut avec ce type de performance. Kovac l'apprécie très certainement mais il n'est pas aveugle. 

A chaque ballon dans les pieds c'est panique à bord, pas une once de progrès en 12 mois alors que le type à la confiance de tout un staff. Il devient indéfendable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mookie972 a dit :

Il faut officiellement mettre Tchouameni capitaine ou vice capitaine . Disasi sur ce qu’il montre n’a pas le niveau , je pense que Matsima est déjà au dessus. 

Le capitanat c'est pas lié aux performance sportives... (si t'es nul t'es plus sur le terrain, donc t'es plus capitaine, mais tu vois ce que je veux dire)

Badia a plutôt l'air introverti, à la différence de Disasi.

 

Par contre comme d'hab y a toujours un truc qui fait que j'ai du mal avec lui (sportivement pour le coup).

Alors il court, il tacle souvent bien, pis souvent quand on se prend un but on le voit dans le mal...

Je sais pas s'il est responsable spécifiquement du but sur le corner, mais clairement il est collé au Nantais et saute pas bien haut... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...