Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Limite c’est même pas son erreur sur le rouge qui m’inquiète. C’est dans les duels.

 

La où c’est frappant c’est sur les longs dégagements, il gagne très peu de duels aériens et pourtant c’est là où on l’attendait. Et de mémoire ça nous à couté un but en début de saison 

Qu'il ait des défauts et soit pas parfait ok. Mais qu'il soit le plus gros problème de notre défense non.

 

Après par rapport aux espoirs placés en lui je peux comprendre la déception. Mais ne pas oublier qu'il n'a que 21 ans. A peine quelques mois de plus que Badia. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas si le rouge est justifié je dois revoir les images, c'est bien on a réussi à ne pas prendre un autre but avant la mi-temps, on va essayer en 2ème mi-temps de tenir le plus longtemps possible sans prendre de but"

 

Comment voulez vous avec des caractères comme ça qu'on ai une équipe solide ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, kuranyi57 a dit :

Il ne joue plus?

Il a deconné au mauvais moment.

La paire Maripan-Badia est pas contestable actuellement, l'un score à tous les matchs, l'autre est solide et a le gros avantage d'être gaucher (surtout dans ce système offensif à 3 derrière) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match comme toute la défense.

Kovac va avoir des choix difficiles à faire à l'avenir. 

C'est incroyable car il y a peu il fallait choisir les moins pires en défense et ce soir impossible d'en trouver un en dessous.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, onemor4 a dit :

Après c'était particulier ce soir on a joué extrêmement bas, les qualités dont on a besoin le reste du temps sont un peu différentes...

 

Et je pense que Maripan est meilleur dans le jeu aérien ça lui laisse un avantage sur Disasi

 

De toute façon Maripan est devenu indéboulonnable, il apporte une expérience et une sérénité qu'il manquait derrière. La seule interrogation que peut avoir Kovac c'est Disasi ou Badia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monac a dit :

Il a bien joué ce soir mais il n’arrive pas à canaliser son côté agressif.

Je l’ai vu se lancer deux pieds en l’air contre un parisien.

Heureusement , il l’a loupé. ( je crois c’est Mbappé)

c'était avant ou après que MBappé lui mette un taquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...