Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, elliott a dit :

Le penaltie oui il a bien lieu d'être car faute, mais comment l'arbitre peut sortir un rouge. C'est la double peine, rouge plus penaltie, et en plus on se retrouve à 9 . L'arbitre voulait notre peau 

Non, l'arbitre a appliqué le règlement. Cest tout.

Cest pas une règle quils ont inventé pour ce match.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu on critique ces cartons rouge . Evidemment qu on les merite . Il faut avoir un peu plus de jugeote c est tout . Pour Tchouameni quand tu as deja un jaune tu fais pas cette intervention avec la semelle qui ne sert a rien en plus .. Et pour le peno c'est la meme ... Alors qu il peut lui prendre le dessus physiquement il va faire ce tirage de maillot de merde , il annihile une action de but , rouge c est logique .. Si on perdait moins de ballons cons on se mettrait moins en danger surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Delio11 a dit :

Je comprends pas qu on critique ces cartons rouge . Evidemment qu on les merite . Il faut avoir un peu plus de jugeote c est tout . Pour Tchouameni quand tu as deja un jaune tu fais pas cette intervention avec la semelle qui ne sert a rien en plus .. Et pour le peno c'est la meme ... Alors qu il peut lui prendre le dessus physiquement il va faire ce tirage de maillot de merde , il annihile une action de but , rouge c est logique .. Si on perdait moins de ballons cons on se mettrait moins en danger surtout ....

Le premier jaune de Tchouameni est quand même sévère, c'est sa premier faute, y a pas attenta du tout (j'ai pas bien en mémoire cette action, mais mon souvenir était que c'était sévère)

 

Le deuxième jaune, c'est pas une intervention, c'est une glissade...

 

Pour le pénalty, oui ok Disasi a fait nawak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Dr Marco a dit :

oui pas très Covid tout ça...

De toute façon Paga est en dessous de tout avec son reportage ou il se vante d'avoir tiré sur des arbitres avec des carabine à plomb... Et Canal diffuse ça...

En tout cas merci Axel pour le but  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise que c'est sa faute pour le but comment ? il utilise son corps justement pour éviter le but après il dégage, Melou a une chatte incroyable que cela lui revient dessus. 

 

Le problème est la faute de main.

 

sinon j'adore qu'il soit le vice captain (pris le brassard), il a l'air d'être un vrai leader et surtout de bien mettre l'ambiance. C'est beaux de voir cela après 2 ans abject. 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Pour ceux qui dise que c'est sa faute pour le but comment ? il utilise son corps justement pour éviter le but après il dégage, Melou a une chatte incroyable que cela lui revient dessus. 

 

Le problème est la faute de main.

 

sinon j'adore qu'il soit le vice captain (pris le brassard), il a l'air d'être un vrai leader et surtout de bien mettre l'ambiance. C'est beaux de voir cela après 2 ans abject. 

ça a le droit d'être la faute des deux, le goal fait une grosse erreur, Disasi fait une bonne intervention, puis une faute lui aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le but de mbappe le premier, il peut rien faire mais on voit quand même qu il est rapide. Face à d autres attaquants de ligue 1 il se fera pas prendre de vitesse comme ça. 

 

Bien aimer qu il fasse pas faute pour pas prendre de rouge aussi. 

 

Je crois qu il va devenir notre nouveau glik, celui des premières saisons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, junior-dos-santos said:

Sur le but de mbappe le premier, il peut rien faire mais on voit quand même qu il est rapide. Face à d autres attaquants de ligue 1 il se fera pas prendre de vitesse comme ça. 

 

Bien aimer qu il fasse pas faute pour pas prendre de rouge aussi. 

 

Je crois qu il va devenir notre nouveau glik, celui des premières saisons. 

Surtout il fait faute c'est rouge, et on le gagne jamais le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 14:45, junior-dos-santos a dit :

Sur le but de mbappe le premier, il peut rien faire mais on voit quand même qu il est rapide. Face à d autres attaquants de ligue 1 il se fera pas prendre de vitesse comme ça. 

 

Bien aimer qu il fasse pas faute pour pas prendre de rouge aussi. 

 

Je crois qu il va devenir notre nouveau glik, celui des premières saisons. 

Sur le coup je me suis dis qu'il devait mieux positionner sont corps. Mais en fait tu as raison: il joue super bien le coup et peut-être même qu'avec un gardien qui sort mieux il y a pas but.

Vraiment j'aime bcps et je le trouve même meilleur que Glick dans sa sérénité défensive et si jeune!

Par contre offensivement incomparable pas parce qu'il est mauvais non non(il a une très jolie passe laser là qui transperce les lignes). Mais parce que Glick les 2 premières années c'était incroyable !!! Comme par exemple la reprise demi-volée pied gauche en pleine lunette lors d'une fin de match de poule de Champions !!!!!!! Mes aïeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une comparaison, il ne fait pas la faute et ne prends pas le carton rouge et on gagne.

 

Naple Milan, Naples revient à 2-1, et peuvent égaliser. Faute de Baka carton rouge, ils perdent et s'en prennent un autre.

 

Je suis toujours pour éviter les buts, mais encore plus un rouge, cela peut changer le match.

 

QUEL DEF AUSSI !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...