Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

L'équipe n'aime pas Monaco...

Les médias n'aime pas Monaco.

Pierre menès n'aime pas monaco, il n'a pas arrêté de parler des joueurs d'expérience non utilisés qui coutaient beaucoup d'argent alors que le match se finissait..

Arbitres, journalistes sportifs n'aiment pas Monaco. Ils préfèrent OM et PSG, la violence à l'état pur!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark-ASM a dit :

Mauvais du début à la fin. 4 pour l'équipe. Et on a dépensé combien pour lui ? Tssss

 

Oh wait, ce serait pas l'équipe qui serait à côté de la plaque ? 

Si certains peuvent m'expliquer son 4 de la part de l'équipe je suis à votre écoute car pour moi c'était l'un des meilleurs sur le terrain. 

Il es mal positionné/ trop court  sur le but qu'on prend 

Il a également vendangé devant sur les corner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark-ASM a dit :

Mauvais du début à la fin. 4 pour l'équipe. Et on a dépensé combien pour lui ? Tssss

 

Oh wait, ce serait pas l'équipe qui serait à côté de la plaque ? 

Si certains peuvent m'expliquer son 4 de la part de l'équipe je suis à votre écoute car pour moi c'était l'un des meilleurs sur le terrain. 

 

Sans doute qu'il le considère fautif sur le but... Après Badia et lui n'ont rien eu à faire du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est le gardien qui fait une faute de main. Le ballon n'était pas puissant. Il avait le temps de la stopper 

ouais elle est pas simple non plus.

Il peut faire mieux, mais il se fait allumer à bout portant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match donc je ne parlerai que du but mais je trouve que c'est dur de lui imputer pour le coup.

 

Faut aussi savoir reconnaître la qualité adverse et donc de la passe en l'occurence. Elle est parfaitement dosée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match solide mais il est clairement fautif sur le premier but rennais. Il s'est emballé sur sa sortie au milieu de terrain, si il prend le ballon c'est une magnifique intervention mais il l'a raté et derrière on prend le but parce qu'il n'y a plus personne derrière.

Il doit encore apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a été assiègé pendant toute la deuxièe mi-temps ... peut être que si on avait réussi à sortir deux ou trois ballons propres, il aurait été moins fatigué et plus lucide en fin de match ... Malheureusement les ailiers ne sont pas revenu des vestiaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais le mentionner, car je trouve qu'o nen parle pas assez, je pense qu'on a fait le coup de ce mercato à 12m.


Les gens disaient que c'etait grâce à l'autre def, je ne suis pas si sur, vous avez vu Reims ? passer de meilleur def à une des pires. 

 

EN tout cas continue comme cela Axel, encore un petit peut de concentration (1er but) et il sera top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

Ajorque joue très bien le coup parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose...

Il va falloir le remplacer à Brest...

Oui et non, il lui attrape l'epaule et le désiquilibre, la faute est bien réelle.

Maintenant il a pas besoin de faire ca, Ajorque est dos au but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel que soit ce que fait Lecomte, si c'est une faute bête qu'il avait pas du tout besoin de faire. 

Moi perso je lui en veut... 

C'est toujours notre titulaire, pas de problème, mais j'espère qu'il va pas apprendre de son erreur et pas faire la victime "Ajorque tombe tout seul y avait pas faute". Ouais ok Ajorque tombe tout seul, mais y a faute quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Il le tient c'est forcément peno 

Après rouge ça reste hyper Sévère

Ouais, on peut trouver ca sévère.

Le règlement parle d'annihilation d'une occasion nette de but (qu'on me parle pas de dernier défenseur, règle qui n'existe plus depuis longtemps). Force est de constater que c'est le cas.

Donc sur ce rouge la, je suis en accord avec l'arbitre (contrairement a Tchouamenie qui est sévère je trouve)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...