Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Axel Disasi - Nouveau roc en défense ?

Recommended Posts

D'après un pote, y'a eu aucun problème avec le frère de Disasi. Monaco et l'entourage du joueur ont coupé les infos avec les journalistes le temps que Disasi fasse un test covid, la visite médicale a eu lieu après les résultat du test.

 

Source: Un pote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Axel, hâte de voir ce que ça donne sur le terrain et ce premier match aura une saveur bien particulière pour lui. 

 

Espérons qu'il fasse comme tous nos anciens joueurs quand ils jouent contre nous 🤪👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait notre surprise ? du sens il devient notre leader. 


Avec Maripan et lui, on est déjà plus secure, et si defense à 3 Matisma, Pavolvic ou Panzo devrait faire l'affaire. Même si je pense qu'il faut toujours un DC plus expérimenté.


En tout cas maintenant faut notre gros 6 et on sera déjá pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans, il a bien négocié son contrat par rapport aux 4 ans habituels.

 

Uniquement sur les skills qui ne sont pas une référence bien sur, un bonhomme solide qui a l’air d’un déménageur. Un ....Jemerson mais avec plus de puissance. J’aimerai bien être son fan car à ce poste on a un grand besoin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monac a dit :

5 ans, il a bien négocié son contrat par rapport aux 4 ans habituels.

 

Uniquement sur les skills qui ne sont pas une référence bien sur, un bonhomme solide qui a l’air d’un déménageur. Un ....Jemerson mais avec plus de puissance. J’aimerai bien être son fan car à ce poste on a un grand besoin.

 

 

Plus puissant que Blackenbauher ? Je demande à voir 🤔

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monac a dit :

5 ans, il a bien négocié son contrat par rapport aux 4 ans habituels.

 

Uniquement sur les skills qui ne sont pas une référence bien sur, un bonhomme solide qui a l’air d’un déménageur. Un ....Jemerson mais avec plus de puissance. J’aimerai bien être son fan car à ce poste on a un grand besoin.

 

 

 

On les signe toujours 5 ans ce genre de joueurs (Lecomte, Aguilar, Ben Yedder, Gelson, Onyekuru, Fafana, Tchouameni etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...