Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Marantz78

L1 - 18ème journée - Paris Saint Germain / AS Monaco

Recommended Posts

Après faut arrêter de cogner sur les joueurs.  On sait que ce sont des bons joueurs mais pas plus. Milieu de tableau.  Les dirigeants n ont pas fait le taf. Aucun recrutement.  Mitchell est une vraie grosse tâche et kovac est bidon cette année dans ces choix tactiques. Et oui c'est sa deuxième année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y avait la place de faire mieux. En deuxième mi-temps on a un peu lâché l’affaire vite. 
 

L’année dernière on avait commencé à gagner quand on limitait les erreurs individuelles. Si on arrive à le faire on devrait y voir plus clair mais c’est pas gagné
 

Mais bon notre championnat se joue pas là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Je pense qu’il y avait la place de faire mieux. En deuxième mi-temps on a un peu lâché l’affaire vite. 
 

L’année dernière on avait commencé à gagner quand on limitait les erreurs individuelles. Si on arrive à le faire on devrait y voir plus clair mais c’est pas gagné
 

Mais bon notre championnat se joue pas là. 

Je pense que la première mi temps est un trompe l’œil.
Paris s’est mis à marcher et on a pas su les bousculer parce qu’on a pas la qualité technique, puis en 2e ils ont été nous chercher un peu plus et on a disparu. 

 

On fini un nouveau match avec moins de 3 tirs cadrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match qui nous montre nos lacunes.

 

On a en majorité des bûcherons qui savent mettre la pression mais dont le niveau technique nous mets en danger constamment.

Par des relances, des passes et des fautes stupides.

Fofana, Disasi, Sidibe etc...


Mitchell au vu de tout cela devrait recruter deux milieux  Techniques sachant orienter le jeu et 

un latéral gauche technique. Klauss ? Mitchell 

Voeux pieux.

Fofana ..  argh des cauchemars 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de joueurs qui peuvent être au niveau. A part tchouaméni, Fofana et Sidibé 2 erreurs impardonnables à ce niveau.

Diop, martins, wby pas au niveau

Golovin trop léger

On n'a plus de joueurs géniaux qui peuvent marquer. On a des joueurs gentils, travailleurs mais pas au niveau champions league....

Les remplaçants sont faibles

Volland a beaucoup manqué.

Le coaching de kovac faible

Jouer en 4231 était mauvais.

Il fallait jouer un 433 avec de la densité au milieu.

On a été médiocre face à une équipe d psg médiocre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marantz78 a dit :

Seule satisfaction du match les relances aux pieds chirurgicales de Nubels.

 

Entrée intéressante de Matazo.

Relance aux pieds chirurgicales de Nubel ?

On a vu le même match ?

lent dans les relances et justement la plupart du temps vers l’adversaire..

son grand point faible à rectifier rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

On manque carrément d'automatismes car on a jamais aligné deux fois de suite  la même équipe, si toute la saison c'est comme ça, on risque fort de rien accrocher en fin de saison. 

Moue on alligne peut être jamais trop la même équipe mais bon y'a jamais non plus de gros changements... 

Je penses surtout que ya un gros manque d'envie... 

 

On verra la phase aller va ce terminer si on fait un coup contre Rennes on sera finalement pas si loin du top 3... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Everett McGill a dit :

Déçu de notre match, j'attendais pas à ce qu'on gagne ni même qu'on obtienne le nul mais j'espérais qu'on montrerait un visage un minimum séduisant. 

On a tenté, pas grand chose à redire sur l'envie, mais nos limites dans tous les secteurs du jeu sont trop importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Moue on alligne peut être jamais trop la même équipe mais bon y'a jamais non plus de gros changements... 

Je penses surtout que ya un gros manque d'envie... 

 

On verra la phase aller va ce terminer si on fait un coup contre Rennes on sera finalement pas si loin du top 3... 

C'est pas un manque d envie c'est un manque de qualité...en exemple les 2 buts évitables. On n'a pas de banc ni de joueurs capables de faire la différence. On n'a pas de grands attaquants . Offensivement on n a pas de solution et on était censé jouer la ldc ...bref 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mookie972 a dit :

Les gars l’un des seuls qui sait faire des passes dans le bon tempo c’est Ben yedder, pourquoi Kovac ne l’essaye pas en 10 avec Boadu qui multiplie les appels ? 

Il ne court pas assez pour jouer 10.

Et je ne suis pas certain qu'il serait très à l'aise pour récupérer le ballon dans nos 30 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'agace un peu avec notre équipe, qui est peut-être du a l'age aussi et qui était encore plus flagrant ce soir face à une équipe qui en a beaucoup, c'est qu'on manque de vice.

 

Di Maria sur le penalty, il se roule par terre, il braille, on dirait qu'on lui a cassé la jambe. Alors qu'il n'a rien.

M'bappe après son jaune, on l'a tous vu qu'il laisse traîner sur la tête de Diop qui est par terre. Si on lui rentre dedans, qu'on fait dégénérer le truc, il prend un deuxième jaune. Deuxième mi-temps simulation, on dit rien, alors que c'est jaune normalement. 

Pareil pour Verratti sur son premier tacle, c'est anti-jeu + dangereux, il prend pas de jaune. Si tu fait monter le truc dans les tours, il le prend.

Boadu un moment il part, il se fait accrocher, il tombe pas, l'arbitre siffle pas, le contre part pour Paris, on touche a peine Messi, il s'envoie en l'air, coup-franc.

 

On est dans un championnat où si tu ne tombes pas et que tu pleures pas l'arbitre siffle pas. Je dis pas qu'il faut devenir une équipe de salopard, mais les grandes équipes elles gagnent aussi comme ça (Juve, Real..etc)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jo22h a dit :

Di Maria sur le penalty, il se roule par terre, il braille, on dirait qu'on lui a cassé la jambe. Alors qu'il n'a rien.

Et oui ça s'appelle l'expérience 

Portant l'arbitre lui a dit de se relever mais il a préféré rester couché et on connait la suite...

Pour  moi c'est le tournant du match qui a conditionné le résultat,  car avec nos joueurs qui ne sont déjà pas trop en confiance ,ça ne les a pas aidés pour obtenir un  résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gérald a dit :

Comme dhab on est là seul équipe a ne pas mettre en danger le PSG 

 

 

il y a 14 minutes, Gérald a dit :

Comme dhab on est là seul équipe a ne pas mettre en danger le PSG 

 

Arrête la première mi temps à été correcte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Lolo El puncho a dit :

 

Arrête la première mi temps à été correcte 

On leur donne deux buts et on est incapable d’être vraiment dangereux après la 2e minute. 
On n’a aucun joueur qui fait mal à ce PSG là alors qu’ils ont même pas fait un grand match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le club de Monaco dirigeants compris a conquis le graal de la Médiocrité depuis 2018 et maintenant il est en gros progrés pour celui de la Nullité avec non pas des guerriers mais une bande de bourricots

menée par un coach qui ne parle toujours pas francais à ses nazes ou à la presse quelle régression !  et un grand merci  au directeur sportif Mr Paul Mitchell pour son excellent recrutement de messieurs Boadu  Jakobs et Lucas qui participent allègrement  à la dégringolade du club toujours à la recherche de pépites et qui ne ramène que des boulets et enfin merci également à messieurs Sidibé et Fofana qui ne se lassent jamais de leurs

conneries ! surtout fofana lui il persite et signe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibé avec son niveau d'expérience ne doit jamais faire ce genre de faute dans la surface contre di maria, c'est intolérable. !!!

Fofana idem.

Il y avait hier une désinvolture dans les passes inacceptables. On ne peut pas être dans ce rythme dans le haut niveau et nubel n'a pas été bon non plus dans ses relances.

On a joué 20mn correctement en fin de 1ère mi-temps mais sans être inquiètant. 

Le poteau de Diop manque de précision mais c'est anecdotique..

Golovin 3 fois en contre attaque, 3 tirs, trop mous trop imprécis. Dans ces 3 actions, il joue en 10 et conduit bien le ballon mais à aucun moment il ne veut donner la balle, à qui d'ailleurs. C'est le signe de la pauvreté de notre attaque. Boadu est un flop pour moi retentissant. Invisible hier. Martins, mais où sont les 30 millions?????

Aucune magie, aucun dépassement de soi même, aucune rigueur, aucune justesse technique, aucune envie, que de la résignation. Seul tchouaméni a surnagé... et fofana tout gâché.

Et kovac qui l'a joue nouveauté avec 3 milieux offensifs et un 9 qui joue pas efficace seul devant!!!!!

Quelle prétention au vue de notre niveau.

Faire le jeu contre le psg, on rit. On n'est pas Manchester city!!!!!

Je ne vois pas l'équipe finir dans les 3 et cela va être très dur de finir dans les 6!

Tchouaméni, caio et badiashile vont partir, on a aucun remplaçant sous la main... va falloir sacrément mettre la main au portefeuille pour rebâtir une équipe l'an prochain.

Le psg d'un petit niveau était largement prenable hier soir et l'on était si loin d'eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Le psg d'un petit niveau était largement prenable hier soir et l'on était si loin d'eux.....

Disons qu'il n'ont pas eu à forcer leur talent et pour le largement prenable c'est de l'humour j'espère, il a un monde entre eux et nous. 

De toute façon vu comme on a commencé la saison en L1, on peut pas attendre grand chose pour la suite, sauf un miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...